Aller au contenu

mon N° du dossier et n° réf.ind. ont été changés


airways72

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde,

auparavant, j'avais un n° du dossier ainsi que n°reference qui commencaient par un QA **** et aprés avoir faire une demande de transfert vers le BIQ à Paris , j'aai reçu un courrier pour completer mon dossier, et la je remarque mon n° du dossier a changé et commence par PA .

Qu'est ce que cela signifie réelement ? est ce en effectuant un transfert du dossier, n nous change le n° du dossier?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

auparavant, j'avais un n° du dossier ainsi que n°reference qui commencaient par un QA **** et aprés avoir faire une demande de transfert vers le BIQ à Paris , j'aai reçu un courrier pour completer mon dossier, et la je remarque mon n° du dossier a changé et commence par PA .

Qu'est ce que cela signifie réelement ? est ce en effectuant un transfert du dossier, n nous change le n° du dossier?

Merci d'avance

Numéro de dossier
Un numéro est attribué automatiquement par le système. Le numéro est composé de deux lettres suivies de 9 chiffres. La première lettre identifie l’unité administrative qui traite le dossier et la seconde identifie le lieu d’ouverture du dossier. Les premières lettres sont :
A = pour le BIQ Buenos Aires
P = pour le BIQ Paris
V = pour le BIQ Vienne
H = pour le BIQ Hong Kong
M = pour le BIQ Mexico
N = pour l’unité au Québec responsable du traitement des demandes d’immigration pour l’Amérique du Nord
D = pour le BIQ Damas
Q = pour l’unité au Québec responsable du traitement des demandes d’immigration pour la Tunisie, l’Algérie et le Maroc.
Les secondes lettres sont :
A = pour les dossiers créés sur place au Québec
B à Z = pour les dossiers créés lors d’une mission de sélection (ces lettres sont générées automatiquement par le système SEPTE)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp pour votre réponse ! et du coup, je vais utiliser mon nouveau n° du dossier (PA) pour toute future correspondance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement