Aller au contenu

Opposition sur carte de paiement


FanduQuebec

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, victime de fishing sur mon compte paypal j'ai été dans l'obligation de faire opposition sur ma carte bancaire.

Carte bancaire dont les coordonnées devaient servir à payer les frais d'immigration .... Je suis dégouté :-(

Nous n'avons pas encore reçu l'accusé de réception du MICC !

Nous les appellerons dans l'après-midi pour savoir comment faire !

Toutefois une petite question pour ceux dont le paiement à déjà eu lieu. Pouvez-vous me dire une fois que vous avez reçu l'accusé de réception combien de temps il c'est écoulé avant que le paiement soit effectué ?

Je savais que des personnes malhonnêtes existaient sur terre. Je ne pensais pas que cela aurait pu avoir des conséquences pour moi et ma famille.

Le moral est au plus bas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Nous venons d'appeler l'immigration.
La réponse est sans appel...

Il faut attendre le rejet du paiement, soit ils nous envoient une lettre nous demandant de corriger les coordonnées de carte, soit ils nous renvoient tout le dossier. On le met à jour et le renvoie.
Par contre une bonne nouvelle, en cas de renvoie de dossier la personne nous à affirmé que le dossier reprend la place à laquelle il était.
Du coup, au pire on perd 1 semaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup, au pire on perd 1 semaine :-)

Non, si on te renvoie ton dossier, tu risques de perdre bien plus de temps, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi puisque la personne du MICC que nous avons eu au téléphone nous à dit que le dossier reprenait la place ou il était avant de repartir en France.

De toute façon, nous n'avons pas le choix, que cela prenne du temps ou pas :crying:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas pourquoi puisque la personne du MICC que nous avons eu au téléphone nous à dit que le dossier reprenait la place ou il était avant de repartir en France.

De toute façon, nous n'avons pas le choix, que cela prenne du temps ou pas :crying:.

Ton dossier reprendra sa "place" quand tu le renverras, sachant que cela peut prendre 2-3 mois pour que le MICC te le renvoie à la base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle nous a expliqué la procédure... en espérant que ce ne soit pas du "pipo" ...

Ils passent l'ordre de paiement deux fois, si à la deuxième fois ce n'est pas bon, ils envoient un courrier pour nous signifier le problème ou ils renvoient tout le dossier.

On le reçoit, le modifie et le renvoi et la, il reprend sa place.

Cela ne me semble pas être très long tout ça. Enfin, j'espère. :smile:

En fait ce qui pourrait nous arriver de mieux, c'est que l'on reçoive l'accusé de réception avec un numéro de dossier et à ce moment là, on expédie illico un document modificatif pour le paiement et du coup on ne perd pas de temps.

Toutefois, je me demandais, entre l'accusé de réception et la tentative de paiement est-ce que tu sait combien de temps il s'écoule ?

Merci de lire mes post :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela, me laisse du coup le temps avec Chronopost d'envoyer le document A-0520-MF avec un nouvel ordre de paiement A-0591-F0.

On y croit, on y croit :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement