Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

bravo vivi971 !!!!!!  :)

Merci oliveetmarielo pour cette nouvelle encourageante !! ;)  espérons oui que ça bouge pour nous tous cette semaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super @vivi971

Nous aussi ligne n°4 "les résultats médicaux ont été reçus" apparue ce jour.

En effet ça semble se débloquer, voilà de quoi redonner espoir à tous ceux qui attendent les brunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit :

Bonne nouvelle semaine d'attente à tous, espérons que le compteur des Brunes de ce fil de discussion ce débloque enfin!!!!!

 

Je surveille un peu les autres discussions du forum et des e-brunes ou des décisions prisent(suivant l'origine du candidat) sont tombés la semaine dernière du bureau de Paris, ça bouge enfin un peu plus...

@oliveetmarielo merci pour ta veille documentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation @mady ?

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"La différence entre un rêve et un projet, c est une date." Walt Disney

j aimerai bien pouvoir arrêter une date de départ avec la brune et faire passer le rêve à la réalité car pour l'instant ça vire au cauchemar de l attente. Pffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lmq2mars, je partage complètement ton sentiment, cette attente est interminable et sans date de départ, impossible de se projeter réellement... On passe nos journée à attendre, à vérifier notre statut en ligne 50 fois par jours, à guetter le facteur comme si notre vie dépendait de son passage, on en vient à detester les week ends et les jours fériés car on sait que rien ne se passe!!!!!

Ca peut tomber aujourd'hui, comme demain ou dans 1 mois ou peut etre meme dans 3 mais on ne peut rien faire car ils sont toujours dans les délais qu'ils annoncent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, merci Mady pour ce retour, nous vous souhaitons une bonne installation et une bonne rentrée aux enfants, ainsi que de grandes ballades avec les chiennes!!!

 

Pour ceux qui attendent les brunes...et bien bon courage, ça va venir, c'est vrai que c'est lonnnggggg...... Nous c'est l'AR qu'on attend...En attendant, on tri...on prépare notre "dernière"saison d'hiver, on range, on se prépare...

 

Belle journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, oliveetmarielo a dit :

@lmq2mars, je partage complètement ton sentiment, cette attente est interminable et sans date de départ, impossible de se projeter réellement... On passe nos journée à attendre, à vérifier notre statut en ligne 50 fois par jours, à guetter le facteur comme si notre vie dépendait de son passage, on en vient à detester les week ends et les jours fériés car on sait que rien ne se passe!!!!!

Ca peut tomber aujourd'hui, comme demain ou dans 1 mois ou peut etre meme dans 3 mais on ne peut rien faire car ils sont toujours dans les délais qu'ils annoncent!!!!!

Vous avez essayé d’appeler??? ou d'envoyer un mail???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laet74, pour le téléphone impossible de les joindre, c'est un numéro avec un disque qui tourne. Pour le mail, on l'a fait début aout, on nous a gentillement répondu que tout était normal et de plus les déranger avant trois mois!!!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas toutes les stats en tete des candidats NB mais on bat des records de lenteur entre l'AR Sydney et la brune et entre la VM et la brune mais il parait que plus c'est long, plus c'est bon( ça reste à vérifier quand meme:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, quelle attente!!! J'imagine bien votre état...En ce qui concerne Le + c'est long, + c'est bon, ça n'est pas toujours vrai!!!!!! Et dans notre cas, ça nous fait juste douter, se questionner encore, s'énerver...

 

Je n'ai pas bien suivi, vous êtes maintenant en métropole? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui @Laet74, on est en métropole depuis fin décembre. On a pris quelques mois sabbatiques avant de partir. Au vu des délais qui se pratiquaient en début d'année pour traiter le fédéral on avait pris nos billets pour le 2 septembre.... On est toujours la... On espère etre parti à la fin de ce mois, sinon bein on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rejoint Oliveetmarielo sur ce point, notre dernier mail date du 22 août après le paiement des frais de résidence, ils nous ont bien dit qu'ils comprenaient notre frustration, et que tout était normal et qu'ils font leur possible pour que tout soit traité " rapidement ", en revanche nous concernant ils ne nous ont pas cordialement invité à ne plus leur écrire, de ce fait je viens de le faire  :)  fait qu'à mon humble avis, ils nous répondront sous peu de bien vouloir arrêter de les harceler !!!  :P  mais au moins pendant ce petit laps de temps où ils vont lire le message et vérifier dans notre dossier que, oui c'est bon ils ont bien reçu la preuve de paiement des frais de résidence, ils auront le nez dans notre dossier 5 minutes !!  et qui sait peut-être qu'ils se diront " allez celui là on le boucle et on leur envoie la brune " !!! ou pas ...

 

Treve de plaisanterie, est-ce que quelqu'un s'est déjà vu refuser la résidence après en avoir payé les frais ?! 

Oui je sais on l'aura notre résidence mais c'est vrai que tant qu'on ne l'a pas dans nos mains ben on a tjr autant de stress, pis comme vous dites, c'est vrai que c'est super frustrant de ne pas pouvoir se projeter mieux que ça, de ne pas pouvoir réserver de location de maison pour l'arrivée, de ne pas pouvoir inscrire les loulous à m'école, de ne pas bouler les valises .... !!!! :mellow:

 

Je crois que quand on va recevoir les brunes, on va tout bonnement dormir avec ou les mettre dans un coffre jusqu'au décollage !;)  

Allez courage et on positive !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez le courage et l'envie de venir respirer l'air de la montagne, vous êtes les bienvenus!!! ça ne fera pas avancer les choses, mais ça permet de penser "un peu" à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bein moi aussi je dois etre impatient ou maso ou les deux, je viens de renvoyer un mail!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui un écureuil dans la neige, faut bien s'occuper dans toute cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement