Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, vive le nouveau brunswick a dit :

 

Si en date du 22 août ils nous disaient que les vérifications internes étaient toujours en attente dans notre dossier !! 

 

 

Nous ils nous l'on redit hier.....donc on attend vraiment rien aujourd'hui, ni meme dans les jours suivant....

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, oliveetmarielo a dit :

Nous ils nous l'on redit hier.....donc on attend vraiment rien aujourd'hui, ni meme dans les jours suivant....

 

Ouai dur dur, en même temps je pense que ça n'a pas avancé pour nous non plus !!

Pis au niveau des vm y'a plusieurs personnes qui l'ont passé avant nous je crois donc je me dis que tant que ces personnes ne nous mettrons pas un message de joie intense sur le forum ben on n'en mettra pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vive le nouveau brunswick a dit :

 

Ouai dur dur, en même temps je pense que ça n'a pas avancé pour nous non plus !!

Pis au niveau des vm y'a plusieurs personnes qui l'ont passé avant nous je crois donc je me dis que tant que ces personnes ne nous mettrons pas un message de joie intense sur le forum ben on n'en mettra pas non plus ;)

Sur les candidats NB, si je me trompe pas, nous sommes ceux avec les plus vielles VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, oliveetmarielo a dit :

Sur les candidats NB, si je me trompe pas, nous sommes ceux avec les plus vielles VM...

 

Merci ça me rassure de plus en plus !! ;)

 

ça n'empêche que vous avez fait vos vm avant nous donc normalement, si y'a une logique vous devriez sauter de joie, faire la danse de la pluie ou encore, hurler de joie dans la rue, avant nous, du coup dès que je verrai un message de vous disant que vous avez reçu les brunes et que vous en pleurez de joie, ben je me préparerai à recevoir les notre sous peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je laisse tomber l'idée d'un véhicule 7 places, nous avons 1 enfant de 3 ans alors pas besoin d'une voiture énorme. J'avais fait un mauvais calcul en me disant que quand on viendra nous rendre visite ce serait sympa de se balader tous dans la même voiture. Au fond je crois qu'en fait j'avais surtout envie de me faire plaisir avec une énorme voiture. 

En revanche je creuse toujours l'idée d'un SUV 4 roues motrices avec un coffre correct et raisonnable en entretien et assurance, et aussi fiable car on va acheter d'occasion. 

Chez Dodge j'ai repéré le Journey qui a l'air plus petit que le Caravan. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vois que personne ne s'écrit ALLELUIA  ce midi encore, bah nous non plus mais le facteur devrait pas tarder chez nous y'a encore une mini lueur d'espoir ;)

 

On arrête pas de courir en jonglant avec les derniers rdv avant de partir genre ophtalmo, dentiste ... :)  on ne doit pas être les seuls dans ce cas !

 

Bonne fin de semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, oliveetmarielo a dit :

@vive le nouveau brunswick, vous voulez partir quand au fait?

 

Alors ça aussi c'est " the " question !  MAINTENANT !!!!!!!!!!!! :P

 

Ca va dépendre de plusieurs choses car nous on a encore les 2 voitures, la maison inondée en mai pour laquelle on a toujours pas touché 1 centime, la rupture du boulot de mon mari pour lequel il n'a pas encore eu de date ... mais franchement le plus vite possible, on tablait sur début octobre, mais même si les choses commencent à se décanter niveau assurance et parce qu'on va vendre 1 voiture sous peu ... sans oublier le fait qu'on n'a pas reçu les brunes, oui j'en profite pour en rajouter une couche !! ça paraît chaud n'est-ce pas, donc ben on va dire novembre si tout roule !! ;)

 

Et vous y'a plus qu'à décoller nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, vive le nouveau brunswick a dit :

 

Alors ça aussi c'est " the " question !  MAINTENANT !!!!!!!!!!!! :P

 

 

Et vous y'a plus qu'à décoller nan ?

Ah oui oui, on a plus rien à part cinq valises soutes et 3 valises cabines... La on est en loc saisonnière jusqu'au 24 septembre avec 2 vélos qu'on nous a prêté!!!!  Aprés on sait pas vraiment comment on va gerer, plusieurs facteurs perso nous feront peut etre reporter à l'année prochaine

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Pamela a dit :

En fait je laisse tomber l'idée d'un véhicule 7 places, nous avons 1 enfant de 3 ans alors pas besoin d'une voiture énorme. J'avais fait un mauvais calcul en me disant que quand on viendra nous rendre visite ce serait sympa de se balader tous dans la même voiture. Au fond je crois qu'en fait j'avais surtout envie de me faire plaisir avec une énorme voiture. 

En revanche je creuse toujours l'idée d'un SUV 4 roues motrices avec un coffre correct et raisonnable en entretien et assurance, et aussi fiable car on va acheter d'occasion. 

Chez Dodge j'ai repéré le Journey qui a l'air plus petit que le Caravan. 

 

 

Hello,

 

Si tu veux un conseil, n'achète pas les voitures américaines car elles ne sont pas traitées contre la rouille (même si elles sont neuves, et les boîtiers électriques qu'ils vendent en concession c'est tout simplement du marketing, ça marche pas !)), donc il vaut mieux acheter Honda, Toyota, Hyundai, Kia, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool les vacances avant le méga rush de l'arrivée la bas ! 

Pis vous partez pour quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, vive le nouveau brunswick a dit :

 

Merci ça me rassure de plus en plus !! ;)

 

ça n'empêche que vous avez fait vos vm avant nous donc normalement, si y'a une logique vous devriez sauter de joie, faire la danse de la pluie ou encore, hurler de joie dans la rue, avant nous, du coup dès que je verrai un message de vous disant que vous avez reçu les brunes et que vous en pleurez de joie, ben je me préparerai à recevoir les notre sous peu :P

La logique du premier arrivé, premier servi est trés trés rarement respecté dans ce processus, donc je suis certain que d'autres auront leurs RP avant nous, meme des VM du mois d'aout... On en reparle^_^

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai je disais pour être positive mais je pense pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rentre de ma journée sympa sous le soleil. J ouvre la boîte aux lettres ... Enveloppe brune ... Arrêt cardiaque ... Je la retourne ... C est la mairie de mon village qu y souhaite m accompagner dans ma recherche d emploi ...

big deception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lmq2mars c'est un coup à aller tout casser dans ta mairie ça... utiliser des enveloppes brunes alors qu'on est pas l'ambassade du Canada, c'est pas possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors nous on a eu une bonne nouvelle aujourd'hui :D, on a reçu l'IVM :D, on s'y attendait pas, vu que ca fait moins d'un mois qu'on a reçu l'AR de Sydney. J'ai déjà appellé pour prendre rendez-vous, mais le médecin est, comme par hasard, absent aujourd'hui lol. Par contre, on a reçu un mail de Paris, demandant un casier judiciaire pour moi d'Angleterre, vu que j'ai étudié la-bas, j'y avais pas pensé et apparemment notre agent du Nouveau Brunswick non plus. Et les anglais sont pénibles, ils demandent tout un tas de trucs pour le casier judiciaire :wacko: enfin bon, on est quand meme contents :D

Modifié par Nuwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je pose cette question pour une amie,

 

Pour déposer une demande d’immigration au Nouveau Brunswick , comment faire ? d'après ma lecture sur le site d'immigration Nouveau Brunswick j'ai compris qu'il faut trouver un travail d'abord? si quelqu'un n'a pas trouvé un contrat de travail depuis son pays d'origine, est ce que il peut envoyé une demande d'immigration au Nouveau Brunswick ?

J'aimerais bien savoir la procédure de A à Z.

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis qu'on a postulé les choses ont sans doutes bien changé, notamment avec l’arrivée de l'entree express, donc je ne pourrais pas répondre a ta question de A a Z. La plupart d'entre nous sont passés par la case candidats des provinces dont voici le lien : 

 

http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer/le_programme_descandidatsdunouveau-brunswick.html

 

et la pas besoin d'offre d'emploi

Modifié par Nuwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement