Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Valimate, d´abord bienvenue chez vous! Comme l´ ont très bien soulignés les camarades de classes;), plusieurs comptes? Donc un excell et en commun sur cette feuille, j´ ajouterais que toutes feuilles ou docs annexes ajoutées avec son titre et signalant qu´il s´agit de la suite et le numéroter, plus on leur facilite le boulot, plus c´est clair..pas de retour..donc pas de pertes de temps!

il y a 19 minutes, Valimate a dit :

J'ai dû faire des annexes et une liste de pièces jointes : ils demandent les certificats. Je suppose que ce sont les certificats de travail. A cela, s'ajoutent les diplômes et attestation de formation... Je me console en me disant que cela ne sera plus à faire, lors de la prochaine étape, si prochaine étape

Attention...scanner vos docs originaux..certifiés les...car OUI ce sera à refaire pour PCNB , donc ..ne pas perdre de vue cet aspect ...Que tous les docs originaux, formation, diplôme, certification, lettre de recommendation sont des atouts pour votre dossier, même une simple formation Word, Excell, Outlook, tout est important, car il s´agit pour vous de démontrer vos facultés et acquis, mieux vaut plus que moins, préparez vos dossiers et numérotez vos docs, pour ne pas vous mélanger les crayons, car il est vrai que c´est un vrai casse tête, donc autant bien s´organiser depuis le début!

Sinon patience et encore bienvenue!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Erispoe,

Une question encore : pour la pré-évaluation, je n'ai pas besoin de mettre de photocopies certifiées conformes ? Ce sera juste pour la suite du dossier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Valimate, non tu peux mettre par compte une bonne photocop si tu veux!? oui pour la suite du dossier des certifiés copies conformes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Révélation

 

erispoe, Merci encore pour ta réponse et ta patience:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AU SECOURS !!!
J'ai demandé à Monsieur (demandeur principal), il y a plusieurs semaines, s'il a lié notre demande. Ce à quoi il m'a alors répondu que oui.
On doit payer les frais de RP et là, ce soir, maintenant qu'on a récupérer tous nos casiers judiciaires de France et de Navarre, en essayant de se connecter au site du CIC pour payer via notre adresse mail de correspondance, il me dit ne pas se souvenir du mot de passe qu'il aurait pu utiliser. Je clique donc sur mot de passe oublié et là... pas de compte CIC à cette adresse... :fou4: 
Monsieur n'a tout simplement pas dû lier la demande contrairement à ce qu'il m'a certifié.
Est-ce que quelqu'un pourrait charitablement m'expliquer comment qu'on fait, en ce dimanche soir, SVP ?
Un grand, que dis-je, un Enorme (avec un grand E) merci par avance. Et ma reconnaissance éternelle (+ une bière à Moncton dans quelques mois :B)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/12/2016 at 16:14, Valimate a dit :

 

Merci de votre aide. Pour la pré-évaluation le dossier est tout de même assez costaud, sachant que nous avons également un certain nombre d'années d'expérience professionnelle. J'ai dû faire des annexes et une liste de pièces jointes : ils demandent les certificats. Je suppose que ce sont les certificats de travail. A cela, s'ajoutent les diplômes et attestation de formation... Je me console en me disant que cela ne sera plus à faire, lors de la prochaine étape, si prochaine étape, il y a. Et justement, je me demandais s'il arrivait que la procédure soit stoppée après la pré-évaluation. Avez-vous vu des cas comme ça ? Par ailleurs, à la question : "où en êtes vous de votre projet professionnel", j'avoue être un peu décontenancée car, à part élargir son Linkedin, se renseigner, s'informer, il me semble qu'à notre niveau de procédure, on ne peut que noter les futurs contacts éventuels, et enregistrer le maximum d'infos économiques ou sur l'emploi... Bon ! Je m'y remets....:wacko:

Dis-toi que tout ce que tu fais pour la pré-éval', tu pourras le réutiliser pour la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien finalement depuis l'iPad ça a fonctionné. C'est assez étrange : depuis notre ordinateur, l'adresse mail n'existe pas alors que depuis l'iPad notre compte est bien lié. Comprends pas tout...
Bref, on est sur le point de payer, c'est le principal :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AU SECOURS !!!
J'ai demandé à Monsieur (demandeur principal), il y a plusieurs semaines, s'il a lié notre demande. Ce à quoi il m'a alors répondu que oui.
On doit payer les frais de RP et là, ce soir, maintenant qu'on a récupérer tous nos casiers judiciaires de France et de Navarre, en essayant de se connecter au site du CIC pour payer via notre adresse mail de correspondance, il me dit ne pas se souvenir du mot de passe qu'il aurait pu utiliser. Je clique donc sur mot de passe oublié et là... pas de compte CIC à cette adresse... :fou4: 
Monsieur n'a tout simplement pas dû lier la demande contrairement à ce qu'il m'a certifié.
Est-ce que quelqu'un pourrait charitablement m'expliquer comment qu'on fait, en ce dimanche soir, SVP ?
Un grand, que dis-je, un Enorme (avec un grand E) merci par avance. Et ma reconnaissance éternelle (+ une bière à Moncton dans quelques mois :B)).


A quelle niveau ca coince? Au moment de s'authentifier avec la cléGC ?

En principe il y a une rubrique contactez-nous sur cette partie dans le menu. Il faut les appeler. Ou bien refaire l'opération depuis le debut en créant un nouveau dossier.

Bon courage en tout cas!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, vous qui êtes sur place, vous l'avez vécu ce fameux : vortex polaire ?

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/images-mystiques-vortex-polaire-amerique-nord/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CélineOnline a dit :

Alors, vous qui êtes sur place, vous l'avez vécu ce fameux : vortex polaire ?

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/images-mystiques-vortex-polaire-amerique-nord/

Impressionnant ❄❄❄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CélineOnline a dit :

Alors, vous qui êtes sur place, vous l'avez vécu ce fameux : vortex polaire ?

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/images-mystiques-vortex-polaire-amerique-nord/

 

Pour l'avoir bien senti, nous l'avons bien senti :-)  Les écoles étaient fermées à cause du froid.

Il y a énormément de neige qui est tombée ces derniers jours.  C'est sûr, notre noël sera blanc.

Quelques photos pour les amoureux de la neige.

 

 

 

20151125_074828.jpg

20151215_124402.jpg

1ere neige 2017.jpg

vue bureau.jpg

Modifié par Patty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc faut se préparer !
Brune reçue ce jour, départ prévu avant le 17 juin. Le compte à rebours commence !!!
Félicitations à ceux qui avancent et à ceux qui ont reçu la brune également ces jours ci. Courage aux autres, les lutins s affairent pour nous.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc faut se préparer !
Brune reçue ce jour, départ prévu avant le 17 juin. Le compte à rebours commence !!!
Félicitations à ceux qui avancent et à ceux qui ont reçu la brune également ces jours ci. Courage aux autres, les lutins s affairent pour nous.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations ![emoji482]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, lmq2mars a dit :

Donc faut se préparer !
Brune reçue ce jour, départ prévu avant le 17 juin. Le compte à rebours commence !!!
Félicitations à ceux qui avancent et à ceux qui ont reçu la brune également ces jours ci. Courage aux autres, les lutins s affairent pour nous.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitations! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc faut se préparer !
Brune reçue ce jour, départ prévu avant le 17 juin. Le compte à rebours commence !!!
Félicitations à ceux qui avancent et à ceux qui ont reçu la brune également ces jours ci. Courage aux autres, les lutins s affairent pour nous.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations !!! [emoji322][emoji322]
Vous allez passer de belles fêtes avec ce beau cadeau. Joyeux noyel ! [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lmq2mars a dit :

Donc faut se préparer !
Brune reçue ce jour, départ prévu avant le 17 juin. Le compte à rebours commence !!!
Félicitations à ceux qui avancent et à ceux qui ont reçu la brune également ces jours ci. Courage aux autres, les lutins s affairent pour nous.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Voilà une nouvelle qui change la vie et l'ambiance des fêtes de fin d'année. Bon courage pour le compte à rebours... J'espère que tous ceux qui sont en attente vont recevoir la même nouvelle : il reste dix jours avant la fin de l'année... Alors, comme on dit à Marseille : Bon bout d'an et à l'an qué ven". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Le Forum, AR de Sydney reçu ce matin... C'est super ! Nous entrons à présent dans la zone la plus imprévisible en terme de délais... Les IVM dans 10 jours ou dans 2 mois...??? Et je ne parle même pas des résultats, transmis et reçus, et de l'attente qui vient après...

Une question: est-ce que les franciliens du Forum connaissent des médecins accrédités rapides et cools, qu'ils recommandent ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle  lmq2mars , et maintenant courage pour le reste... Patouyaya, le médecin de Nîmes que l'on a vu est super sympa, les ivm ne devraient pas tarder, super!!!

 

Belle journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement