Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Meilleurs vœux à tous! Qu'une pluie de bonnes nouvelles inonde le forum dans les jours à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vous souhaite à tous une trés belle année 2017. Que vos projets se réalisent, que les délais se raccourcissent et que des brunes pleuvent par centaine^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous.2017 l' année de l immigration canadienne!Que cette année puisse apporter la joie, le bonheur à tous.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne année ! Que pour les 150 ans du Canada, une pluie de bonnes nouvelles inonde ce forum =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/12/2016 à 22:59, Emy & Ghislain a dit :

bonsoir à tous,

Je vais pouvoir changer mon Avatar avec un drapeau canadien....

Nous avons reçu notre CRP.... oui la Brune..... enfin dans notre boite à lettre.

Notre statut avait changé le 13 décembre "décision prise" et dans la foulée demande de photos au nouveau format 7cm x 5cm.

Photos envoyée le 15 décembre par recommandé reçus à Paris le 21 décembre.

La Brune reçue le 26 décembre.

Merci Papa noël !!!

 

Courage à tous et une bonne année.

 

Félicitations, superbe début d'année en perspective! Bonne année 2017:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord Bonne année 2017, mes meilleurs vœux.

 J'ai une question par rapport à la Déclaration d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick.

Est ce qu'elle est engageante :D ? J'ai l'intention d'aller vivre la bas, mais si au bout de qques mois, je n'arrive pas a trouver le bon travail, est ce que je peux changer de province? y a t'il un risque pour la suite de l'aventure (renouvellement de la RP ou demande de naturalisation)

 

Merci pour vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne année à tous...2017 devrait être une année charnière... de notre coté on attend notre AR Sydney qui tarde, le prélèvement des frais datant de début Novembre ...:unsure:

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le forum,

Bonne année à tous, je vous souhaite.... vous savez quoi !

@lotfi261 à mon sens, c'est un engagement moral de résider au NB, mais rien de contraignant, le Canada est un pays libre, et les CRP sont des documents fédéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, j'ai un souci, je fait mon VE a partir du 14/01 est j'ai ma conseillère d'immigration qui ne répond pas a  mes mails, j'ai essayer d'appeler au téléphone, mais je tombe sur un répondeur

Si on peu me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord Bonne année 2017, mes meilleurs vœux.

 J'ai une question par rapport à la Déclaration d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick.

Est ce qu'elle est engageante [emoji3] ? J'ai l'intention d'aller vivre la bas, mais si au bout de qques mois, je n'arrive pas a trouver le bon travail, est ce que je peux changer de province? y a t'il un risque pour la suite de l'aventure (renouvellement de la RP ou demande de naturalisation)

 

Merci pour vos réponses.

A+


Sauf erreur de ma part, les conditions de contrôle de l'installation des immigrants dans la province qui les a " parrainés" ont été durcies un peu récemment. Visiblement pour éviter que des personnes n'aillent s'installer directement dans une autre province. Pour ce qui est de déménager quelques mois après ton installation, c'est une autre histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord Bonne année 2017, mes meilleurs vœux.

 J'ai une question par rapport à la Déclaration d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick.

Est ce qu'elle est engageante [emoji3] ? J'ai l'intention d'aller vivre la bas, mais si au bout de qques mois, je n'arrive pas a trouver le bon travail, est ce que je peux changer de province? y a t'il un risque pour la suite de l'aventure (renouvellement de la RP ou demande de naturalisation)

 

Merci pour vos réponses.

A+


Sauf erreur de ma part, les conditions de contrôle de l'installation des immigrants dans la province qui les a " parrainés" ont été durcies un peu récemment. Visiblement pour éviter que des personnes n'aillent s'installer directement dans une autre province. Pour ce qui est de déménager quelques mois après ton installation, c'est une autre histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :


Sauf erreur de ma part, les conditions de contrôle de l'installation des immigrants dans la province qui les a " parrainés" ont été durcies un peu récemment. Visiblement pour éviter que des personnes n'aillent s'installer directement dans une autre province. Pour ce qui est de déménager quelques mois après ton installation, c'est une autre histoire...

Du coup c'est possible ou non? :)

 

y aura t'il des conséquences ? lors de la demande de naturalisation? la province peut demander de retirer la RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du coup c'est possible ou non? [emoji4]
 
y aura t'il des conséquences ? lors de la demande de naturalisation? la province peut demander de retirer la RP ?

Si tu commences par t'installer là bas, je ne pense pas mais je ne sais pas ce que seront devenues les règles dans 5 ans... [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je suis en train de chercher des prix pour loyer des appartaments chez Frederiction, pourriez-vous indiquez les meilleurs site de internet pour chercher ça?

 

Je connais Kijiji.com, ce bon ça?  

 

Merci a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une heureuse année 2017 aux membres et lecteurs du forum. Mes félicitations à ceux qui ont reçu leur brune et bonne réussite dans les préparatifs et l'installation. Bon courage à ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement