Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, PatouYaya a dit :

Super content pour vous !! Banzaï pour le départ ! Une petite question: ces infos que tu nous montres, c'est sur le site "www.cic.../mademande etc"... ?

C'est sur le compte http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp mais je vois que le désormais dinosaure @Hägar Dünor a répondu:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jeudi, la troupe des N-B :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Emmie81 a dit :

 

Si les opérations sont lointaines et si tu ne souhaites pas en parler ou si tu n'as pas de récidive, je ne pense pas que ça pose de souci. L'appendicite c'est bénin, le principal c'est surtout si l'un de vous a une maladie auto-immune ou un truc qui a duré dans le temps ou plus actuel. Dans ce que tu cites, si c'est la même personne qui a subi les 3 opérations sur la même hernie, là par contre il va peut-être demander des infos. Sauf si la dernière opération date de 10 ans et qu'il n'y a pas eu de récidive depuis.
Il faut garder à l'esprit que ce qu'ils cherchent surtout c'est à dépister des pathologies lourdes, invalidantes et/ou coûteuses en traitements et/ou en opérations.

Merci beaucoup... pour les hernies, oui, j'étais gamine (et pas que dans ma tête!!!)

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben... IVM reçues ce matin, plus la demande de paiement des frais et une copie des passeports de 2 petits..... On va rappeler le doc qu'on a annulé hier ! Pari raté à 1 jour près...!

 

Une question: est-ce qu'on reçoit 1 IVM par membre de la famille  ? J'en ai reçu 3, pour 5 personnes, je comprends pas trop ?!!

 

M'enfin, c'est bien, cela avance..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PatouYaya a dit :

Bon, ben... IVM reçues ce matin, plus la demande de paiement des frais et une copie des passeports de 2 petits..... On va rappeler le doc qu'on a annulé hier ! Pari raté à 1 jour près...!

 

Une question: est-ce qu'on reçoit 1 IVM par membre de la famille  ? J'en ai reçu 3, pour 5 personnes, je comprends pas trop ?!!

 

M'enfin, c'est bien, cela avance..!

Tout d'abord félicitations, cela avance et c'est top. Moins top le pari raté...

Il y a une IVM par personne. Est ce qu'il te manque celles des enfants pour lesquels tu doit envoyer les copies des passeports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hägar Dünor said:

Tout d'abord félicitations, cela avance et c'est top. Moins top le pari raté...

Il y a une IVM par personne. Est ce qu'il te manque celles des enfants pour lesquels tu doit envoyer les copies des passeports?

 

Précisément, @Hägar Dünor !! Du coup, j'espère qu'ils ne seront pas trop longs à renvoyer les IVM des 2 autres...Parce qu'il est bien indiqué 30 jours pour faire la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PatouYaya a dit :

 

Précisément, @Hägar Dünor !! Du coup, j'espère qu'ils ne seront pas trop longs à renvoyer les IVM des 2 autres...Parce qu'il est bien indiqué 30 jours pour faire la VM.

Tu peux envoyer les copies par mail? Pour nous, nous avions envoyé les infos pour ajouter le bébé au dossier et nous avions reçu l'IVM 48 heures après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, PatouYaya a dit :

Bon, ben... IVM reçues ce matin, plus la demande de paiement des frais et une copie des passeports de 2 petits..... On va rappeler le doc qu'on a annulé hier ! Pari raté à 1 jour près...!

 

Une question: est-ce qu'on reçoit 1 IVM par membre de la famille  ? J'en ai reçu 3, pour 5 personnes, je comprends pas trop ?!!

 

M'enfin, c'est bien, cela avance..!

C'est cool tout ça :)

 

Chaque semaine amène son lot de bonnes nouvelles !!!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Hägar Dünor said:

Tu peux envoyer les copies par mail? Pour nous, nous avions envoyé les infos pour ajouter le bébé au dossier et nous avions reçu l'IVM 48 heures après.

 

Oui, ils demandent de renvoyer par mail le pdf des passeports manquants... Par contre, je viens de revérifier: il y a une IVM manquante pour laquelle ils ne demandent pas de copie du passeport...! Se sont-ils mélangés les pinceaux ??

Merci pour tes infos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PatouYaya a dit :

 

Oui, ils demandent de renvoyer par mail le pdf des passeports manquants... Par contre, je viens de revérifier: il y a une IVM manquante pour laquelle ils ne demandent pas de copie du passeport...! Se sont-ils mélangés les pinceaux ??

Merci pour tes infos en tout cas.

ça arrive parfois.... Tu peux leur leur la question dans ton mail.

Avec plaisir. Cela se voit que je n'ai que ça à faire en attendant,non? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Hägar Dünor said:

ça arrive parfois.... Tu peux leur leur la question dans ton mail.

Avec plaisir. Cela se voit que je n'ai que ça à faire en attendant,non? :biggrin:

 

Oui, mais tu ne postes pas pour ne rien dire ! A ce demander si tu ne travailles pas en sous-marin pour l'immigration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar Dünor le plan de ton drakkar est magique :lol:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PatouYaya. félicitations ! j'espere qu'on vous suivra de près... vous avez pris RDV chez quel medecin ? tu me diras s'il est sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui, mais tu ne postes pas pour ne rien dire ! A ce demander si tu ne travailles pas en sous-marin pour l'immigration !!

Dans ce cas là, j'aurais fait passer mon dossier en douce. [emoji23] en fait, je suis installé à Sydney et j'ai un poste au SAV du CIC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Wonderchoup said:

@PatouYaya. félicitations ! j'espere qu'on vous suivra de près... vous avez pris RDV chez quel medecin ? tu me diras s'il est sympa ?

 Merci @Wonderchoup, Sympa, je te le dirais Mercredi prochain, en espérant qu'il ne nous en veille pas trop d'avoir annulé un peu tardivement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivi971 a dit :

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

Félicitations!!! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, vivi971 a dit :

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

hiiiii haaaaaaa !!!! :j-aime::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Hägar Dünor said:


Dans ce cas là, j'aurais fait passer mon dossier en douce. emoji23.png en fait, je suis installé à Sydney et j'ai un poste au SAV du CIC.


SAV ou Réclamations ?? Parce que le processus à l'air de marcher très bien, c'est juste que c'est interminable, d'où les Réclamations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement