Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hägar Dünor a dit :

Merci pour l'info!

Je me vois bien là bas.

Un Viking éducateur à la garderie La Vallée Enchantée. En plus l'eau est à 2 pas pour garer mon drakkar.

Je savais que sommeillait en toi une âme de Mary Poppins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé deux outils sympa que vous connaissez peut-être déjà : le premier, pour l'heure sur place au NB, pratique pour les échanges (on choisit sa ville). Le deuxième qui ressemble à Mappy à part les consommations, et qui donne les distances d'un point à un autre, et la durée des trajets. J'espère que ça profitera...:)

 

http://www.heurehoraire.com/heure-locale-amerique-du-nord/canada/nouveau_brunswick/bathurst

 

http://www.fr.canada411.ca/map/createdrivingdir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes, demain nous partons sur le NB, et cette fois les 5, pour, comme je l´avais déjà signaler, valider nos CRP, car la maison n´étant pas encore vendue, et nos CRP valident jusqu´au 22 mars, on va pas se la jouer, donc rebelotte...Cette fois mes femmes vont pouvoir voir ce que j´avais fais durant mon VE! Direction Bathurst, en partance de Madrid pour Montréal, nous allons attérir à Moncton et louer une voiture et ainsi leur faire voir aussi le "Grand Moncton", peu de temps nous aurons, car le travail, l´école et les finances ne nous permettent pas les excès, mais quand il faut valider les CRP c´est prioritaires! 

Je souhaite plein de bonnes choses à tous et toutes et que des Superbes nouvelles pleuvent pour chacun et chacune d´entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, erispoe a dit :

Bonjour à tous et toutes, demain nous partons sur le NB, et cette fois les 5, pour, comme je l´avais déjà signaler, valider nos CRP, car la maison n´étant pas encore vendue, et nos CRP valident jusqu´au 22 mars, on va pas se la jouer, donc rebelotte...Cette fois mes femmes vont pouvoir voir ce que j´avais fais durant mon VE! Direction Bathurst, en partance de Madrid pour Montréal, nous allons attérir à Moncton et louer une voiture et ainsi leur faire voir aussi le "Grand Moncton", peu de temps nous aurons, car le travail, l´école et les finances ne nous permettent pas les excès, mais quand il faut valider les CRP c´est prioritaires! 

Je souhaite plein de bonnes choses à tous et toutes et que des Superbes nouvelles pleuvent pour chacun et chacune d´entre vous!

Bon tour du poteau @erispoe :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour éclairer et éloigner (même moi), les doutes définitivement sur Oui ou Non l´AVE  en cas de détention de confirmation de résidence permanente (autorisation de voyage électronique), voici le lien du CIC avec la réponse noir sur blanc!

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1184&top=16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, erispoe a dit :

Pour éclairer et éloigner (même moi), les doutes définitivement sur Oui ou Non l´AVE  en cas de détention de confirmation de résidence permanente (autorisation de voyage électronique), voici le lien du CIC avec la réponse noir sur blanc!

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1184&top=16

21 $ de donné pour rien par ici, mais bon on est grand prince, on est plus à ça pret:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, erispoe a dit :

Bonjour à tous et toutes, demain nous partons sur le NB, et cette fois les 5, pour, comme je l´avais déjà signaler, valider nos CRP, car la maison n´étant pas encore vendue, et nos CRP valident jusqu´au 22 mars, on va pas se la jouer, donc rebelotte...Cette fois mes femmes vont pouvoir voir ce que j´avais fais durant mon VE! Direction Bathurst, en partance de Madrid pour Montréal, nous allons attérir à Moncton et louer une voiture et ainsi leur faire voir aussi le "Grand Moncton", peu de temps nous aurons, car le travail, l´école et les finances ne nous permettent pas les excès, mais quand il faut valider les CRP c´est prioritaires! 

Je souhaite plein de bonnes choses à tous et toutes et que des Superbes nouvelles pleuvent pour chacun et chacune d´entre vous!

Bonne balade à toute la famille, la biére sera pour la prochaine fois^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, oliveetmarielo a dit :

21 $ de donné pour rien par ici, mais bon on est grand prince, on est plus à ça pret:fou4:

Allez spa grave ;)

 

Moi, je l'avais prise dès l'année dernière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo, Oups... Le lien qui tue, bon désolé pour les 21 CAD, comme t´es un grand prince, tu peux inviter aussi à la bière quand on verra là bas!?:4_joy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, erispoe a dit :

@oliveetmarielo, Oups... Le lien qui tue, bon désolé pour les 21 CAD, comme t´es un grand prince, tu peux inviter aussi à la bière quand on verra là bas!?:4_joy:

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va me couter plus de 21$ cette affaire:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, oliveetmarielo a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va me couter plus de 21$ cette affaire:lol:

Bande d'assoiiiiiféééés va ....:drinks:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hägar Dünor a dit :

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

Ho punaise

 

 

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on ne s'est pas trop enflammés car il faut refaire les photos... Elles sont au bon format mais....... Il faut un fond blanc uni et le notre est ........gris très très très clair.....:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hagar dunor nous sommes très très heureux pour vous , bientôt le départ , on sera sur place pour vous attendre , bonne journée. A la votre:drinks:   FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour @hagar dunor, excellente nouvelle !

 

La seule question est: mais qu'est-ce qu'on va devenir sans lui ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Hägar Dünor a dit :

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

Etonnant, non ?!!!

Félicitations méritées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement