Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon, je vais faire plus simple... emoji3.png Nous avons reçu les Brunes aujourd'hui ! ?

Félicitation. Bonne installation à Moncton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Nuwa a dit :

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

Bravo !!!!! :):1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon, je vais faire plus simple... emoji3.png Nous avons reçu les Brunes aujourd'hui ! ?

Je te l'avais dis que cela serait rapide après l'envoie des photos !!!! :P Vraiment ravie pour toute la petite famille !!! C'est génial !!! :lol::1310_thumbsup_tone1: plus qu'à prendre l'avion  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/03/2017 à 11:38, Jad Bay a dit :

je préfère Moncton;et pour toi?

Coup de coeur pour Bathurst mais nous allons aller sur Dieppe/Shediac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/03/2017 à 15:36, Nuwa a dit :

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

Félicitations!!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon, je vais faire plus simple... emoji3.png Nous avons reçu les Brunes aujourd'hui ! ?

Félicitations à toi Viking, enfin la fin d'une sacré étape! A bientôt de l'autre côté (j'espère!) et surtout CHAMPAGNE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon, je vais faire plus simple... emoji3.png Nous avons reçu les Brunes aujourd'hui ! ?

Félicitations!

Chez nous les dates des VM sont prises, le 10 à Rennes pour les parents et les trois plus jeunes, le 16 à Moncton pour la grande (là attention à la note: 554 $CAN quand même!). Je viens de m'inscrire à une formation de 6 mois alors si tout va bien on espère partir en Octobre pour Bathurst.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin! Quelle belle nouvelle Hagar dunor!!! Et maintenant???
Félicitations aussi à Nuwa!

Et maintenant, préparation intensive!!! [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :


Et maintenant, préparation intensive!!! emoji3.png

J'imagine! Alors bonne préparation, surtout avec un bébé...pas simple...Départ prévu?

Belle soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Clématite a dit :

Félicitations!

Chez nous les dates des VM sont prises, le 10 à Rennes pour les parents et les trois plus jeunes, le 16 à Moncton pour la grande (là attention à la note: 554 $CAN quand même!). Je viens de m'inscrire à une formation de 6 mois alors si tout va bien on espère partir en Octobre pour Bathurst.

 

Super !! Les choses se mettent en place :) octobre est une jolie période en plus ;) une formation de quoi si cela n'est pas indiscret ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai RDV avec une banque dans 1 semaine pour échanger sur les facilités concernant les virements, les comptes, etc ...

Je vous joins un lien qui explique pas mal de choses sur ce qu'ils peuvent faire ... Videos intéressantes à regarder sur les expats. 

https://www.cic.fr/bt/fr/indexd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/3/2017 at 10:20 PM, Hägar Dünor said:

C'est bizarre, j'ai reçu la même lettre que toi aujourd'hui... emoji6.png

 

Yes ! Il me semblait bien que j'avais bien lu lol, felicitations :D 

 

Felicitations aussi @Pamela !! Il semblerait qu'ils aient retrouvé le mode d'emploi a l'ambassade du Canada, tous ces crp qui tombent après des mois de blocage. A votre avis, ils avaient atteint un quota non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Nuwa a dit :

 

Yes ! Il me semblait bien que j'avais bien lu lol, felicitations :D 

 

Felicitations aussi @Pamela !! Il semblerait qu'ils aient retrouvé le mode d'emploi a l'ambassade du Canada, tous ces crp qui tombent après des mois de blocage. A votre avis, ils avaient atteint un quota non ?

Ca semble etre l'explication la plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Nuwa a dit :

 

Yes ! Il me semblait bien que j'avais bien lu lol, felicitations :D 

 

Felicitations aussi @Pamela !! Il semblerait qu'ils aient retrouvé le mode d'emploi a l'ambassade du Canada, tous ces crp qui tombent après des mois de blocage. A votre avis, ils avaient atteint un quota non ?

Exactement. 

2017, année prolifique, 300K en entrée sur le Canada, bientôt les statistiques du 1er trimestre d'une année civile, donc la base pour prevoir, calculer et communiquer, les vannes sont ouvertes, les délais à la baisse et le politique ouvre les décisions. 

Tout étant lié, Mars c'est bon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, PACAtoQC said:

Exactement. 

2017, année prolifique, 300K en entrée sur le Canada, bientôt les statistiques du 1er trimestre d'une année civile, donc la base pour prevoir, calculer et communiquer, les vannes sont ouvertes, les délais à la baisse et le politique ouvre les décisions. 

Tout étant lié, Mars c'est bon ! 

T'es partout:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bretagne a dit :

Super !! Les choses se mettent en place :) octobre est une jolie période en plus ;) une formation de quoi si cela n'est pas indiscret ? ^_^

Une formation de plus en crêperie, plus poussée que celle suivie en 2016 dans le Finistère. Cette fois-ci je serai à temps plein plus que plein: école hôtelière de Vannes et crêperie, de quoi voir tout les aspects du métier pour être prête à ouvrir une crêperie du côté de Bathurst. La formation aboutit sur le certificat professionnel de crêpier, voilà, je passe de prof à élève en attendant notre départ. J'espère que j'aurai l'occasion de régaler les palais de nombreux membres de ce forum sous peu, ce serait bon signe pour tout le monde! Kenavo à tous et bon dimanche. Je m'en vais boire un coup d'cid à la santé des Viking:drinks:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement