Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations à tous, notre statut à changé également, ils ont commencé les antécédents...! A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Les Bouilles a dit :

Et bien voilà, sans demande de doc supplémentaire.... la prochaine fois, on prends les paris!!! ;):lol:

Félicitations!

 

 

merci,

bonne chance :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, inyama a dit :

 

merci

oui grand enveloppe FEDEX avec un petit enveloppe dedans :).

 

Bon, normalement, je suis la suivante.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, PACAtoQC a dit :

Merci beaucoup pour votre partage, du coup c'est avec Gondrand ?

Bonsoir,

Oui c'est bien avec Gondrand, et nous connaissons plusieurs personnes qui ont choisi ce prestataire. En tout cas, c'est eux que nous choisirons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, puci70 a dit :

Félicitations à tous, notre statut à changé également, ils ont commencé les antécédents...! A suivre

Félicitation... ou peut on voir que notre statut à changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, puci70 a dit :

Félicitations à tous, notre statut à changé également, ils ont commencé les antécédents...! A suivre

cool ... moi je suis perturbée car en me loggant sur le compte CIC tout à changé ... avant y avait des petites phrases du genre "en cours" ou "non requis" ... et là y a des phrases longues sur toute les rubriques.. du coup difficile de dire si ça a évolué ...<_<

Où est cette demande? Détails Aide
�tat de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Nous examinons les résultats de votre examen médical. Aide
Examen des documents suppl�mentaires Sans objet. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
V�rification d'ant�c�dents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@inyama et @Jad Bay félicitations!!! On dirait que les choses se débloquent à tous les niveaux depuis peu! Je me demande qui pouvait bien faire bouchon.... :biggrin:

 

@Wonderchoup, je viens de jeter un coup d’œil, en effet les choses ont changé... Bientôt les examens médicaux réussis. :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, antlau a dit :

 


Bonjour
Garderie les petits cœurs ?
Si oui on s'est croisé ce matin
J'étais un peu pressée mais on peut papoter en mp si vous avez des questions, remarques etc ...

 

:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, oliveetmarielo a dit :

Hello,

Félicitation à tout ceux qui ont des good news et patience pour les autres:10_wink:

 

Nous avons entamés notre deuxième semaine au Canada. Les choses se mettent en place.

La premiére semaine a été trés speed, entre l'arrivée, l'achat de la voiture, le voyage jusqu'a moncton, la paperasse, le tour de tous les magasins pour équiper un appartement vide....... On a eu l'impression d'avoir la main dans le porte monnaie tous le temps:D

 

Ce matin notre petit de trois ans a commencé la garderie(meme si cela a un cout, on voulait qu'il commence trés rapidement pour ne pas faire trop de coupure avec sa vie en collectivité en france et ça va nous laisser plus de temps pour se concentrer sur tout ce que l'on a faire).

 

Pour l'instant tout va bien, nos premières impression sont bonnes et nous ramène deux ans en arrière à notre voyage explo. 

 

A++++

 

Vous êtes plus avancés que nous... Nous ne prenons les clés de notre maison que demain (la peinture n'était pas terminée), mais nous avons déjà acheté des meubles (livraison jeudi). Venant de France, on a encore du mal à réaliser qu'on peut louer une maison sans CDI (ni même CDD d'ailleurs), et même sans chequier (1er loyer accepté en cash). Pas de voiture non plus, on a encore celle de location (on a attendu d'avoir accès au compte bancaire) - vous avez fait comment pour l'assurance ?

 

La partie administrative avance plutôt bien, sauf l'inscription à l'école pour cause de vacances.

 

On a fait une première foire à l'emploi le 1er mars, la bonne surprise est qu'on a été recontacté par la suite ; c'est très positif, même si l'on n'a encore rien conclu.

 

Vous habitez dans quel coin ?

Modifié par abd2705_nb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit afterwork jeudi a 18h00 au cafe la vie est belle sur la main.

si le coeur vous en dit !

Ce n'est pas un bar donc c'est children friendly!

Au plaisir de se rencontrer.

 

Bienvenue a Moncton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à lier ma demande :10_wink: et du coup j'ai vu que La VM était validée et qu'ils sont en train de vérifier nos antécédents. c'est cool ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, wenianne a dit :

J'ai réussi à lier ma demande :10_wink: et du coup j'ai vu que La VM était validée et qu'ils sont en train de vérifier nos antécédents. c'est cool ça avance...

yes, on se suit de prêt cool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hägar Dünor a dit :

@inyama et @Jad Bay félicitations!!! On dirait que les choses se débloquent à tous les niveaux depuis peu! Je me demande qui pouvait bien faire bouchon.... :biggrin:

 

@Wonderchoup, je viens de jeter un coup d’œil, en effet les choses ont changé... Bientôt les examens médicaux réussis. :1310_thumbsup_tone1:

Merci :j-aime: bonne chance à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci :j-aime: bonne chance à toi aussi.

Merci. Oh je ne suis pas inquiet, les choses vont rouler maintenant... je charge le container demain. Ensuite les choses devraient s'enchaîner assez rapidement.@oliveetmarielo, tu as trouvé la maison à distance sur Kijiji ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci :j-aime: bonne chance à toi aussi.

Merci. Oh je ne suis pas inquiet, les choses vont rouler maintenant... je charge le container demain. Ensuite les choses devraient s'enchaîner assez rapidement.@oliveetmarielo, tu as trouvé la maison à distance sur Kijiji ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon @Hägar Dünor, ce n'est pas parce que tu as reçu les brunes que tu dois répéter 3 fois les mêmes posts !! :lol:

 

Plus sérieusement, on dirait que çà accélère un peu, non ?? Pas une semaine sans que des CRp ne soient reçues, ou qu'une ligne ne change sur les comptes CIC...!

Peut-être que, maintenant que les dossiers "louches" ont été traités, le reste va aller plus vite !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les nominations! Ça enlève un premier poids quand on les reçoit. Nous on attend toujours celle de ma sœur. Peut être aujourd'hui????

Ceux qui ont lié leur compte on ne peut le faire qu'une fois l'accuse de réception de fédéral reçu c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, lalasa30 said:

Félicitations pour les nominations! Ça enlève un premier poids quand on les reçoit. Nous on attend toujours celle de ma sœur. Peut être aujourd'hui????

Ceux qui ont lié leur compte on ne peut le faire qu'une fois l'accuse de réception de fédéral reçu c'est bien ça?
 

Oui, car tu vas recevoir un n° d'identification, l'IUC, qui te servira à créer le compte et à le lier à ta demande. La procédure est assez intuitive. N'hésite pas à demander de l'aide si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lalasa30 a dit :

Félicitations pour les nominations! Ça enlève un premier poids quand on les reçoit. Nous on attend toujours celle de ma sœur. Peut être aujourd'hui????

Ceux qui ont lié leur compte on ne peut le faire qu'une fois l'accuse de réception de fédéral reçu c'est bien ça?
 

Merci @lalasa30,j'aimerais savoir si la date de création indiqué sur la nomination est bien la date d'envoi de mon dossier fédéral à Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement