Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Le 11/03/2017 à 13:29, Hägar Dünor a dit :

Bonjour tout le monde. Et bien voilà, nous partons aujourd'hui de la région toulousaine deux ans jour pour jour après le début de la procédure. Nous allons nous acheminer très tranquillement vers le Nouveau Brunswick en plusieurs étapes.

J'espère que tu n'as pas oublié ta pierre de soleil !!! Bon vent à toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Marion_et_Xavier a dit :

Le hic c'est que...les prochaines vacances sont pas pour tout de suite...

xxxxxxxx

 

En même temps, ce n'est peut être pas la peine d'aller affronter le froid glacial, en ce moment au NB... Et puis,vu le budget nécessaire à la VE, ça peut remplacer des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde. Et bien voilà, nous partons aujourd'hui de la région toulousaine deux ans jour pour jour après le début de la procédure. Nous allons nous acheminer très tranquillement vers le Nouveau Brunswick en plusieurs étapes.

Très belle aventure à toi et ta petite famille !! [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Marion_et_Xavier a dit :

 

La Classe! bon voyage à vous!

Nous on expédie (enfin) notre dossier de présélection ce soir... 

J'ai envoyé le notre hier par email et accusé de réception reçu ce matin. Le marathon de l'attente commence..... Vous pensez faire votre VE quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred0NB a dit :

J'ai envoyé le notre hier par email et accusé de réception reçu ce matin. Le marathon de l'attente commence..... Vous pensez faire votre VE quand?

Bonjour Fred,

 

Comme je le disais hier, pas trop d'idée pour le moment...On a 15 jours fin mai, début juin prévu pour un trip aux US prévu depuis un an...

Du coup les prochaines "grandes" vacances ben ça va être hivers 2017, pas sûr que ce soit le plus judicieux pour la VE...

Affaire à suivre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hägar Dünor a dit :

Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.

SPPPPPPPPPPPPlendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.


Bravo les nouveaux résidents permanents !! Merci pour les infos diverses !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.

Pfff. Ça a du être juste trop bon!!! Vous êtes la 2eme bonne nouvelle de la journée: ma sœur a reçu un mail disant que c'était bon pour eux aussi! Le courrier de nomination va suivre! ?? je vais pouvoir commander les cartons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.

SUPER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hägar Dünor a dit :

Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.

Super... Bienvenue. Je vois que ça a été super rapide le départ, les pieds devaient etre bien calé dans les starts:D

 

Prépare les bottes et la pelle à neige pour te frayer un chemin jusqu'au NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous , ceux qui ont déposés leurs demandes de carte de résidence via entrée express  ; esque les paramètres de votre demandes ont changés , ? dans " vérifiez l’état de votre demande ,  es que c'est tous le monde qui a  UE se changement ?

merci 

État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Sans objet. Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjours a tous , ceux qui ont déposés leurs demandes de carte de résidence via entrée express  ; esque les paramètres de votre demandes ont changés , ? dans " vérifiez l’état de votre demande ,  es que c'est tous le monde qui a  UE se changement ?
merci 
État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Sans objet. Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
 
 
 
 

Il n'y a que Celine qui est en entrée express. Tous les autres est le PCNB du coup je ne vois pas de quoi tu parles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, puci70 a dit :

Qui est en attente de la décision prise, depuis la VM?

Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me rends compte que je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours alors j'ai pas encore lu toutes les pages mais j'espère y trouver plein de bonnes nouvelles.

 

De notre côté notre demande a été approuvée sur clé GC le 07/03/2017 et nous avons eu l'immense joie de recevoir les brunes hier matin dans la boite aux lettres.

 

Champagne et... que l'aventure commence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
Je me rends compte que je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours alors j'ai pas encore lu toutes les pages mais j'espère y trouver plein de bonnes nouvelles.
 
De notre côté notre demande a été approuvée sur clé GC le 07/03/2017 et nous avons eu l'immense joie de recevoir les brunes hier matin dans la boite aux lettres.
 
Champagne et... que l'aventure commence...
 


Super champagne !!!
Félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pamela félicitations et champagne !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hägar Dünor a dit :

Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.

Félicitations mon Viking ! bon courage pour la nouvelle aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement