Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, lalasa30 a dit :


Il n'y a que Celine qui est en entrée express. Tous les autres est le PCNB du coup je ne vois pas de quoi tu parles.

Et Céline est en vacances...au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lalasa30 a dit :


Pfff. Ça a du être juste trop bon!!! Vous êtes la 2eme bonne nouvelle de la journée: ma sœur a reçu un mail disant que c'était bon pour eux aussi! Le courrier de nomination va suivre! ?? je vais pouvoir commander les cartons

C'est bien de partir en famille. C'est plus rassurant et au niveau affectif, ça fait moins la coupure. Tu es une chanceuse...:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 21:29, wenianne a dit :

Est ce qu'il y en a qui pense partir sans container? C'est ce que l'on prévoit de faire, deux valises par personnes (on est une famille de 5). Je cherche un moyen pas trop cher pour m'envoyer quelques colis supplémentaires. Quels sont vos bon plans ?:10_wink: 

Il y a la possibilité d'envoyer des cartons avec Direct Déménagement, sinon un peu plus coûteux mais beaucoup plus rapide il y a les services cargo des compagnies aériennes. Désolée je n'ai plus exactement les prix en tête et les devis dépendent de la taille des cartons, et de leur poids pour l'aérien. Nous on a prévu 2 gros(ses)  sacs/valises par personne + la petite cabine. Sachant qu'Air Transat a récemment augmenté la franchise bagages ça laisse des possibilités, et encore mieux si vous pouvez vous offrir la classe club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pamela a dit :

Il y a la possibilité d'envoyer des cartons avec Direct Déménagement, sinon un peu plus coûteux mais beaucoup plus rapide il y a les services cargo des compagnies aériennes. Désolée je n'ai plus exactement les prix en tête et les devis dépendent de la taille des cartons, et de leur poids pour l'aérien. Nous on a prévu 2 gros(ses)  sacs/valises par personne + la petite cabine. Sachant qu'Air Transat a récemment augmenté la franchise bagages ça laisse des possibilités, et encore mieux si vous pouvez vous offrir la classe club.

Merci pour ces informations...je kiffe  la classe club de air transat mais va falloir gagner au loto d'abord:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Valimate a dit :

C'est bien de partir en famille. C'est plus rassurant et au niveau affectif, ça fait moins la coupure. Tu es une chanceuse...:rolleyes::rolleyes:

C'est vrai que le manque  de la famille sera moins  pesant du coup! nos parents feront le visa longue durée pour grand parent, cela devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais reste à calculer ce que te coûterait un supplément bagages versus le prix en classe club qui ne nécessite pas de supplément vu la franchise élevée. Moi je n'ai pas fait le calcul mais à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pamela a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me rends compte que je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours alors j'ai pas encore lu toutes les pages mais j'espère y trouver plein de bonnes nouvelles.

 

De notre côté notre demande a été approuvée sur clé GC le 07/03/2017 et nous avons eu l'immense joie de recevoir les brunes hier matin dans la boite aux lettres.

 

Champagne et... que l'aventure commence...

 

Félicitations! Effectivement Champagne, que l'aventure commence!!! Tu souhaite partir où et surtout quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, puci70 said:

Qui est en attente de la décision prise, depuis la VM?

 Et moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Voila nous avons eu hier un mail de renseignements manquants une liste un peu longue un peu deçue oui mais pas decouragée pour autant 

1 bulletin d imposition 

2 Dernieres fiches de paie 

3 photos

Formulaires de paiement des frais du federal

4 etiquettes

Pour pour 2.3 et 4  pourtant tout y etait :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Maya l abeille a dit :

Bonjour 

Voila nous avons eu hier un mail de renseignements manquants une liste un peu longue un peu deçue oui mais pas decouragée pour autant 

1 bulletin d imposition 

2 Dernieres fiches de paie 

3 photos

Formulaires de paiement des frais du federal

4 etiquettes

Pour pour 2.3 et 4  pourtant tout y etait :fou4:

C'est la preuve que ton dossier est traité! et regarde même en ayant eu à renvoyer des documents mon dossier a été traité plus rapidement que ma soeur qui elle n'avait rien oublié!

Allez haut les coeurs tu dois pouvoir leur renvoyer ça d'ici lundi!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Maya l abeille a dit :

Bonjour 

Voila nous avons eu hier un mail de renseignements manquants une liste un peu longue un peu deçue oui mais pas decouragée pour autant 

1 bulletin d imposition 

2 Dernieres fiches de paie 

3 photos

Formulaires de paiement des frais du federal

4 etiquettes

Pour pour 2.3 et 4  pourtant tout y etait :fou4:

vous en êtes où dans le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Pamela a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me rends compte que je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours alors j'ai pas encore lu toutes les pages mais j'espère y trouver plein de bonnes nouvelles.

 

De notre côté notre demande a été approuvée sur clé GC le 07/03/2017 et nous avons eu l'immense joie de recevoir les brunes hier matin dans la boite aux lettres.

 

Champagne et... que l'aventure commence...

 

Félicitation Pamela, les cartons sont prêts à sauter dans l'avion avec la famille? Du coup le grand départ est prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, lalasa30 a dit :

C'est la preuve que ton dossier est traité! et regarde même en ayant eu à renvoyer des documents mon dossier a été traité plus rapidement que ma soeur qui elle n'avait rien oublié!

Allez haut les coeurs tu dois pouvoir leur renvoyer ça d'ici lundi!!!

Bon courage

Je me dis ça aussi oui on baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Hägar Dünor a dit :

Bonjour à tous, je rattraperai le retard de lecture bientôt. Ça y est, nous sommes officiellement résidents permanents. Nous sommes arrivés hier après-midi à Montréal. 2 ans et 2 jours. Je ferai un petit topo pour ceux qui prennent un container.
Bonne journée.

T'as chanté les louanges à l'immigration au moins :)

J'espère que tu avais pensé à prendre la snow shovel dans les valises vu la tempête de neige sur le Québec :)

En attendant ton récit des nouvelles aventures des Vikings au NB je te souhaite une bonne installation et encore un peu de courage pour les 1ères démarches administratives une fois arrivée à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien. 

J'aimerais bien savoir s'il y a un ingénieur électricien ou industriel sur cette plate-forme d'échange. J'aimerais bien savoir si je peux entrer en contact avec lui dans l'optique de bénéficier ou d'échanger sur ses connaissances ou expérience. Car j'aimerais bien avoir une idée de l'activité industrielle ou électrique sur place. 

Merci bien.

Je suis tout ouï.

Du courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Maya l abeille a dit :

En attente de la nomination de la province 

généralement quand ils envoient un mail pour des pièces manquante c'est qu'ils ont déjà bien contrôlé le dossier et que dès réception des documents, la lettre de nomination part! AU final c'est plutôt positif! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, puci70 a dit :

généralement quand ils envoient un mail pour des pièces manquante c'est qu'ils ont déjà bien contrôlé le dossier et que dès réception des documents, la lettre de nomination part! AU final c'est plutôt positif! Courage

Merci j espere bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est déjà notre tour, on vient de recevoir un mail : décision prise, on doit renvoyer 2 photos, on devrait recevoir nos brunes sous peu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, lalasa30 a dit :

Pfff. Ça a du être juste trop bon!!! Vous êtes la 2eme bonne nouvelle de la journée: ma sœur a reçu un mail disant que c'était bon pour eux aussi! Le courrier de nomination va suivre! ?? je vais pouvoir commander les cartons

Bonjour,

Je ne savais pas qu'ils envoyaient un mail confirmant la nomination ? Est ce que tout le monde en avait reçu un ou bien c'est aléatoire ?

Merci d'avance pour vos réponses :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement