Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,
Je ne savais pas qu'ils envoyaient un mail confirmant la nomination ? Est ce que tout le monde en avait reçu un ou bien c'est aléatoire ?
Merci d'avance pour vos réponses :10_wink:

Si je ne me trompe pas jusqu'à présent Ils en envoyaient un. Nous sommes quelques uns depuis janvier à ne rien avoir reçu avant d'avoir le courrier dans la boite à lettre.
Ma sœur elle en a reçu un va savoir pourquoi??? Par contre le courrier n'est toujours pas arrivé...?
Ce n'est visiblement pas une science exacte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, puci70 a dit :

Qui est en attente de la décision prise, depuis la VM?

ben oui ... nous aussi ;)... on se suit de près depuis le PCNB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Emmie81 a dit :

Et c'est déjà notre tour, on vient de recevoir un mail : décision prise, on doit renvoyer 2 photos, on devrait recevoir nos brunes sous peu :) !

youhouuuuuuu ... ils ont mis le turbo à l'ambassade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, sandrine1974 a dit :

Je ne savais pas qu'ils envoyaient un mail confirmant la nomination ? Est ce que tout le monde en avait reçu un ou bien c'est aléatoire ?

De notre coté on a jamais reçu de mail, juste le courrier . La lettre était du coup datée de 15 jours avant la reception.

Mais je crois qu'entre temps ils ont changé leur façon de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, lalasa30 a dit :

Si je ne me trompe pas jusqu'à présent Ils en envoyaient un. Nous sommes quelques uns depuis janvier à ne rien avoir reçu avant d'avoir le courrier dans la boite à lettre.
Ma sœur elle en a reçu un va savoir pourquoi??? Par contre le courrier n'est toujours pas arrivé...?
Ce n'est visiblement pas une science exacte

 

il y a 4 minutes, Wonderchoup a dit :

De notre coté on a jamais reçu de mail, juste le courrier . La lettre était du coup datée de 15 jours avant la reception.

Mais je crois qu'entre temps ils ont changé leur façon de faire

Merci pour vos réponses ! 

La patience, c'est  vraiment le maître mot  !!:lol: Continuons dans cette lancée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sandrine1974 a dit :

La patience, c'est  vraiment le maître mot  !!:lol: Continuons dans cette lancée !!

effectivement.. mais même si on le sait, on est perpétuellement dans le stress... et ça depuis le 1er jour... à chaque nouvelle  étape on est trop heureux et dès le lendemain on se retrouve à attendre la prochaine étape :P

C'est humain !

Heureusement le forum est là ; il permet de se rassurer et d'attendre plus sereinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Emmie81 a dit :

Et c'est déjà notre tour, on vient de recevoir un mail : décision prise, on doit renvoyer 2 photos, on devrait recevoir nos brunes sous peu :) !

 

Une très bonne nouvelle, bons préparatifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum, 

Voilà j'ai essayé de parcourir les pages du topic et j'ai une question. Auriez-vous l'amabilité de me donner plus d'informations sur l'immigration au NB? Et si possible les étapes et des liens utiles? J'ai beau lire mais je suis perdue. Merci à ceux qui répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sandrine1974 a dit :

Bonjour,

Je ne savais pas qu'ils envoyaient un mail confirmant la nomination ? Est ce que tout le monde en avait reçu un ou bien c'est aléatoire ?

Merci d'avance pour vos réponses :10_wink:

 

dans mon cas aucun mail d'info, juste enveloppe de FEDEX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pamela a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me rends compte que je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours alors j'ai pas encore lu toutes les pages mais j'espère y trouver plein de bonnes nouvelles.

 

De notre côté notre demande a été approuvée sur clé GC le 07/03/2017 et nous avons eu l'immense joie de recevoir les brunes hier matin dans la boite aux lettres.

 

Champagne et... que l'aventure commence...

 

Félicitations!!!

Où vous installez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, inyama a dit :

 

dans mon cas aucun mail d'info, juste enveloppe de FEDEX :)

Merci ! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, didi_ a dit :

Bonjour le forum, 

Voilà j'ai essayé de parcourir les pages du topic et j'ai une question. Auriez-vous l'amabilité de me donner plus d'informations sur l'immigration au NB? Et si possible les étapes et des liens utiles? J'ai beau lire mais je suis perdue. Merci à ceux qui répondrons.

Bonjour et bienvenue !

Le sujet est vaste ;) quels type d'infos cherches tu ? plutôt sur la qualité de vie perso ou pro ? Des infos concrètes sur les formalités et comment se faire parrainer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, didi_ a dit :

Bonjour le forum, 

Voilà j'ai essayé de parcourir les pages du topic et? Et si possible les étapes et des liens utiles? J'ai beau lire mais je suis perdue. Merci à ceux qui répondrons.

Bonjour et bienvenue : tout est indiqué sur le site gnb ca :

http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer.html

Si tu es éligible à Entrée Express, c'est la procédure la plus rapide, mais sur le forum, il n'y a pas grand monde  qui est passé par cette procédure, sauf une personne qui est actuellement au Canada pour quelques jours. En attendant, la procédure est déterminée par ton profil : formation, âge, profession, expérience professionnelle... A défaut de renseignement, je ne peux que te conseiller de te référer au site du gouvernement nb (en lien). Si tu n'es pas éligible à EE, tu devras assister, en personne, à une session d'information :   http://www.canadainternational.gc.ca/france/visa.aspx?lang=fra&menu_id=46

et sur place rencontrer un agent de l'immigration.

 

Sur ce dernier lien, la procédure EE est à nouveau expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Wonderchoup a dit :

Bonjour et bienvenue !

Le sujet est vaste ;) quels type d'infos cherches tu ? plutôt sur la qualité de vie perso ou pro ? Des infos concrètes sur les formalités et comment se faire parrainer ?

On a réagi au même moment ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi, pas un flocon de neige visible, les chaussées étaient totalement dégagées et très peu de tas de neige résiduels. Hier, c'était autre chose.. voici le van après la journée de recherches. 40689594f3fcf40dd308a45937ea6dfe.jpg
Tempête sympathique et il a ensuite neigé toute la nuit jusqu'à maintenant.
C'est une sacré entrée en matière. [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Hägar Dünor a dit :

Lundi, pas un flocon de neige visible, les chaussées étaient totalement dégagées et très peu de tas de neige résiduels. Hier, c'était autre chose.. voici le van après la journée de recherches. 40689594f3fcf40dd308a45937ea6dfe.jpg
Tempête sympathique et il a ensuite neigé toute la nuit jusqu'à maintenant.
C'est une sacré entrée en matière. emoji23.png

Tu voulais une RP, tu l'as, une belle Route Pourrave :)

La tempête actuelle est costaud !

Bonnes recherches, AhAhAh, au moins tu as les gosses heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu voulais une RP, tu l'as, une belle Route Pourrave [emoji4]
La tempête actuelle est costaud !
Bonnes recherches, AhAhAh, au moins tu as les gosses heureux.

Gosses mot à ne pas utiliser au Québec ! Ça doit être pareil au NB non???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lundi, pas un flocon de neige visible, les chaussées étaient totalement dégagées et très peu de tas de neige résiduels. Hier, c'était autre chose.. voici le van après la journée de recherches. 40689594f3fcf40dd308a45937ea6dfe.jpg
Tempête sympathique et il a ensuite neigé toute la nuit jusqu'à maintenant.
C'est une sacré entrée en matière. [emoji23]

La tempête est proportionnelle au temps que tu as passé attendre tes RP!!!

Dis nous en plus des que tu peux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lalasa30 a dit :


Gosses mot à ne pas utiliser au Québec ! Ça doit être pareil au NB non???

Au NB, je ne sais pas mais au Québec tu as raison, mon message était dans ce sens, ahahah!

Un Viking avec des gosses et ses gosses gelés.

The End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement