Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, celine.gov a dit :

Hello @kroos

 

Non pas nécessaire ;) 

Punaise si j'avais dû faire certif' conforme mes 10 dernières années de fiches de paye, je crois que l'agent de la Mairie m'aurait flinguée lolll

 

Nous avions tout fait certifié conforme en mairie dès l'instant que c'était des copies: la personne de la mairie a passé un après midi complet à tout certifier... elle m'a détesté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, oliveetmarielo a dit :

De mon petit retour d'expérience, il n'y aurait que Nordia http://www.fr.nordia.ca/qui embaucherait des unilingues français mais pour l'instant pas vu d'offre passer(j'ai appliqué deux fois pour des postes bilingues mais 0 retour).

Le salaire sera moindre aussi par rapport à un bilingue car il y a des primes pour le bilinguisme

Merci de ton retour. Tu en es où au niveau job?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Isa74 a dit :

@Les Bouilles

 

J'ai travaillé plus d'un an au service des étudiants internationaux de l'université de Moncton, et je dirais que 99% d'entre eux sont uniquement francophones, et aussi que 75% travaillaient chez Nordia et uniquement en Français.

Au bout de quelques mois, Nordia pouvait leur proposer d'essayer de prendre des clients anglophones, mais aucune obligation !

Voila voila ce que je peux vous dire !

 

A+

Isa

Merci beaucoup Isa74 de ton précieux retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, WLido a dit :

C'est cher quand même !

4000$ pour une famille de 4 personnes, c'est pas rien finalement !

 

bonjour, 

 

550$/per juste les adultes, enfant c'est 150$/per

490$/per juste adules enfant ne paye rien. c free :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, PatouYaya a dit :

Excellent @Bretagne, merci !

:)

Dernière petite question sur ce sujet ... Enfin j'espère ... :lol: Nous pensions envoyer nos bouteilles dans leurs boites d'origine en bois et certaines en cartons  ... Cela va le faire pour le transport ? Où faut-il demander à direct demenagement un conditionnement spécifique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, inyama a dit :

 

bonjour, 

 

550$/per juste les adultes, enfant c'est 150$/per

490$/per juste adules enfant ne paye rien. c free :).

 

Ah ça fait toute la différence !

Avec deux enfants, 1600$ donc "d'économies" 

Merci inyama 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bretagne a dit :

:)

Dernière petite question sur ce sujet ... Enfin j'espère ... :lol: Nous pensions envoyer nos bouteilles dans leurs boites d'origine en bois et certaines en cartons  ... Cela va le faire pour le transport ? Où faut-il demander à direct demenagement un conditionnement spécifique ?

 

Bonjour, J'ai travaillé en maison de champagne... nos envois à l'étranger étaient toujours emballer spécifiquement afin d'éviter toute casse lorsque ce n'était pas sur palettes filmées. Nous n'allons pas emmener notre cave mais préférons tout boire avant de partir :1_grinning:... mais si nous avions dû emmener nos bouteilles, nous les aurions emballé avec soin... ce n'est que mon avis! :29_smirk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
Nouvel accord Canada- New Brunswick signé aujourd'hui,
 
http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/lois-politiques/ententes/nb/can-nb-2017.asp?_ga=1.203091603.320328715.1491017552
 
Ce que j'ai retenu le plus, c'est que le New Brunswick compte attirer le plus d'immigrants francophones et que le Canada s'engage a faciliter et accélérer le traitement des demande de résidence permanente et étude des dossiers,
 
Y'a un autre volet entrée express que j'ai pas consulté,
Voila, c'est positif et c'est encourageant, ou du moins ce que j'ai compris [emoji4]
 
a+





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Les Bouilles a dit :

Bonjour, J'ai travaillé en maison de champagne... nos envois à l'étranger étaient toujours emballer spécifiquement afin d'éviter toute casse lorsque ce n'était pas sur palettes filmées. Nous n'allons pas emmener notre cave mais préférons tout boire avant de partir :1_grinning:... mais si nous avions dû emmener nos bouteilles, nous les aurions emballé avec soin... ce n'est que mon avis! :29_smirk:

Pareil... on a tout bu avant de partir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, AcadianCowboy a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Haaaa baaaah nous, on ne va pas contredire Sa Majesté la Reine, hein ????? :lol:

 

Faites péter ces satanées RP :fou4::lol::fou4::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, J'ai travaillé en maison de champagne... nos envois à l'étranger étaient toujours emballer spécifiquement afin d'éviter toute casse lorsque ce n'était pas sur palettes filmées. Nous n'allons pas emmener notre cave mais préférons tout boire avant de partir :1_grinning:... mais si nous avions dû emmener nos bouteilles, nous les aurions emballé avec soin... ce n'est que mon avis! :29_smirk:

Évitez quand même d'arriver à la VM avec une cirrhose... [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :


Évitez quand même d'arriver à la VM avec une cirrhose... emoji23.png

Même loin ... tjrs aussi c.n, lolllll

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Bretagne said:

:)

Dernière petite question sur ce sujet ... Enfin j'espère ... :lol: Nous pensions envoyer nos bouteilles dans leurs boites d'origine en bois et certaines en cartons  ... Cela va le faire pour le transport ? Où faut-il demander à direct demenagement un conditionnement spécifique ?

 

 

Hello @Bretagne, je n'ai pas encore choisi le déménageur, mais "Les 3 déménageurs" proposent un conditionnement spécifique isotherme pour le bouteilles de vin (pas vu, mais décrit par le commercial). Avec des parois en polystyrène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde , comment on fait pour immigrer au Nouveau Brunswick ?

est ce que c'est vrai que le pocessus Declaration d'interet est suspendu ?? est ce que c'est le meme systeme que le manitoba ? Ci c'est le cas , on doit contacter qui pour la procedure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, chezablood said:

Bonjour tt le monde , comment on fait pour immigrer au Nouveau Brunswick ?

est ce que c'est vrai que le pocessus Declaration d'interet est suspendu ?? est ce que c'est le meme systeme que le manitoba ? Ci c'est le cas , on doit contacter qui pour la procedure ??

 

@chezablood, bonjour, et bienvenue sur ce forum NB.

Aucune idée si c'est comparable au Manitoba. Pour la liste des étapes du processus d'immigration au NB, je pense que @puci70 avait fait dans un post récent un déroulé très précis. Soit tu passes en revue les 20 dernières pages, soit @puci7à le réédite ??

En tout cas, cela commence par une réunion d'information sur l'immigration au NB, soit WEB soit salon... et cela se termine par la Visite médicale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde , comment on fait pour immigrer au Nouveau Brunswick ?
est ce que c'est vrai que le pocessus Declaration d'interet est suspendu ?? est ce que c'est le meme systeme que le manitoba ? Ci c'est le cas , on doit contacter qui pour la procedure ??

Bonjour, tout est ici :
http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr.html
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, chezablood a dit :

Bonjour tt le monde , comment on fait pour immigrer au Nouveau Brunswick ?

est ce que c'est vrai que le pocessus Declaration d'interet est suspendu ?? est ce que c'est le meme systeme que le manitoba ? Ci c'est le cas , on doit contacter qui pour la procedure ??

Bonjour.

En effet les déclarations d’intérêt sont suspendues pour cette année. Il y a d'autres procédures pour le NB qui sont en tète d'affiche du forum on te laisse chercher, sujet partagé par Laurent un des administrateurs du site. Pour le Manitoba on te laisse aller poser la question sur le sujet qui lui est consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/04/2017 à 11:08, PatouYaya a dit :

 

Du coup, le seul truc à partager, pour ceux qui ont passé la VM, c'est la page du statut... Vous avez la même chose ?

 

 

 

58e21105b16ba_statusau3Avril.thumb.png.ebb7034e5317da8ff8bd16205af46d70.png

 

 

j'ai la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, chezablood a dit :

Bonjour tt le monde , comment on fait pour immigrer au Nouveau Brunswick ?

est ce que c'est vrai que le pocessus Declaration d'interet est suspendu ?? est ce que c'est le meme systeme que le manitoba ? Ci c'est le cas , on doit contacter qui pour la procedure ??

Salut Chezablood,

Nos amis ici t'ont déjà répondu alors que rédigeais le mien ( petite déconnexion) :)

Le voici :

 

Salut Chezablood,

Effectivement le système DI a été suspendu pour " saturation",

Ce système concerne les candidats entrée express, 

Par contre d'autres programmes restent encore ouvert comme "Initiative stratégique" que la majorité d'entre nous ici suivent, et un autre programme " Programme pilote Immigration Atlantique" qui est d'après ma compréhension conditionné par l'offre d'emploi,

Si Initiative stratégique te conviens, une session d'information est obligatoire que tu trouveras sur le site CIC ou en tapant Session d'information canada sur google,

 

Manitoba applique le même système "initiative stratégique" avec VE qui remplace l'offre d'emploi,

 

Voila, voila, bonne continuation,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis un étudiant  marié et j'ai fait une demande pour permis de travail ouvert pour ma femme j'ai fournir tous les papiers demandé mais à ma grande surprise sa demande est refuse pour motif financier et qu elle n'a pas convaincu qu elle quittera le Canada et ses voyages antérieurs pourtant on a fournit  tous ce que demande ,j'ai besoin d aide puis je refaire une nouvelle demande et comment améliorer son dossier je veux ma femme avec moi elle me manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement