Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Merci à tout le monde pour vos messages. [emoji4]
 
Cela me touche beaucoup, moi qui ne suis au final, qu'une pièce rapportée de votre groupe.
 
:timide:

Oui, c'est vrai... Mais nous avons bon cœur. [emoji6][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :


Oui, c'est vrai... Mais nous avons bon cœur. emoji6.pngemoji23.png

Vous êtes trop urbain, M'sieur l'Viking lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes trop urbain, M'sieur l'Viking lolll

Je sais... Je sais... Cela me perdra sûrement mais que voulez vous, on ne se refait pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kroos a dit :

@celine.gov Félécitation, dis moi est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas utiliser d’agrafes? merci.

Merci @kroos

 

Perso, je suis du genre bon petit soldat alors effectivement je n'ai rien agrafé mais j'ai mis des marques pages pour chaque différente partie, @kroos

 

J'ai également, en toute première page, créé un sommaire de l'ensemble de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/04/2017 à 13:35, Les Bouilles a dit :

Bonjour, J'ai travaillé en maison de champagne... nos envois à l'étranger étaient toujours emballer spécifiquement afin d'éviter toute casse lorsque ce n'était pas sur palettes filmées. Nous n'allons pas emmener notre cave mais préférons tout boire avant de partir :1_grinning:... mais si nous avions dû emmener nos bouteilles, nous les aurions emballé avec soin... ce n'est que mon avis! :29_smirk:

Oui nous allons les emballer avec soin c'est mieux :lol:

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kroos a dit :

C'est astucieux ! Merci @celine.gov

Pas de soucis, si je peux aider ce sera avec plaisir.

 

Je pars du principe que le montage du dossier est très parlant et reflète quelque peu la personnalité de celui ou de celle qui l'a créé.

 

Bon après, j'avoue être un tantinet trop perfectionniste loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/04/2017 à 14:50, PatouYaya a dit :

 

Hello @Bretagne, je n'ai pas encore choisi le déménageur, mais "Les 3 déménageurs" proposent un conditionnement spécifique isotherme pour le bouteilles de vin (pas vu, mais décrit par le commercial). Avec des parois en polystyrène. 

Ok merci :) je vais en discuter avec Direct demenagement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, celine.gov a dit :

CA Y EEEEEST !!!!!

LE NB M'A ACCEPTÉÉEEEE !!!

J'ai reçu un email du CIC comme quoi j'avais un nouveau message.....

Et làààà en gros, le NB vous a choisi ! Vous acceptez ??

Baaaah chaiiiii poooo. J'me tâte !!!!!


EVIDEMMENT QUE J'ACCEPTE !!!!!!!!!!!!


emoji23.pngemoji123.png?emoji23.pngemoji123.png?emoji23.pngemoji123.png?

Oui je me doute de la réflexion d'accepter ou non a du être longue et difficile :lol::fou4:

Bravo félicitations !!!! :1311_thumbsup_tone2::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bretagne a dit :

Oui je me doute de la réflexion d'accepter ou non a du être longue et difficile :lol::fou4:

Bravo félicitations !!!! :1311_thumbsup_tone2::j-aime:

Lolll @Bretagne

 

Il a fallu que je vise pour ne pas me planter de touche entre Accepter et Refuser ! Mdrrr

 

Ne tremble pas, vieille branche, spa l'moment, nom de Diou loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Lolll @Bretagne

 

Il a fallu que je vise pour ne pas me planter de touche entre Accepter et Refuser ! Mdrrr

 

Ne tremble pas, vieille branche, spa l'moment, nom de Diou loll

:lol::lol::lol: tu m'étonnes !!!

Ah ben non c'est pas le moment de trembler !!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bretagne a dit :

:lol::lol::lol: tu m'étonnes !!!

Ah ben non c'est pas le moment de trembler !!! :P:P

Naaaa pas trembler, pas éternuer, pas gratter le nez etc etc  :P:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum. Une session d'information 'Destination Acadie' a eu lieu à Casablanca (Maroc) le 2 avril 2017. L'agent du Nouveau Brunswick, nous a dit d'envoyer un mail pour recevoir la fiche de présélection. Je me demande, c'est quoi le délai entre la session d'information et la réception de ce formulaire? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, leversol a dit :

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum. Une session d'information 'Destination Acadie' a eu lieu à Casablanca (Maroc) le 2 avril 2017. L'agent du Nouveau Brunswick, nous a dit d'envoyer un mail pour recevoir la fiche de présélection. Je me demande, c'est quoi le délai entre la session d'information et la réception de ce formulaire? Merci d'avance.

 

envoyer le mail avec vos motivations, et vs devez recevoir la pré-evaluation entre 7 a 15 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, il faut attendre que l'agent d'immigration retourne au N.B pour recevoir formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@celine.gov cooool ... y a plus qu'à maintenant ... on va évaluer le gain de temps que tu vas réaliser avec EE ... à mon avis ça va nous faire mal ;) 

De notre coté on F5, on F5 .... ça bouge plus trop coté Ambassade... enfin ça bouge surement mais on a pas d'update :lol: je guette les posts de ceux qui nous précèdent : @puci70 et @PatouYaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il  existe plusieurs agent qui traite les dossiers. après votre premier mail ou tu as présenté vos motivations, il faut recevoir un mail avec deux fichiers Word pour la pré-évaluation (1 avoir net et fonds + 1 info sur vos parcours pro et études et d'autre questions ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien, bien, bien....je viens de recevoir via courriel le doc' officiel du NB relatif à ma nomination. [emoji6][emoji106][emoji6]

Merci Wonderchoup et courage, ça va venir !!!! [emoji123]?[emoji106]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci infiniment. Puis-je vous envoyer l'email que j'ai envoyé? Je comprends pas ce que veut dire "avoir net et fonds"? Est que les biens que nous possédons ou bien le liquide dans la banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement