Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
6 hours ago, celine.gov said:

J'ai besoin de vos conseils .... un doute s'immisce dans mon esprit ..... mon IELTS ne sera plus valide à partir du 15/07/17.

 

Je compte envoyer mon dossier Fédéral mi-mai.....

 

Avez-vous le même pressentiment que moi à propos de mon IELTS ???:fou4:

Je pense qu'il n'y avait pas de souci. Mon amie à Toronto a rencontré le même problème et son TEF Canada était sur le point d'expirer quand elle a été sélectionnée par l'entrée express. N'hésite pas à envoyer un courriel à mailto:[email protected]. Ils peuvent t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, skywater said:

Salut à tous,

Je suis nouveau et je vous remercie pour votre générosité sur ce forum.

J'ai envoieé un mail à [email protected] en expliquant que j'ai assisté à une web conférence (destination acadie), et que je  suis intéressé pour t'installer dans la province et par le programme initiative stratégique.......et j'ai demandé ils m'enverront le dossier de pré-évaluation à remplir.

mais pas de reponse depuis plus d'une semaine, es-ce que je dois contacté marie joelle directement ou faire quoi exactement?

Merci pour vos aides

Modifié par Lucile86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attend le retour. Marie Joëlle est en déplacement au Maroc et elle reviendra que le mardi prochain!Donc, je te prie de te patienter. Ce normal qu'elle a pris son temps à attraper tous les courriels. Si tu n'as pas de réponse à la fin de ce mois, je te prie de lui envoyer un courriel directement. L'immigration, c'est un projet super important et cela a besoin de bcp de persistance et de courage. Bonne chance, on va t'aider sur ton projet!

...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalasa30 a dit :


J'abandonne... je ne répondrai plus qu'à ceux que j'ai en MP Celine.gov Wlido pour les derniers.

Bonne continuation à tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non lalasa,

Tu ne pourra pas abandonner comme ça,  tu as toujours répondu vite et efficace,  et surtout a tout le monde, 

Je suis parmi les nouveaux, et une grande partie des orientations parvenaient de toi,

 

Pour nous les nouveaux, on devraient lire et lire et relire et comprendre, il y'a presque tout dans l'"historique" et permettre ainsi a tout le monde d'évoluer chacun a son stade respectif,

a+ ;)   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tchi13 a dit :

Céline tant que tu présentes ta demande avant la fin de la validité de ton test je pense tu es correcte

Je suis d'accord.

Mon TEF expire ce mois ci et jusqu'à présent on ne m'a pas demandé de le repasser.

Ton IELTS devrait donc être valide aussi.

 

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, WLido a dit :

Bonjour a Tous,

Je viens d'avoir le visa " temporaire " du Canada, et avec une bonne durée de validité ( Jusqu'en 2025).

Content parce que beaucoup de gens se sont fait refuser le visa même pour la VE et pour des motifs parfois "futiles"

Je suis donc entrain d'organiser la réservation du vol...Moncton "Dirict" ....

 

Merci pour le support, je vous tiendrai informé des suites,

a+ 

 

 

:1312_thumbsup_tone3::1312_thumbsup_tone3::1312_thumbsup_tone3: Hiiiii haaaaaaaaaa !!!!

 

Gooood gaaaaaame !!!!  @WLido

 

STRIIIIIIIKEEEEE !!!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lalasa30 a dit :


J'abandonne... je ne répondrai plus qu'à ceux que j'ai en MP Celine.gov Wlido pour les derniers.

Bonne continuation à tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Hooop hooopp hoppppp hoooopppp, reste ici, @lalasa30 ^_^

 

:108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chèr(e)s galérien(nes),

 

Nous sommes ici pour nous serrer les coudes, se préparer au futur en affrontant notre présent.

Nous subissons toutes et tous une dose plus ou moins importante de stress mais restons zen.

Gardons notre harmonie, notre bonne humeur et notre cohésion. Elles sont nos forces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, celine.gov a dit :

:1312_thumbsup_tone3::1312_thumbsup_tone3::1312_thumbsup_tone3: Hiiiii haaaaaaaaaa !!!!

 

Gooood gaaaaaame !!!!  @WLido

 

STRIIIIIIIKEEEEE !!!! :lol::lol:

 

Merci Celine,

ça c'est encore le "petit" visa en attendant le " Grand"  hahahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous petite question  @Hägar Dünor, quand tu as eu le changement de statut définitif sur la clé GC, tu as reçu un mail pour te prévenir de la décision prise? ou tu as simplement vu ton statut changé à force de faire F5?

 

Bon week-end de Pâques à tous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous petite question  [mention=151784]Hägar Dünor[/mention], quand tu as eu le changement de statut définitif sur la clé GC, tu as reçu un mail pour te prévenir de la décision prise? ou tu as simplement vu ton statut changé à force de faire F5?
 
Bon week-end de Pâques à tous[emoji4]

Je n'ai toujours pas reçu de mail de mise à jour de mon statut...
[emoji23]705a2a2929f3bd2fef2209a63fc68143.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai toujours pas reçu de mail de mise à jour de mon statut...
[emoji23]705a2a2929f3bd2fef2209a63fc68143.jpg

Décidément tu n'as rien fait comme les autres [emoji23]!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément tu n'as rien fait comme les autres [emoji23]!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Que veux tu, je sors de l'ordinaire... Comme je peux mais je sors de l'ordinaire. [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hägar Dünor a dit :


Je n'ai toujours pas reçu de mail de mise à jour de mon statut...
emoji23.png705a2a2929f3bd2fef2209a63fc68143.jpg

Bon suis pas très douée avec les raccourcis clavier, mais tu l'élises quand ta touche F5? Quand tu vas sur "mon compte?" Ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/04/2017 à 13:46, WLido a dit :

Rebonjour Ridriss,

Quand j'ai assisté a la session " physiquement", la première personne qui m'a interrogé était Marie Joelle (l'agente d'immigration du NB) qui était sur place, et m'a demandé mon nom, prénom et a vérifié sur sa liste et coché présent,

Je n'ai reçu le courrier de la session que 15 Jours plutard, car elle était encore en tournée,

 

La présence est donc nécessaire et lorsque tu reçois le formulaire de préselection, on te demande clairement si tu as assisté ou non a une session, et c'est facilement vérifiable ....

Essaie donc de " guetter" d'autres sessions, même virtuelles,  car dans mon pays aussi y'a pas eu de sessions du tout !

n'hésites pas si je peux aider,

 

a+ 

 

   

    

Ok

Merci beaucoup 

Je vais fouiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon suis pas très douée avec les raccourcis clavier, mais tu l'élises quand ta touche F5? Quand tu vas sur "mon compte?" Ou autre?

La touche F5 est le raccourci clavier qui sert à rafraîchir une page. Cela remplace le petit icône sur lequel tu cliques, généralement à droite de la barre d'adresse web.
Pour la clé GC, je crois que cela ne sert plus à rien car il faut rouvrir la session et a moins d'être un peu excessif, tu ne vas pas checker toutes les 2 minutes si quelque chose a changé... [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hägar Dünor a dit :


La touche F5 est le raccourci clavier qui sert à rafraîchir une page. Cela remplace le petit icône sur lequel tu cliques, généralement à droite de la barre d'adresse web.
Pour la clé GC, je crois que cela ne sert plus à rien car il faut rouvrir la session et a moins d'être un peu excessif, tu ne vas pas checker toutes les 2 minutes si quelque chose a changé... emoji16.png

Ça me rassure finalement suis pas si nulle ???! Merciiiiii pour les réponses! 

Depuis toi, plus de RP il me semble...! C'est long ( ok pas autant que pour toi..!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement