Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Je vais me retrouver qu'avec des vieux machins !

Toi, tu vas avoir des problèmes... [emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sandrine1974 a dit :

Exactement ! Rennes, Nantes et après ils me semblent qu'ils avaient été sur Lyon et Paris

 

il y a 8 minutes, comron1 a dit :

Oui de mémoire, il font plusieurs villes en Bretagne et en Loire Atlantique

 

il y a 10 minutes, sandrine1974 a dit :

Hello !!

L'année dernière nous avons aussi assisté à la session de Lorient en août pendant le festival. Tous les ans (à ma connaissance !!), les agents de l'immigration sont présents. La session sera affichée sur le site de l'ambassade vers la mi-juillet environ comme c'était le cas l'année dernière. Ils font plusieurs sessions avant et après le festival dans quelques villes de France si ça n'a pas changé !

 

Si c'est vraiment le cas cela m’intéresse fortement ! Malheureusement rien n'est indiqué à ce propos sur le site du gouvernement canadien... :

 

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :


Perdu... Ce n'est pas la doyenne... Mais je ne balance pas, je suis bien élevé... emoji16.png

J'ai toujours apprécié les gens bien élevés...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sandrine1974 a dit :

Exactement ! Rennes, Nantes et après ils me semblent qu'ils avaient été sur Lyon et Paris

En plus après Lorient, chez moi il y a la semaine Acadienne a partir du 15 aout, mais j'ai jamais vu l'immigration sur palce

Cette année pour le club des 40, Natacha Saint Pierre sera sur place en concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Coemgen59 a dit :

 

 

 

Si c'est vraiment le cas cela m’intéresse fortement ! Malheureusement rien n'est indiqué à ce propos sur le site du gouvernement canadien... :

 

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp 

Ah oui effectivement...Je sais qu'en 2015 ils y étaient et l'année dernière aussi et que la session apparaissaient sur leur site en juillet. Peut-être que cette année c'est différent...

Par contre je sais que l'Acadie sera présente au festival comme tous les ans en tant que province celtique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sandrine1974 a dit :

Ah oui effectivement...Je sais qu'en 2015 ils y étaient et l'année dernière aussi et que la session apparaissaient sur leur site en juillet. Peut-être que cette année c'est différent...

Par contre je sais que l'Acadie sera présente au festival comme tous les ans en tant que province celtique.

Si l'Acadie est pressente a Lorient, normalement l'immigration suis, moi j'y étais le 6 août et il y avais pas mal de monde dans la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui étais présent, il y avais un problème de rétroprojecteur au départ de la séance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, comron1 a dit :

Si l'Acadie est pressente a Lorient, normalement l'immigration suis, moi j'y étais le 6 août et il y avais pas mal de monde dans la salle

le 13 août pour nous (dernier jour) et pas trop de monde !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je croyais que les préretraites ne les intéresser pas, ils voulait des travailleurs en plein pouvoir de leur moyen, j'ai du mal lire un truc moi 

Allez, vlan, prends-toi la "pré-retraite" dans les dents! Moi je compte bien être en pré-retraite pendant quelques années encore... genre 25 (ou 30, vu comme on risque de pas avoir de retraites).
Avec Initiative Stratégique, la limite d'âge est à 55. Comme dirait Florence Foresti...
"LARGE!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, thegreatescape a dit :


Allez, vlan, prends-toi la "pré-retraite" dans les dents! Moi je compte bien être en pré-retraite pendant quelques années encore... genre 25 (ou 30, vu comme on risque de pas avoir de retraites).
Avec Initiative Stratégique, la limite d'âge est à 55. Comme dirait Florence Foresti...
"LARGE!!!"

Moi je suis au sommet de mon savoir faire, pour cela qu'il faut qu'ils ouvrent mon dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MAYOU a dit :

 

 

Bonsoir à tous,

Bonsoir comron1, voici un lien qui te renvois vers plusieurs sessions ,

J'espère que ça va t'aider, Bonne chance,

 

//www.destination-canada-forum-emploi.ca/sessions.php?lang=fr

C'est pour Coemgen59 qui cherche une séance d'info dans l'ouest de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci MAYOU, mais je connaissais déjà le lien qui affiches les prochaines sessions ^^

 

Sinon pour information j'ai contacté par mail les personnes de Expérience Acadie, savoir si ils seraient présent au Festival Interceltique 2017 de Lorient, et ils m'ont confirmé que OUI !

Ils ont été très réactif dans leur réponse et ont même transmis ma demande à une responsable de l'immigration du N-B !

 

Du coup je vais pouvoir m'y rendre pour rencontrer des agents d’immigration de la province du Nouveau-Brunswick ! <(^-^)>

 

Modifié par Coemgen59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis au sommet de mon savoir faire, pour cela qu'il faut qu'ils ouvrent mon dossier !

Le problème quand on est au sommet c'est que fatalement, au bout d'un moment, on ne peut que redescendre... [emoji23][emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Coemgen59 said:

Merci MAYOU, mais je connaissais déjà le lien qui affiches les prochaines sessions ^^

 

Sinon pour information j'ai contacté par mail les personnes de Expérience Acadie, savoir si ils seraient présent au Festival Interceltique 2017 de Lorient, et ils m'ont confirmé que OUI !

Ils ont été très réactif dans leur réponse et ont même transmis ma demande à une responsable de l'immigration du N-B !

 

Du coup je vais pouvoir m'y rendre pour rencontrer des agents d’immigration de la province du Nouveau-Brunswick ! <(^-^)>

 

Le jeu commence:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais poser une question,

 

Pourquoi est ce que TT le monde par le de l'immigration stratégique ? Sachant qu'il y a plus simple pour immigrer au NB, ENFIN JE DIS ÇA JE DIS RIEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais poser une question,
 
Pourquoi est ce que TT le monde par le de l'immigration stratégique ? Sachant qu'il y a plus simple pour immigrer au NB, ENFIN JE DIS ÇA JE DIS RIEN...

Plus simple comme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Hägar Dünor said:


Plus simple comme?

oui plus simple comment? ça m'interesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui plus simple comment? ça m'interesse!

Exact, c'est quels programmes ?
Il y'a projet pilote, mais il faut avoir une offre d'emploi, travailler temporairement et demander la CRP.
Il y'a entrée express, et la ça a son lot d'exigences: TEF, EDE, bassin..etc.
Si y'a d'autres " tuyeaux" eclaire nous stp,
a+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, c'est quels programmes ?
Il y'a projet pilote, mais il faut avoir une offre d'emploi, travailler temporairement et demander la CRP.
Il y'a entrée express, et la ça a son lot d'exigences: TEF, EDE, bassin..etc.
Si y'a d'autres " tuyeaux" eclaire nous stp,
a+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com


Et pour l'EE c'est fermé pour le NB en ce moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement