Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour a tous, j’espère qu'aujourd'hui j'aurai une réponse une bonne fois pour toute a mes inquiétudes.  

je n'ai jamais suivi de session d'information sur le NB. 

J'ai envoyé un mail a [email protected]. une dame m'a répondu  en me renvoyant  a www.gb.ca. et en disant.

"Vous pouvez aussi y télécharger ou même remplir la trousse de demande".

 

Mais j'ai toujours entendu parler du formulaire de pre-evaluation. Que dois je faire pour l'avoir?

J’espère avoir frapper a la bonne porte.  Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Fred0NB a dit :


Oui et la nuit portant conseil, en fait je pense que finalement on va se contenter des rdv déjà pris et profiter un maximum du reste. Et pour ce qui est du pur réseautage job, on verra cela lors d'un prochain voyage une fois que l'on aura la l'accord de la province et décidé où on va s'installer. De toute façon du boulot on en trouvera dans notre branche et au pire on commencera en call center.
Du coup le programme de la journée va être allégé et se finir au pub pour ceux qui veulent et surtout peuvent nous rejoindre emoji6.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est toi qui a raison.

Nous on s'est mis la pression (tous seuls comme des grands !). Du coup, on a pas vraiment profité comme on aurait pu (dû) et c'est dommage. On s'est d'ailleurs un peu remis en question, puisqu'on s'est aperçus qu'on était quand même pas mal stressés. On était les seuls, nos intervenants et contacts étaient cools. On a commencé à comprendre et à prendre le rythme au moment du départ... Ca doit être le résultat de plein de choses, boulots, expériences négatives, stress de la ville etc... Profitez bien. Si ce n'était pas le budget et les travaux de rénovation de la maison, nous repartirions dès que possible. "Appréciez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, sphynx a dit :

Bonjour a tous, j’espère qu'aujourd'hui j'aurai une réponse une bonne fois pour toute a mes inquiétudes.  

je n'ai jamais suivi de session d'information sur le NB. 

J'ai envoyé un mail a [email protected]. une dame m'a répondu  en me renvoyant  a www.gb.ca. et en disant.

"Vous pouvez aussi y télécharger ou même remplir la trousse de demande".

 

Mais j'ai toujours entendu parler du formulaire de pre-evaluation. Que dois je faire pour l'avoir?

J’espère avoir frapper a la bonne porte.  Merci  

Bonjour Sphynx,

Le dossier de pré-évaluation est nominatif,

Ce que j'ai fait moi, juste après avoir reçu le compte rendu de la session, j'ai pris le mail, je l'ai transféré a l'adresse de la province comme preuve de présence a la session.

 

J'ai reçu la réponse de l'agent m'invitant a postuler,

Je te recommande de suivre le même chemin quitte a te déplacer si nécessaire en dehors de ton pays,

Après il faut penser a se désister du Manitoba, ou du moins savoir commente gérer ça car c'est éliminatoire,

 

Bonne chance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, j’espère qu'aujourd'hui j'aurai une réponse une bonne fois pour toute a mes inquiétudes.  
je n'ai jamais suivi de session d'information sur le NB. 
J'ai envoyé un mail a [email protected]. une dame m'a répondu  en me renvoyant  a www.gb.ca. et en disant.
"Vous pouvez aussi y télécharger ou même remplir la trousse de demande".
 
Mais j'ai toujours entendu parler du formulaire de pre-evaluation. Que dois je faire pour l'avoir?
J’espère avoir frapper a la bonne porte.  Merci  

Bonjour à toi,
Tu dois faire ce qui est indiqué sur le faq qui a été fait dans ce but

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 

Super ça!
Est-ce que je peux te demander en quoi consiste vraiment cette visite médicale stp?!
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile [mention=173113]Djess[/mention]
 
Je réponds si tu veux, puisque je l'ai passé en avril [emoji6]
 
Passage devant un doc agréé par le gouvernement canadien (questions diverses et variées sur antécédents, vue, gorge, palpation des seins pour les femmes et des roubignoles pour les gars, souplesse, taille, poids, oreilles, palpation des chevilles, de l'aine pour checker la circulation sanguine). Ensuite au labo, analyses d'urines et de sang (un conseil demande un double des résultats [emoji6]). Et pour finir radio des poumons.
 
J'en ai eu pour environ 230 € en tout.
 
Voili

Ca fait cher la séance de pelotage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, thegreatescape a dit :


Ca fait cher la séance de pelotage.

:lol::lol::lol:Ca dépend de quel côté on s'place, tabarnak !!! Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et la nuit portant conseil, en fait je pense que finalement on va se contenter des rdv déjà pris et profiter un maximum du reste. Et pour ce qui est du pur réseautage job, on verra cela lors d'un prochain voyage une fois que l'on aura la l'accord de la province et décidé où on va s'installer. De toute façon du boulot on en trouvera dans notre branche et au pire on commencera en call center.
Du coup le programme de la journée va être allégé et se finir au pub pour ceux qui veulent et surtout peuvent nous rejoindre [emoji6]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com


Dommage qu'on fasse pas notre VE en même temps que vous, je pense qu'on se serait bien entendu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, WLido a dit :

Bonjour Sphynx,

Le dossier de pré-évaluation est nominatif,

Ce que j'ai fait moi, juste après avoir reçu le compte rendu de la session, j'ai pris le mail, je l'ai transféré a l'adresse de la province comme preuve de présence a la session.

 

J'ai reçu la réponse de l'agent m'invitant a postuler,

Je te recommande de suivre le même chemin quitte a te déplacer si nécessaire en dehors de ton pays,

Après il faut penser a se désister du Manitoba, ou du moins savoir commente gérer ça car c'est éliminatoire,

 

Bonne chance,

 

 

Merci beaucoup. Je ferai comme tu l'as di. je vais guetter la prochaine session d'information en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Leonardo Caldeira a dit :

Bonjour,

 

Résultats médicaux favorable reçu.. très rapide :D 

IVM -> 07 juin 2017

Visite Médicale -> 16 juin 2017

Résultat médicaux - 20 juin 2016

 

En attent pour la décision finale.. :lol:

 

 

 

félicitation mon ami :1301_clap_tone2: :1301_clap_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, thegreatescape a dit :


Dommage qu'on fasse pas notre VE en même temps que vous, je pense qu'on se serait bien entendu!

C'est ce que je disais à mon Viking tout à l'heure, via email....ceux qui partent même si vous(nous ?) sommes dans une ville différente, il faut essayer de ne pas perdre le contact, je pense. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, WLido a dit :

Bonjour les NB'quois

 

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été, je partage avec vous cette chanson des Negresses vertes "enfin l'été"

 

https://youtu.be/zLTG3Vn7MN0

 

Les viouk powa tout comme moi doivent bien se souvenir de cette délicieuse chanson,

 

Allez enjoy,

a+

 

Juste si tu pouvais faire baiser la température...j'ai une consommation de tee-shirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste si tu pouvais faire baiser la température...j'ai une consommation de tee-shirt

2s à baisser... Sinon le sens de ta phrase risque d'être biaisé...[emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :


2s à baisser... Sinon le sens de ta phrase risque d'être biaisé...emoji6.png

Ah oui, pardon, j'ai glisser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Hägar Dünor a dit :
il y a 35 minutes, comron1 a dit :

Juste si tu pouvais faire baiser la température...j'ai une consommation de tee-shirt

2s à baisser... Sinon le sens de ta phrase risque d'être biaisé...emoji6.png

Déja j'avais a peine compris le sens, et avec "s" en moins ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos échanges font plaisir à lire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que nous ne nous sommes pas manifestés sur ce forum (bien que nous suivons de loin les péripéties des uns et des autres).

Comme indiqué dans notre signature nous avons envoyé notre dossier de demande de RP en décembre et reçu la nomination de la province début avril par courrier. Nous n'avons pas reçu le mail de CIC (le fameux AR Sydney) avant le 20 juin (soit hier), même si celui ci est bien daté du..... 3/04/2017 Ouf...

Sauf que nous avons reçu un 2ème mail dans la foulée nous demandant de lier notre demande à notre compte CIC.

J'ai donc crée un compte CIC (avec cléGC) et suivi les instructions pour lier mon compte et....rien. Enfin si, il existe un dossier correspondant aux informations que j'ai rentrées mais il n'apparaît pas sur ma page CIC. Et en cherchant dans la FAQ il semblerait qu'il y ait des problèmes techniques pour un certain type de demande: l'entrée express-programme des candidats des provinces...

Il me semble avoir vu qu'il était possible de faire fonctionner le tout mais j'avoue ne pas avoir encore cherché. 

Si quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne avant que je ne trouve... Sinon ce sera toujours l'occasion de passer dire bonjour et raconter où nous en sommes...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamlandB2C

Sur le compte que vous avez creer en dessous du "Voir mes demandes ou profils soumis" vous de devvrez vois l'etat de votre demande en question 

 

Si non il faut allez ICI avec votre numero IUC vous aller voir des infos sur votre demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, WLido a dit :

Déja j'avais a peine compris le sens, et avec "s" en moins ... :wacko:

Pour plus de précisions, en France nous subissent une canicule et nous avons pas l'habitude des grosses chaleurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CélineOnline a dit :

Vos échanges font plaisir à lire :wub:

CélineOnline, ça te fait rigoler, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, celine.gov a dit :

Oui environ 230 € par personne et oui les p'tis machins y passent aussi :lol:

 

Je laisse des parents répondre quant aux frais pour les p'tis machins, ils payent peut-être moins, je ne sais pas ;)

 

Moi pour me palper les roubigniolles, il paye le toubib !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement