Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Résultat du rituel du vendredi à 16 h 00 .....

 

Rien à signaler sur mon dossier CIC .... SAUF qu'ils ont mis qu'ils étudiaient les docs supplémentaires que je leur ai envoyés, à savoir la relance de demande de mon casier judiciaire à la Barbade !!! :fou4::fou4:)

 

Voir le lien :

 

 

 

DOSSIER CIC.docx

 

 

 

PS : Lorsqu'ils disent que le dossier est en cours d'étude, vous pensez que c'est une phrase bidon passe-partout pour nous faire patienter gentiment ou il y a vraiment un p'ti Playmobile qui s'occupe du dossier ? (la question idiote de la semaine). loll

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'approuve.
 
D'ailleurs si je pars, ce sera mon paradis [emoji4]
 

Pareil, sauf si d'un coup on tombe sous le charme de Moncton. Ou qu'on décide que le NB c'est tout pourri et qu'on reste au pays de la pluie ;) Bon weekend à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, AK10DEAL a dit :

Bonjour Lucile,

 

Qu'entend tu par dossier ? les demandes de formulaire à renseigner (le dossier avec ses pièces jointes) ou bien les accords de VE suite à l'envoi des dossiers?

Merci !

Salut AK19,

 

Je suppose que Lucile parle des approbation des compte rendu de VE et du plan d'établissements,

N'est-ce pas Lucile ?

Mario prend un peu de retard a les étudier,

 

Bon courage,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, oumaimabh a dit :

Bonsoir svp dans le formulaire de demande de visa touriste , il y a une question de lien et institution que je visiterai ,pour le nom de la personne et l'institution sont  des champs obligatoires alors je mets le nom de l'agent d'immigration et l'adresse du bureau ou quoi ??

Bonjour,

C'est exact,

J'ai mis le nom de l'agent et l'adresse du bureau fredericton,

 

Bonne chance pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, WLido a dit :

Salut AK19,

 

Je suppose que Lucile parle des approbation des compte rendu de VE et du plan d'établissements,

N'est-ce pas Lucile ?

Mario prend un peu de retard a les étudier,

 

Bon courage,

 

Je viens tout juste de recevoir l invitation à postuler au PCNB.

 

Ça sera bientot ton tour ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Sabrina-B a dit :

Je viens tout juste de recevoir l invitation à postuler au PCNB.

 

Ça sera bientot ton tour ☺

Ah bonne nouvelle ! Bravo :j-aime:

C'est encourageant, et le délai de 03 Mois n'est donc pas forcément ça !

Vas-y Fonce pour les deux dossiers ......

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Sabrina-B said:

Je viens tout juste de recevoir l invitation à postuler au PCNB.

 

Ça sera bientot ton tour ☺

Quand avez-vous envoyé le compte rendu? J'espère que l'attente n'est pas loins pour tout le monde! Mario et Marie Joëlle devront avoir bcp de stresse avec des dossiers accrus en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil, sauf si d'un coup on tombe sous le charme de Moncton. Ou qu'on décide que le NB c'est tout pourri et qu'on reste au pays de la pluie [emoji6] Bon weekend à tous!

Alors déducace pour toi si tu ne veux pas être dépaysé tu peux t'installer à St John[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]. Il y a un gars là haut qui a décidé d'éteindre la lumière à 18h30[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]. C'est FOG LAND ici [emoji44][emoji44][emoji44][emoji44][emoji44][emoji44]. On nous a prévenu, on est venu et......bien oui on a vu et on va repartu si çà continue [emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji21]. Moi je ne veux pas vivre à Londres sinon j'aurais accepter la proposition de mon CEO et n'aurais pas traversé l'atlantique [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]. Heureusement qu'il y a la bibine locale pour remonter le moral[emoji6][emoji41]
Bon la pas je vais méditer et vous raconterai à tête désembrumée?[emoji3]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un pt'it coucou, pas grand chose en lien avec le forum mais de retour de vacances prévues il y a plus d'un an chez les cousins anglophones du sud...On a pas mal de lecture en retard!

Un bon week-end à tous!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Coemgen59 a dit :

 

Comment fait-on si aucun code CNP ne correspond exactement à notre métier ?

 

Je travail en bureau d'études afin d'établir des devis et plans de systèmes de sécurité incendie mais je ne trouve que 2 codes CNP qui pourraient s'y apparenter, mais ce n'est pas tout à fait exact... c'est une combinaison des deux je dirais.

 

Il s'agit des codes 2242 et 2253. Quelqu'un à une idée ?

Bonjour 

Je ne connait pas ton métier mais je sais une chose, la CNP comporte des milliers d'appellations, il y en a forcément une qui te correspond,

Encore une fois interesse toi aux tâches et arme toi de patience,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/06/2017 à 13:04, Coemgen59 a dit :

 

Comment fait-on si aucun code CNP ne correspond exactement à notre métier ?

 

Je travail en bureau d'études afin d'établir des devis et plans de systèmes de sécurité incendie mais je ne trouve que 2 codes CNP qui pourraient s'y apparenter, mais ce n'est pas tout à fait exact... c'est une combinaison des deux je dirais.

 

Il s'agit des codes 2242 et 2253. Quelqu'un à une idée ?

Je crois qu'il faut s'intéresser au 2242 si le tâches correspondent je me suis permise de regarder sur la CNP maintenant regarde aussi les autres appellations du même code 2242 car pour le même code on peut avoir une dizaine de noms voir plus, et surtout les taches et si tu peut faire valider une bonne partie par ton employeur,

Donne moi des nouvelles j'espère que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, WLido a dit :

Bonjour,

C'est exact,

J'ai mis le nom de l'agent et l'adresse du bureau fredericton,

 

Bonne chance pour le visa

Bonjour WLido,merciii 

c'est ce que j'ai fais aussi , alors on verra leur réponse .

Bonne chance à toi aussi pour l'approbation du CR et le plan d'établissement , tiens nous au courant !

Modifié par oumaimabh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l'Aid a tout les adeptes, et joyeuse journée a tout le monde

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Mail d'accusé reçu cette semaine, en date du 03/04/2017 =)

Bon évidemment impossible de lier ma demande, même avec vos astuces. C'était trop beau :lol:

Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, CélineOnline said:

Coucou,

Mail d'accusé reçu cette semaine, en date du 03/04/2017 =)

Bon évidemment impossible de lier ma demande, même avec vos astuces. C'était trop beau :lol:

Bon weekend !

Felicitations ! désolée pour la question de lier la demande ,mais ça viendra,  t'inquiète :10_wink:, nos  experts  vont surement te répondre , allez bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamlandB2C
Il y a 3 heures, CélineOnline a dit :

Coucou,

Mail d'accusé reçu cette semaine, en date du 03/04/2017 =)

Bon évidemment impossible de lier ma demande, même avec vos astuces. C'était trop beau :lol:

Bon weekend !

 

à quelle étape ou ca foire?

tu a déjà créer un compte CIC? si oui il faut aller sur cette page

Poursuivez ver la CléeGC >>> tu va tomber sur vote compte, connecte toi avec ton user et psswd (et peut être il faut répondre à une des questions de sécurité) tu va ensuite te retrouver sur une page et sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? » il y a un bouton (parmi d'autres)  Relier demande à ce compte 

tu choisis le Programme au titre duquel vous avez présenté votre demande  Catégorie et sous-catégorie

puis soit tu utilise ton passport ou ton identificateur UIC et remplir le formulaire selon les options

en fin tout en bas Rechercher ma demande et tu verra sous une jolie palette les données que tu recherche 

 

Voila en gros comment ca se passe mais des fois google chrome à déjà enregistrer certains données et te fera sauter une ou deux pages

 

@+

Modifié par dreamlandB2C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les N-B :108_metal:

 

Allez ..... on repart sur une nouvelle semaine !!!!

 

Restons confiants et patients !!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
à quelle étape ou ca foire?
tu a déjà créer un compte CIC? si oui il faut aller sur cette page
Poursuivez ver la CléeGC >>> tu va tomber sur vote compte, connecte toi avec ton user et psswd (et peut être il faut répondre à une des questions de sécurité) tu va ensuite te retrouver sur une page et sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? » il y a un bouton (parmi d'autres)  Relier demande à ce compte 
tu choisis le Programme au titre duquel vous avez présenté votre demande  Catégorie et sous-catégorie
puis soit tu utilise ton passport ou ton identificateur UIC et remplir le formulaire selon les options
en fin tout en bas Rechercher ma demande et tu verra sous une jolie palette les données que tu recherche 
 
Voila en gros comment ca se passe mais des fois google chrome à déjà enregistrer certains données et te fera sauter une ou deux pages
 
@+


À partir de quand il est préférable d'avoir ce compte CIC? À savoir que je n'en suis qu'à la présélection..


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/23/2017 à 14:37, Lucile86 a dit :

Je vous manifeste vivement ce vidéo car c'est très enrichissant qui nous raconte l'histoire triste de l'acadie!

 

Merci  Lucile86

Je vais regarder ça attentivement durant ma pause ce midi... sans en perdre une miette! ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamlandB2C
Il y a 1 heure, Djess a dit :

 


À partir de quand il est préférable d'avoir ce compte CIC? À savoir que je n'en suis qu'à la présélection..


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

C'est préférable à partir du moment où tu reçois la lettre nomination du province

Il faut attendre (+- 2 mois après) le mail pour l'AR et pour lier votre demande au compte CIC il devrait aussi te renseigner l'identification UIC pour voir l’état de ta demande mais des fois ils envoient l'AR et peut après envoient un autre mail pour lier la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement