Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Et comme dirait ma 2ème personnalité, avec l'accent tout pourri qui va bien "en plus il y a les united states du cul juste en face accessible en bateaux"

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com



Je sais pas trop ce que c'est, les United States du cul, mais je te mets un "like" quand même!
Tu as bu, Sue Helen?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Des photos, des photos! [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

740204e01eb33f4d338540e61163a019.jpg

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas trop ce que c'est, les United States du cul, mais je te mets un "like" quand même!
Tu as bu, Sue Helen?

Même pas besoin de boire pour que ma deuxième perso apparaisse.....c'est bien d'être schizophrène [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]. Bon je vais arrêter mon délire ici sinon il y en a qui vont finir par me prendre au sérieux ?[emoji6]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour info le resto c'est, et pour le coup je fais encore pas de pub [emoji38][emoji38][emoji38], le Harbour Front et on y mange très bien. Mais à l'heure où je vous parle on n'a pas encore reçu la douloureuse. ... et oui on a pris un plat avec du lobster (homard) et le prix dépend de celui du marché ??????. ....ou peut être du client [emoji6][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te dirai demain si il a enlever sa salopette

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com


Amènes lui des champignons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@fred0NB USA today a élu St Andrews meilleure destination à visiter au Canada la semaine dernière... [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@fred0NB USA today a élu St Andrews meilleure destination à visiter au Canada la semaine dernière... [emoji6]

Je sais je l'ai vu aussi mais une fois qu'on était là [emoji6]. Et je comprends pourquoi maintenant [emoji3]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Fred0NB a dit :


740204e01eb33f4d338540e61163a019.jpg

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Top! Merci! :)

 

Bon retour!!

Modifié par Djess
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Djess a dit :

 

 


Flute alors... emoji848.png J'avais pas pensé à ça moi. Tu viens de flinguer mon koala toi! emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je sais .... je suis un monstre lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-7-2 at 8:02 PM, thegreatescape said:

À ce propos, y en a-t-il parmi vous qui, étant fraîchement (ou pas) établis à Moncton ou Fredericton, seraient prêts à boire un verre avec nous (on vous invite, bien entendu!) pendant notre VE, qui commence dans 3 semaines? Possible avec ou sans niards ... on est très sympas, mais si, mais si, je vous jure... (contactez-moi en MP)

 

Bon bein, ça se bouscule pas au portillon... Je tente une dernière fois ou je suis lourdingue? On sera à Moncton du dimanche 23 au vendredi 28 juillet, Fredericton du samedi 29 juillet au jeudi 3 août. On a déjà prévu de tailler le bout de gras avec nos hôtes AirBnB, mais ça aurait été chouette de rencontrer des gens du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :

Bon bein, ça se bouscule pas au portillon... Je tente une dernière fois ou je suis lourdingue? On sera à Moncton du dimanche 23 au vendredi 28 juillet, Fredericton du samedi 29 juillet au jeudi 3 août. On a déjà prévu de tailler le bout de gras avec nos hôtes AirBnB, mais ça aurait été chouette de rencontrer des gens du forum.

Haaa baaah moi, j'aimerais bien v'nir boire un breuvage avec vous autres, à Fredericton ....mais bon .... je serai à Paris :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben çà y est rdv terminé [emoji3].
Je vous ferai un compte rendu en mode roman (comme d'hab quoi [emoji6]) asap car là c'est l'heure de prendre la route direction Québec. Promis on va profiter de nos dernières heures de route ici avant notre prochain voyage [emoji3]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Haaa baaah moi, j'aimerais bien v'nir boire un breuvage avec vous autres, à Fredericton ....mais bon .... je serai à Paris [emoji20]
 

Raaaah, t'y mets pas du tien, non plus! [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben çà y est rdv terminé [emoji3].
Je vous ferai un compte rendu en mode roman (comme d'hab quoi [emoji6]) asap car là c'est l'heure de prendre la route direction Québec. Promis on va profiter de nos dernières heures de route ici avant notre prochain voyage [emoji3]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com



Felicitations,
Racontes nous,
Et Mario, comment il est? Et sa salopette?

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello. Petite question : est-ce que certain d'entre vous n'ont pas relié leur demande sur leur compte CIC ?

(Cela fait 2 semaines et ça ne fonctionne toujours pas, et pas de réponse de cic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fred0NB a dit :

Juste pour info le resto c'est, et pour le coup je fais encore pas de pub emoji38.pngemoji38.pngemoji38.png, le Harbour Front et on y mange très bien. Mais à l'heure où je vous parle on n'a pas encore reçu la douloureuse. ... et oui on a pris un plat avec du lobster (homard) et le prix dépend de celui du marché ??????. ....ou peut être du client emoji6.pngemoji38.pngemoji38.pngemoji38.pngemoji38.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Finalement, salée ou pas ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 15:32, Coemgen59 a dit :

D'ailleurs ceux qui sont passé par Initiative Stratégique, à quel moment avez vous fait vos tests de langues et évaluation comparative de diplômes ?

 

Je ne sais pas si on t'a répondu déjà mais, personnellement, test de français en février 2016, et d'anglais en avril 2016 pour qu'on nous dise textuellement en entretien à la fin de la VE que c'était inutile.

PAs besoin de tests de langue pour le programme IS...

Bon, ça sera pas perdu...

C'est valable 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CélineOnline a dit :

Hello. Petite question : est-ce que certain d'entre vous n'ont pas relié leur demande sur leur compte CIC ?

(Cela fait 2 semaines et ça ne fonctionne toujours pas, et pas de réponse de cic).

On en est au même niveau on dirait.

Moi ça marchait pas au début et puis en cliquant sur les bons boutons, ça a fini par marcher.

Comme cela m'a été conseillé, limite les infos au moment de la recherche de ton dossier. Le numéro de client unique et le numéro de demande devraient suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bein, ça se bouscule pas au portillon... Je tente une dernière fois ou je suis lourdingue? On sera à Moncton du dimanche 23 au vendredi 28 juillet, Fredericton du samedi 29 juillet au jeudi 3 août. On a déjà prévu de tailler le bout de gras avec nos hôtes AirBnB, mais ça aurait été chouette de rencontrer des gens du forum.

C'est pas que je ne veux pas mais je ne sais pas encore si je serai à Moncton dans cette période... à voir sur le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas que je ne veux pas mais je ne sais pas encore si je serai à Moncton dans cette période... à voir sur le moment.

Merci monsieur le Viking! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement