Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, nathalie beaugelus a dit :

Bonjour,

 

          Je suis une ancienne du forum par curiosité j ai assiste a la webconference  du 28 juin 2017 et apres plusieur jour de reflexion et de recherge sur la provinces je me suis dit pourquoi pas...

et j ai saute dans le train ... pour tout vous dire j' avais deja un dossier en beton (preparation pour manitoba qui a ferme a la derniere minute ) j ai envoye celui ci a marie Joelle et elle ma repondu samedi en m envoyant les formulaires a remplir ... sauf que j ai peur je m attendais a ce qu elle me dise par exemple que les attestations bancaires sont trop vieux!!!!!!!! ... mais non 

- alors voila ma preocupation je veux immigrer avec ma petite fille mais il me manque les 3000 can sur le compte mais sauf que j ai un terrain a mon nom et dans le formulaire il demande bien si vous avez un actif de le declare ? vous les anciens  aider moi SVP c'est la premiere fois que j ai quelque chose de concret en main 

_ et  pour cette question (

1.     Avez-vous de la famille qui est actuellement au Canada?  Si « OUI » indiquez qui et où au Canada?

  est ce que c'est une question piege sachant que j ai mon frere qui a obtenu a sa residence permente au quebec et j' ai de la famille a ottawa...

 

merci infinement !!

 

 

Bonjour à toi,

Comme te l'a dit notre amie anglaise (au moins à moitié après 20 ans là-bas:)) et lalasa30 (qui a oublié une petite négation dans sa phrase :)), pas de question piège mais il faut que tu sois sûre de ton choix pour les convaincre que tu ne passes pas par le NB pour ensuite partir au Québec ou dans une autre province.Attends toi aux questions "mais pourquoi plus le Manitoba vu qu'il y a encore certains programmes ouverts? Pourquoi le NB et pas le Québec ou l'Ontario vu que vous avez de la famille là-bas?"

Pour ton terrain, fait faire une estimation par un professionnel et joint la à ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup : Fred0NBthegreatescapelalasa30

 

je vais faire evaluer mon terrain / et tacherai d'etre suffisament convaincante 

pour le le moment j attend les resultats de WEST pour le rendre le dossier assez fort ....

 

 

Merci encore !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toi,
Comme te l'a dit notre amie anglaise (au moins à moitié après 20 ans là-bas:)) et lalasa30 (qui a oublié une petite négation dans sa phrase :)), pas de question piège mais il faut que tu sois sûre de ton choix pour les convaincre que tu ne passes pas par le NB pour ensuite partir au Québec ou dans une autre province.Attends toi aux questions "mais pourquoi plus le Manitoba vu qu'il y a encore certains programmes ouverts? Pourquoi le NB et pas le Québec ou l'Ontario vu que vous avez de la famille là-bas?"
Pour ton terrain, fait faire une estimation par un professionnel et joint la à ta demande.

Oups en effet!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Escorpio a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Jeudi dernier, j'ai essayé de joindre Mario ou MJB par téléphone, mais sans réponse, à chaque le standard me route l'appel...ça sonne... puis je tombe sur la boite vocale :(

 

étant donné que j'était frustré, j'ai rebondi sur ma 2ème relance à Mario, et j'ai envoyé un mail jeudi soir en mettant les 3 en destination (Mario, MJB, MJG) en expliquant que j'ai envoyé le CR et PE le 10/06/2017...

J'ai toujours le silence radio :fou4:

Lit la fin, en ce moment ils ont déborder, on attends tous http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer/ProgrammeDesCandidatsDuNB-PCNB.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, comron1 a dit :

C'est exactement ce qu'on n'arrête pas de rabâcher, il serait bien que le dernier paragraphe de cette information soit mis en tête du forum, en gras avec une police 52 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens d'ajouter ma signature et un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu tout au long de ces étapes soit par leurs Mps ou par leurs postes riches en informations :)

 

A+

 

Modifié par flybut12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les N-B :108_metal:

 

Tout le monde est paré pour une nouvelle semaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les N-B :108_metal:
 
Tout le monde est paré pour une nouvelle semaine ???

Dis donc ça fait un bail! J'ai pensé à toi vendredi, mais j'imagine que silence radio sur ton compte CIC?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, thegreatescape a dit :


Dis donc ça fait un bail! J'ai pensé à toi vendredi, mais j'imagine que silence radio sur ton compte CIC?

Hello @thegreatescape, tu imagines super mega trop bien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello [mention=170854]thegreatescape[/mention], tu imagines super mega trop bien [emoji23][emoji106][emoji23][emoji106][emoji23]

Boo... bon courage pour le reste de la semaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

les amis je reviens vers vous avec cette question 

 

je comptais ajouter mon conjoint  de fait sur le formulaire (pere de ma fille ) est ce qu'on doit joindre des peuves de vie commune ? si oui est ce que le compte conjoint ne suffirais pas seulement parce que c'est la seul preuve que nous disposons pour le moment  ? 

 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Fred0NB a dit :

C'est exactement ce qu'on n'arrête pas de rabâcher, il serait bien que le dernier paragraphe de cette information soit mis en tête du forum, en gras avec une police 52 :D

Fred0NB si tu pouvais mettre ton FAQ sur l'immigration en ligne tous les matins, histoire de faire une piqûre de rappel (il y a pas plus claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Pour ceux que Moncton intéresse,
Merci@kabi du forum de l'avoir posté

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1045849/moncton-detrone-halifax-et-saint-jean-pour-le-developpement-commercial

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/07/2017 à 09:27, sallad a dit :

Bonjour, 

un ami a moi veut immigrer au Nouveau-Brunswick, mais il ne sais pas par quoi commencer,

pouvez vous nous orienter SVP sur les démarches a entreprendre

merci d'avance

Bonjour

Il pourrait commencer par ceci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, RIdriss a dit :

Bonjour

Il pourrait commencer par ceci.

 

 

Oui exactement, on peu pas trouver mieux, le FAQ est super bien fait, on as réponse a tous dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Une question pour les seniors svp,
Sur le formulaire liste de documents, ligne 9 on nous demande de fournir les attestations de lien de parenté.....etc.
Etant donné que j'ai de la famille mais au Quebec et aussi je ne compte pas les associer a mon projet, dois-je fournir qqchose quand même?

Merci encore,

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, WLido a dit :

Bonjour les amis,
Une question pour les seniors svp,
Sur le formulaire liste de documents, ligne 9 on nous demande de fournir les attestations de lien de parenté.....etc.
Etant donné que j'ai de la famille mais au Quebec et aussi je ne compte pas les associer a mon projet, dois-je fournir qqchose quand même?

Merci encore,

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Wildo,

Peux tu préciser stp de quel formulaire s'agit-il ?;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Wildo,
Peux tu préciser stp de quel formulaire s'agit-il ?[emoji6]
 

Bonjour Sandrine,
Il s'agit du formulaire renseignement sur le travailleur qualifié PCNB 04, rubrique famille au Canada,

Merci encore,


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement