Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, sandrine1974 a dit :

Hello tout le monde !

ça continue à sentir très très bon !!! VM favorables !!!  :D

C'est parti mon kiki !!! hop hop hop au boulot maintenant,  pour faire le tri dans la maison !!!

yeeeeeeesss , trop contente pour toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :

Félicitations!!! emoji482.png

 

il y a 1 minute, chezablood a dit :

yeeeeeeesss , trop contente pour toi :j-aime:

Merci beaucoup !! ça fait du bien !! logiquement maintenant y a plus rien, hein c'est ça ? si j'ai bien compris ? C'est les CRP après ? 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup !! ça fait du bien !! logiquement maintenant y a plus rien, hein c'est ça ? si j'ai bien compris ? C'est les CRP après ? 
[emoji3][emoji3][emoji3]

Félicitations! Ça y est dans la dernière ligne droite comme moi
De mon côté toujours pas d'étude des antécédents... vivement qu'ils s'y mettent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, sandrine1974 a dit :

Hello tout le monde !

ça continue à sentir très très bon !!! VM favorables !!!  :D

C'est parti mon kiki !!! hop hop hop au boulot maintenant,  pour faire le tri dans la maison !!!

Apte ??? :lol:

Maintenant, c'est du sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalasa30 a dit :


Félicitations! Ça y est dans la dernière ligne droite comme moi
De mon côté toujours pas d'étude des antécédents... vivement qu'ils s'y mettent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci !! Oui dernière ligne droite c'est ça !!  Tu avais passé ta VM quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sandrine1974 a dit :

Hello tout le monde !

ça continue à sentir très très bon !!! VM favorables !!!  :D

C'est parti mon kiki !!! hop hop hop au boulot maintenant,  pour faire le tri dans la maison !!!

SUPER !!

Mais vous avez été hyper rapide entre le mail de confirmation et la validation des IVM ! Vous traînez pas (et tant mieux !). Y'a plus qu'à commencer à tout vider =)

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde !
ça continue à sentir très très bon !!! VM favorables !!!  [emoji3]
C'est parti mon kiki !!! hop hop hop au boulot maintenant,  pour faire le tri dans la maison !!!

Yeah!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Quelqu'un savez si je peux utiliser une adresse de UPS store mailbox pour reçu mon PR carte? Dans l'immigration ils demandé une adresse valide et je ne peux pas donner l’adresse de l’hôtel..

 

Merci pour votre aide ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Leonardo Caldeira said:

Bonsoir a tous,

 

Quelqu'un savez si je peux utiliser une adresse de UPS store mailbox pour reçu mon PR carte? Dans l'immigration ils demandé une adresse valide et je ne peux pas donner l’adresse de l’hôtel..

 

Merci pour votre aide ^_^ 

Je pense que vous pouvez demander quelqu'un du forum pour vous aider ou bien vos amis au Canada. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous,
 
Quelqu'un savez si je peux utiliser une adresse de UPS store mailbox pour reçu mon PR carte? Dans l'immigration ils demandé une adresse valide et je ne peux pas donner l’adresse de l’hôtel..
 
Merci pour votre aide [emoji5] 

Bonjour. D'après ce que j'ai lu sur le forum il faut une adresse physique qui soit à ton nom. Donc si tu dois repartir attends ton retour avec ton adresse définitive pour leur demander de te l'envoyer. Tu dois le préciser lors de ton passage à l'immigration à ton arrivée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lalasa30 a dit :


Bonjour. D'après ce que j'ai lu sur le forum il faut une adresse physique qui soit à ton nom. Donc si tu dois repartir attends ton retour avec ton adresse définitive pour leur demander de te l'envoyer. Tu dois le préciser lors de ton passage à l'immigration à ton arrivée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a 4 heures, Leonardo Caldeira a dit :

Bonsoir a tous,

 

Quelqu'un savez si je peux utiliser une adresse de UPS store mailbox pour reçu mon PR carte? Dans l'immigration ils demandé une adresse valide et je ne peux pas donner l’adresse de l’hôtel..

 

Merci pour votre aide ^_^ 

 

@Leonardo Caldeira, tu parles bien de la carte de résident permanent ?

En plus d'être tout à fait d'accord avec ce que dit @lalasa30, toujours de très bon conseils au demeurant :flowers:, j'ajoute qu'aux dernières nouvelles l'adresse doit impérativement être au Canada.
Je ne connais pas ta situation mais tu penses rester à l'hôtel 3-4 mois ? C'est le délai moyen actuel entre le passage aux services d'immigration et la réception de la carte de RP.

Si besoin, on en saura plus avec certitude dans un mois, on y passe le 24 septembre pour valider nos CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, sandrine1974 a dit :

Hello tout le monde !

ça continue à sentir très très bon !!! VM favorables !!!  :D

C'est parti mon kiki !!! hop hop hop au boulot maintenant,  pour faire le tri dans la maison !!!

Bravo Sandrine, Le NB approche :j-aime:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :109_vulcan:

 

Le pli a été livré au commissariat central de Bridgetown, hier, à 14 h 42 HL.

 

Cette nuit, nuit blanche (une de plus)..... à cause d'un scenario qui s'est formé dans mon esprit ...

 

Le flic français ne voulant pas se mouiller, n'a ni mis son nom ni de tampon sur la feuille officielle de prise d'empreintes ......

 

Scenario ... et si la BBD me disait que les empreintes ne sont pas valables car l'agent est non identifiable et qu'il n'y a pas de cachet ???

 

Solution ... faire un A/R à la BBD, ce we .... :(

 

Je vous tiens au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, celine.gov a dit :

Hello les N-B :109_vulcan:

 

Le pli a été livré au commissariat central de Bridgetown, hier, à 14 h 42 HL.

 

Cette nuit, nuit blanche (une de plus)..... à cause d'un scenario qui s'est formé dans mon esprit ...

 

Le flic français ne voulant pas se mouiller, n'a ni mis son nom ni de tampon sur la feuille officielle de prise d'empreintes ......

 

Scenario ... et si la BBD me disait que les empreintes ne sont pas valables car l'agent est non identifiable et qu'il n'y a pas de cachet ???

 

Solution ... faire un A/R à la BBD, ce we .... :(

 

Je vous tiens au courant ....

Plan B : te déplacer, lui mettre une tarte dans la gueule et lui dire : Voilà tu les as mes empreintes maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@CélineOnline, tu m'as fait rire, merci !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CélineOnline a dit :

Plan B : te déplacer, lui mettre une tarte dans la gueule et lui dire : Voilà tu les as mes empreintes maintenant !!

 

Il y a 1 heure, celine.gov a dit :

@CélineOnline, tu m'as fait rire, merci !!! :wub:

mdr , moi aussi :fou4: sacrée CelineOnline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Emmie81 a dit :

 

@Leonardo Caldeira, tu parles bien de la carte de résident permanent ?

En plus d'être tout à fait d'accord avec ce que dit @lalasa30, toujours de très bon conseils au demeurant :flowers:, j'ajoute qu'aux dernières nouvelles l'adresse doit impérativement être au Canada.

@Leonardo Caldeira il faut attendre d'avoir une adresse de résidence définitive, aller sur le site du CIC et la déclarer dans ton profil. Tant que ton adresse permanente canadienne n'est pas sur le site du CIC ils ne t'envoient rien. Et comme le dit Emmie, ça prend entre 3 et 4 mois... en théorie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=164086]Leonardo Caldeira[/mention] il faut attendre d'avoir une adresse de résidence définitive, aller sur le site du CIC et la déclarer dans ton profil. Tant que ton adresse permanente canadienne n'est pas sur le site du CIC ils ne t'envoient rien. Et comme le dit Emmie, ça prend entre 3 et 4 mois... en théorie.. 
Nous avons déclaré notre adresse définitive sur CIC et reçu les cartes environ trois semaines après....[emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Hägar Dünor a dit :

Nous avons déclaré notre adresse définitive sur CIC et reçu les cartes environ trois semaines après....emoji6.png

C'était donc bien une théorie... l'agent de Montréal parlait peut-être des délais Québécois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Hägar Dünor said:

Nous avons déclaré notre adresse définitive sur CIC et reçu les cartes environ trois semaines après....emoji6.png

Merci pour l'info..

Je pense d'aller a NB en 1ère octobre pour faire toutes les procédure d’ouverture de compte bancaire, SIN Number et pour aller dans une Job fair chez Fredericton et Moncton.. peut-être je peux sortir avec une entrevue :lol:.. et alors je vais retourné en définitif 3 mois après sans emploi ou employée.. 

Ça la raison de mettre l’adresse d'UPS Store a première fois, l'UPS peux envoyé le mail reçu a mois aux Brésil.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement