Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, Passager 31 a dit :

Pardon la DI

 Désolée je ne saurai te répondre , je ne passe pas par EE  je n'ai pas de profil donc je ne sais pas comment ça se passe; ceux qui ont fait EE te répondront peut-etre ,bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Muriel06 a dit :

Bonjour et merci mille fois ! Juste une dernière question, il s'agit de locations vides ou meublées ?

D'avance merci 

Très bonne journée :) !!

La grande majorité sont vides, hors coup de chance, en meublé on peut trouver surtout des appartements mais ça reste rare (pour la petite histoire, mon collègue de bureau en loue un dans le centre de Moncton, il paye 850$ pour un 3-pièces en basement - il n'en revient pas, c'est plus cher que ce qu'il louait auparavant à Vancouver :D). Mais les cuisines sont toujours équipées (à minima cuisinière, lave-vaisselle, hotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, PatouYaya a dit :

Yes, Jeudi de la semaine dernière à Saint John. Les meubles sont dans un entrepot en attendant notre adresse définitive. On a pu assister au déchargement des affaires du container à l'entrepôt, et je dois dire que Direct Démenagement fait du bon boulot: quasiment aucune égratignure, emballages soignés etc...

RRRRooooo ... moi j'ai mon adresse définitive et j'attends des nouvelles sur la livraison sur Dieppe. On a fait de dédouanement hier ;)

Il a été rapide ton container !!! Ils l'ont chargé quand en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super d'ouvrir EE aux infirmières pour qu'elles ne puissent pas exercer une fois sur place...


Est-il possible de faire EE en parallel de l'initiative stratégique?

Vu les délais actuels pour cette-dernière, on se pose des questions....

Quelqu'un a des infos la dessus?

Désolé si la question a déjà été posée.

Bonne continuation à tous!


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
01/08/2017 rapport SNEI reçu pour Mme
06/08 au 23/08/2017 VE (entretien VE ok le 18/08)
18/08/2017 reception du mail de demande de CR et PE
06/09/2017 CR et PE envoyés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Est-il possible de faire EE en parallel de l'initiative stratégique?

Vu les délais actuels pour cette-dernière, on se pose des questions....

Quelqu'un a des infos la dessus?

Désolé si la question a déjà été posée.

Bonne continuation à tous!


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
01/08/2017 rapport SNEI reçu pour Mme
06/08 au 23/08/2017 VE (entretien VE ok le 18/08)
18/08/2017 reception du mail de demande de CR et PE
06/09/2017 CR et PE envoyés

On peut a priori ... à condition bien sûr d'être dans une de ces fameuses professions. Pour moi c'est niet, mais si c'est ton cas, demande à ton agent(e) et il/elle pourra t'orienter vers un/e collègue en EE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hägar Dünor a dit :

Oui... D'abord il y a le SNEI... D'autres infirmières pourraient aussi t'en parler...emoji58.png

L'évaluation est déjà faite, en effet... Ma Chérie était vraisemblablement la première en France à passer par le SNEI...

 

Votre épouse ne peut pas exercer comme infirmière pour qu'elles raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

 

Je partage avec vous un mail que je viens tout juste de recevoir, puisque je suis encore loin dans mes démarches, ce mail ne me concerne pas ( du moins pas tout de suite ):

C'est une inscription à une foire aux emplois au Canada :

 

L'inscription à cette foire de l'emploi est gratuite. Cependant vous devez détenir un Numéro de Confirmation de Résidence Permanente (CRP) pour accéder à la foire de l'emploi virtuelle.

Voici les étapes à faire pour participer à la foire de l'emploi:

1. Faites-nous parvenir votre CRP par courriel à l'adresse [email protected].
2. Nous validerons la validité de votre CRP pour que vous puissiez participer à la foire de l'emploi.
3. Nous vous enverons un courriel pour compléter votre profil dans la base de données.  
4. Par la suite, nous vous enverrons les informations, pour que vous puissiez accéder à la foire virtuelle de l'emploi.
5 . Lors de la foire virtuelle, vous pourrez clavarder en direct avec des employeurs de partout au Canada.
Date : 20 septembre 2017 de 9h à 15h (UTC- 5)
 
Clavardez avec les recruteurs
- Postulez sur les emplois.
- Créez votre profil personnalisé.
- Utilisez votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur pour accéder à la foire virtuelle de l'emploi.
 
 
© 2017 Tous droits réservés - Maison régionale de l'industrie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde,
 
Je partage avec vous un mail que je viens tout juste de recevoir, puisque je suis encore loin dans mes démarches, ce mail ne me concerne pas ( du moins pas tout de suite ):
C'est une inscription à une foire aux emplois au Canada :
 
L'inscription à cette foire de l'emploi est gratuite. Cependant vous devez détenir un Numéro de Confirmation de Résidence Permanente (CRP) pour accéder à la foire de l'emploi virtuelle.

Voici les étapes à faire pour participer à la foire de l'emploi:

1. Faites-nous parvenir votre CRP par courriel à l'adresse [email protected].
2. Nous validerons la validité de votre CRP pour que vous puissiez participer à la foire de l'emploi.
3. Nous vous enverons un courriel pour compléter votre profil dans la base de données.  
4. Par la suite, nous vous enverrons les informations, pour que vous puissiez accéder à la foire virtuelle de l'emploi.
5 . Lors de la foire virtuelle, vous pourrez clavarder en direct avec des employeurs de partout au Canada.
Date : 20 septembre 2017 de 9h à 15h (UTC- 5)
 
Clavardez avec les recruteurs
- Postulez sur les emplois.
- Créez votre profil personnalisé.
- Utilisez votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur pour accéder à la foire virtuelle de l'emploi.
 
 
[emoji767] 2017 Tous droits réservés - Maison régionale de l'industrie
 


Salut Sabrina et merci pour le partage,
Dommage que ça sois réservé que pour les résidents alors qu'autrefois tout le monde y avait accès.
J'ai assisté y'a un certain temps à celui de Paris et virtuel pour les distants et sincèrement il paraît normal et rien ne le distingue aux autres forums et foires ou peut être j'ai mal exploité!

Merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Sabrina-B a dit :

Hello tout le monde,

 

Je partage avec vous un mail que je viens tout juste de recevoir, puisque je suis encore loin dans mes démarches, ce mail ne me concerne pas ( du moins pas tout de suite ):

C'est une inscription à une foire aux emplois au Canada :

 

L'inscription à cette foire de l'emploi est gratuite. Cependant vous devez détenir un Numéro de Confirmation de Résidence Permanente (CRP) pour accéder à la foire de l'emploi virtuelle.

Voici les étapes à faire pour participer à la foire de l'emploi:

1. Faites-nous parvenir votre CRP par courriel à l'adresse [email protected].
2. Nous validerons la validité de votre CRP pour que vous puissiez participer à la foire de l'emploi.
3. Nous vous enverons un courriel pour compléter votre profil dans la base de données.  
4. Par la suite, nous vous enverrons les informations, pour que vous puissiez accéder à la foire virtuelle de l'emploi.
5 . Lors de la foire virtuelle, vous pourrez clavarder en direct avec des employeurs de partout au Canada.
Date : 20 septembre 2017 de 9h à 15h (UTC- 5)
 
Clavardez avec les recruteurs
- Postulez sur les emplois.
- Créez votre profil personnalisé.
- Utilisez votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur pour accéder à la foire virtuelle de l'emploi.
 
 
© 2017 Tous droits réservés - Maison régionale de l'industrie

 

hello Sabrina,

ça me parait bizarre ce mail ... je ne pense pas que qui que ce soit demande des copies de CRP pour s'inscrire à une foire de l'emploi ... et le fait de l'envoyer à une adresse gmail n'est pas vraiment engageant ...

Je dis ça je dis rien, mais pour ma part je n'enverrai jamais ce type de document par mail ou autre d'ailleurs ...

 

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello Sabrina,
ça me parait bizarre ce mail ... je ne pense pas que qui que ce soit demande des copies de CRP pour s'inscrire à une foire de l'emploi ... et le fait de l'envoyer à une adresse gmail n'est pas vraiment engageant ...
Je dis ça je dis rien, mais pour ma part je n'enverrai jamais ce type de document par mail ou autre d'ailleurs ...
 

Bien vu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi de même ça me paraît suspect ce mail. Une CRP est un document sensible et strictement personnel. De plus l'envoyer à une adresse gmail pour moi pu l'arnaque. Lorsque vous avez une telle structure, les correspondances se font via un domaine privé ([email protected]). Durant ma VE en mai 2016, j'ai assisté à une foire à l'emploi sur Moncton et rien de tout m'as été demandé. Pour moi nul besoin d'envoyer une CRP d'autant qu'aujourd'hui nul besoin d'assister à une foire à l'emploi pour clavarder avec un employeur...

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe NB,

Çà y est on a reçu le précieux sésame de Mario,  on fait parti du contingent des autorisés à envoyer les gros dossiers :D:D:D:D.

Çà tombe bien il fait un temps pourri ce weekend, du coup on va en profiter pour partir à la recherche de tous les docs demandés.......

Je vois déjà la scène en mode, "chérie il est est ce doc?" "J'en sais rien t'as qu'à savoir où tu mets tes affaires!!!!" et çà va marcher dans les 2 sens :lol::lol::lol:

 

Bon weekend à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fred0NB a dit :

Hello la troupe NB,

Çà y est on a reçu le précieux sésame de Mario,  on fait parti du contingent des autorisés à envoyer les gros dossiers :D:D:D:D.

Çà tombe bien il fait un temps pourri ce weekend, du coup on va en profiter pour partir à la recherche de tous les docs demandés.......

Je vois déjà la scène en mode, "chérie il est est ce doc?" "J'en sais rien t'as qu'à savoir où tu mets tes affaires!!!!" et çà va marcher dans les 2 sens :lol::lol::lol:

 

Bon weekend à tous

 

excellente nouvelle @Fred0NB!! Bravo.

c'est vrai que cela laisse augurer un fantastique weekend avec la table de la cuisine condamnée par les divers papiers.

penes que tu peux commander tout un tas de documents en ligne (extrait d'acte de naissance, de mariage, casier judiciaire français...) et ça arrive assez rapidement en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Angeliqueetromain a dit :

excellente nouvelle @Fred0NB!! Bravo.

c'est vrai que cela laisse augurer un fantastique weekend avec la table de la cuisine condamnée par les divers papiers.

penes que tu peux commander tout un tas de documents en ligne (extrait d'acte de naissance, de mariage, casier judiciaire français...) et ça arrive assez rapidement en général.

Merci

La table de la cuisine est trop petite, c'est celle du salon qui va être investie :lol:.

Je vais déjà faire un tour chez mon ami l'imprimeur pour imprimer tous les formulaires (sinon adieu mes toners) et au garage pour les archives, après on avisera pour tout ce qui se demande en ligne, les photos.....

J'ai déjà envoyé un petit mail à Mario pour le remercier et lui poser une première question concernant les docs à fournir pour la formation vu que j'ai l'attestation d'équivalence de mes diplôme établie par WES.

Tenu de paperasseman enfilée, c'est parti mon kiki :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage @Fred0NB !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fred0NB a dit :

Hello la troupe NB,

Çà y est on a reçu le précieux sésame de Mario,  on fait parti du contingent des autorisés à envoyer les gros dossiers :D:D:D:D.

Çà tombe bien il fait un temps pourri ce weekend, du coup on va en profiter pour partir à la recherche de tous les docs demandés.......

Je vois déjà la scène en mode, "chérie il est est ce doc?" "J'en sais rien t'as qu'à savoir où tu mets tes affaires!!!!" et çà va marcher dans les 2 sens :lol::lol::lol:

 

Bon weekend à tous

 

Bravo Fred, content pour toi,

Il était temps que tu le reçoive, il est derrière nous le temps ou le Ok se donnais au bout de dix jours voire moins pour certains,

A toi les docs, la marie, les anciens employeurs :37_disappointed:......bon courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe NB,
Çà y est on a reçu le précieux sésame de Mario,  on fait parti du contingent des autorisés à envoyer les gros dossiers [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3].
Çà tombe bien il fait un temps pourri ce weekend, du coup on va en profiter pour partir à la recherche de tous les docs demandés.......
Je vois déjà la scène en mode, "chérie il est est ce doc?" "J'en sais rien t'as qu'à savoir où tu mets tes affaires!!!!" et çà va marcher dans les 2 sens :lol::lol::lol:
 
Bon weekend à tous
 


Félicitations Fred0NB!

Quel était ton délais entre l'envoi du CR & PE et l'invitation à soumettre ta de demande de RP?

Nous on a envoyé les nôtres le 6/9. J'ai estimé début voir mi octobre le retour des agents. Suis-je trop optimiste?

Bon courage pour le gros dossier!


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
01/08/2017 rapport SNEI reçu pour Mme
06/08 au 23/08/2017 VE (entretien VE ok le 18/08)
18/08/2017 reception du mail de demande de CR et PE
06/09/2017 CR et PE envoyés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe NB,
Çà y est on a reçu le précieux sésame de Mario,  on fait parti du contingent des autorisés à envoyer les gros dossiers [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3].
Çà tombe bien il fait un temps pourri ce weekend, du coup on va en profiter pour partir à la recherche de tous les docs demandés.......
Je vois déjà la scène en mode, "chérie il est est ce doc?" "J'en sais rien t'as qu'à savoir où tu mets tes affaires!!!!" et çà va marcher dans les 2 sens :lol::lol::lol:
 
Bon weekend à tous
 

super nouvelle ça, Fred! Nous on attend encore sagement, je pense qu'on est 2-3 semaines derrière vous. Bon courage!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AcadianCowboy a dit :

 


Félicitations Fred0NB!

Quel était ton délais entre l'envoi du CR & PE et l'invitation à soumettre ta de demande de RP?

Nous on a envoyé les nôtres le 6/9. J'ai estimé début voir mi octobre le retour des agents. Suis-je trop optimiste?

Bon courage pour le gros dossier!


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
01/08/2017 rapport SNEI reçu pour Mme
06/08 au 23/08/2017 VE (entretien VE ok le 18/08)
18/08/2017 reception du mail de demande de CR et PE
06/09/2017 CR et PE envoyés

 

Merci,

Compte 1mois et demi, les délais se sont un peu rallongés dû aux vacances et du coup ils ont dû prendre un peu de retard dans le traitement surtout qu'ils ont de plus en plus de demandes....

Bonne attente mais un conseil perso qui peut s'appliquer à tout le monde, ne faites pas une fixation sur l'attente et continuer à vivre normalement et/ou profitez-en pour avancer sur d'autres sujets (déménagement, recherche emploi......) sinon vous allez vite péter les plombs:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement