Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 10 heures, thegreatescape a dit :


Je vais te dire un peu comme les autres: le mieux c'est quand même que l'entretien soit ton dernier jour, vu qu'ils vont te demander ce que tu as pensé des différents endroits que tu as vus, où tu aimerais t'implanter, etc. Difficile de répondre quand on n'a pas fini sa VE.

Merci, je viens d'envoyer un msg a Jasmin pour lui demander de changer la date :j-aime:

pour mon planning je visiterais Moncton Saint john et fredericton.

je suis entrain d'envoyer des emails par tout ou je trouve une adresse :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

J'ai cru à un miracle ..... Lolll

 

Je vous avais dit que mercredi dernier, mon contact m'avait demandé des renseignements persos et ensuite des renseignements sur mon passeport.

 

Ces fameux renseignements sur le passeport, je les lui avais envoyés sur son email de demande.

 

Je lui ai laissé jeudi, le temps de ....

 

Et vendredi, je le rappelle. Et là, il me sort quoi le boulet ???? J'vous l'donne en mille .... "Et les renseignements du passeport ?" ....

 

Hmmmmmm comment te dire qu'ils sont sur ton email depuis deux jours, espèce de ******* de ******* !!!!!!!!!:trump-colere:

 

Vendredi soir, du coup, il était mal, s'est excusé et m'a dit qu'il m'envoyait le document le soir même par email !!!

 

Hmmmm Céline toujours en mode Saint Thomas .... bah j'ai bien fait parce que 0 email !!!!

 

Je le rappelle cet aprem', sachant que je lui ai dit qu'auj était ma deadline pour le CA ! (pas vrai mais faut lui mettre la pression là où j'pense, l'animal !)

 

Bonne semaine à toutes et à tous. Et tout le monde s'accroche en mode Pitt Bull ici ou ailleurs !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les N-B :108_metal:
 
J'ai cru à un miracle ..... Lolll
 
Je vous avais dit que mercredi dernier, mon contact m'avait demandé des renseignements persos et ensuite des renseignements sur mon passeport.
 
Ces fameux renseignements sur le passeport, je les lui avais envoyés sur son email de demande.
 
Je lui ai laissé jeudi, le temps de ....
 
Et vendredi, je le rappelle. Et là, il me sort quoi le boulet ???? J'vous l'donne en mille .... "Et les renseignements du passeport ?" ....
 
Hmmmmmm comment te dire qu'ils sont sur ton email depuis deux jours, espèce de ******* de ******* !!!!!!!!!:trump-colere:
 
Vendredi soir, du coup, il était mal, s'est excusé et m'a dit qu'il m'envoyait le document le soir même par email !!!
 
Hmmmm Céline toujours en mode Saint Thomas .... bah j'ai bien fait parce que 0 email !!!!
 
Je le rappelle cet aprem', sachant que je lui ai dit qu'auj était ma deadline pour le CA ! (pas vrai mais faut lui mettre la pression là où j'pense, l'animal !)
 
Bonne semaine à toutes et à tous. Et tout le monde s'accroche en mode Pitt Bull ici ou ailleurs !!! [emoji5]

Lâche pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, thegreatescape a dit :


Lâche pas!

JAMAIS !!! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Hello les N-B :108_metal:

 

J'ai cru à un miracle ..... Lolll

 

Je vous avais dit que mercredi dernier, mon contact m'avait demandé des renseignements persos et ensuite des renseignements sur mon passeport.

 

Ces fameux renseignements sur le passeport, je les lui avais envoyés sur son email de demande.

 

Je lui ai laissé jeudi, le temps de ....

 

Et vendredi, je le rappelle. Et là, il me sort quoi le boulet ???? J'vous l'donne en mille .... "Et les renseignements du passeport ?" ....

 

Hmmmmmm comment te dire qu'ils sont sur ton email depuis deux jours, espèce de ******* de ******* !!!!!!!!!:trump-colere:

 

Vendredi soir, du coup, il était mal, s'est excusé et m'a dit qu'il m'envoyait le document le soir même par email !!!

 

Hmmmm Céline toujours en mode Saint Thomas .... bah j'ai bien fait parce que 0 email !!!!

 

Je le rappelle cet aprem', sachant que je lui ai dit qu'auj était ma deadline pour le CA ! (pas vrai mais faut lui mettre la pression là où j'pense, l'animal !)

 

Bonne semaine à toutes et à tous. Et tout le monde s'accroche en mode Pitt Bull ici ou ailleurs !!! ^_^

Aller, aller, aller, c'est le jour sacré, j'en suis sûre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CélineOnline a dit :

Aller, aller, aller, c'est le jour sacré, j'en suis sûre !!!

Vais faire péter le jus d'carottes pour fêter ça lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@celine.gov il faut que tu penses à écrire un livre juste sur ton aventure CJ :)

un bon nord américain en fait une série TV en 6 saisons je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Angeliqueetromain a dit :

@celine.gov il faut que tu penses à écrire un livre juste sur ton aventure CJ :)

un bon nord américain en fait une série TV en 6 saisons je pense :lol:

Quelle merveilleuse idée, @Angeliqueetromain, en plus j'adore écrire ! :1312_thumbsup_tone3:

 

Pinaise vais m'faire des roubignoles en or comme la maman de Harry Potter mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Angeliqueetromain ? T'imagines si j'écris sur l'obtention de mon visa ???

 

Pinaise, vais me retrouver avec autant de volumes que l'Encyclopedia Universalis !!!!

 

Et à la téloche, la série durera autant qu'Amour, Gloire et Beauté !!!!

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, celine.gov a dit :

@Angeliqueetromain ? T'imagines si j'écris sur l'obtention de mon visa ???

 

Pinaise, vais me retrouver avec autant de volumes que l'Encyclopedia Universalis !!!!

 

Et à la téloche, la série durera autant qu'Amour, Gloire et Beauté !!!!

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

si tu es suffisamment balaise, tu peux faire le nouveau DALLAS en terme de longévité et de popularité :j-aime:

l'encyclopédie Universalis, punaise c'est une référence que l'on ne peut pas faire avec les nouvelles générations, elles ne savent pas ce que ça représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Angeliqueetromain a dit :

si tu es suffisamment balaise, tu peux faire le nouveau DALLAS en terme de longévité et de popularité :j-aime:

l'encyclopédie Universalis, punaise c'est une référence que l'on ne peut pas faire avec les nouvelles générations, elles ne savent pas ce que ça représente.

Et ouais nous, les vieux ont en a bouffé de cette satanée Encyclopedia Universalis .... V'là l'trauma' mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Angeliqueetromain, je vois que votre départ est pour juin prochain ?

 

Quel sera donc votre petit coin de paradis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, celine.gov a dit :

@Angeliqueetromain, je vois que votre départ est pour juin prochain ?

 

Quel sera donc votre petit coin de paradis ?

 

xxxxxxxxxxxx

Pour le moment nous sommes vraiment motivés pour St John. Après le changement pourra se faire si jamais par le plus grand des hasards on trouve un emploi autre part mais nous limitons nos recherches sur St John et Moncton

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, celine.gov a dit :

Vais faire péter le jus d'carottes pour fêter ça lolll

Avec une pointe de citron vert : soyons fou     :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Valimate a dit :

Avec une pointe de citron vert : soyons fou     :lol:

Haaaaaaaan, ok, @Valimate !!!

 

Allez pour être VRAIMENT fous, si je finis par avoir ce satané visa .... Hmmmm je fête ça avec un jus de betterave mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, celine.gov a dit :

Haaaaaaaan, ok, @Valimate !!!

 

Allez pour être VRAIMENT fous, si je finis par avoir ce satané visa .... Hmmmm je fête ça avec un jus de betterave mdrrr

Oui mais avec une pointe de gingembre : soyons encore plus fous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Valimate a dit :

Oui mais avec une pointe de gingembre : soyons encore plus fous ! :D

Je sens surtout la pointe du "j'me fous de la g******e de la galérienne du CJ barbadien !!!"

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis,

Dites moi que je rêve pas ! et que c'est pas un spam !

Je viens de recevoir un mail de "MBPNP Final Decision / PCNB Décision finale " contenant un courrier signé par Marie Josée Groulx qui me dit que ma candidature est approuvée et que mon dossier est parti a Sydney,

 

J'espère bien que c'est pas un spam....mon dossier n'a été envoyé que le 20 Aout passé et reçu le 28 !!

 

Il y'a l’émoticône de Ya...hoo que j'ai toujours "espéré" mette un jour sur le fil .....

C'est sui la :yahoo:

Dites moi que c'est pas un spam et je vous en mettrai plein :lol:

Allez a tt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WLido a dit :

Bonjour les Amis,

Dites moi que je rêve pas ! et que c'est pas un spam !

Je viens de recevoir un mail de "MBPNP Final Decision / PCNB Décision finale " contenant un courrier signé par Marie Josée Groulx qui me dit que ma candidature est approuvée et que mon dossier est parti a Sydney,

 

J'espère bien que c'est pas un spam....mon dossier n'a été envoyé que le 20 Aout passé et reçu le 28 !!

 

Il y'a l’émoticône de Ya...hoo que j'ai toujours "espéré" mette un jour sur le fil .....

C'est sui la :yahoo:

Dites moi que c'est pas un spam et je vous en mettrai plein :lol:

Allez a tt,

 

TRES CONTENTE POUR TOI!!!!!

 

donc ça a mis euhh 1 mois :D

 

figure toi que je n'ai toujours pas envoyé le mien....ça traine ça traine :P

 

félicitations normalement le federal prend moins de temps que le provincial....Je croise meme les doigts de pied pour toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Sabrina-B a dit :

TRES CONTENTE POUR TOI!!!!!

 

donc ça a mis euhh 1 mois :D

 

figure toi que je n'ai toujours pas envoyé le mien....ça traine ça traine :P

 

félicitations normalement le federal prend moins de temps que le provincial....Je croise meme les doigts de pied pour toi

 

 

Effectivement, a peine un mois depuis l'envoi,

Je ne met pas l’émoticône tant que j'ai pas encore la confirmation des "séniors" que c'est le bon doc

 

Merci de tes souhaits SabrIna, je te souhaite autant,

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement