Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Coucou bonsoir les amis. Bonne nouvelle également chez moi. Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai Été sélectionnée par le nouveau brunswick. Trop contente. Dès demain je donne mon accord et cap sur le fédéral. Merci pour vos différents conseils. 

:412_champagne:Bonne nouvelle, félicitation :412_champagne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fred0NB a dit :

Je suis étonné de ton délai car moi je l'ai envoyé le 21 juillet et on a eu la réponse il y a 2 semaines et demi. Des personnes que je connais l'ont aussi envoyé le 25 et ont eu la réponse 1 semaine après nous.

Certes avec les vacances il y a eu un peu de retard par rapport aux délais qui sont passés de 4 à 6 semaines à 6 à 8 semaines.

Tu dois faire parti de la vague 8 semaines donc çà ne serait tardé, encore un peu de patience même si ce n'est pas facile.

Tu m'inquiètes en disant que des personnes l'ayant envoyé le 25 ont déjà eu la réponse... c'est Mario qui était chargé de ton dossier et de ceux que tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alexia66 a dit :

Tu m'inquiètes en disant que des personnes l'ayant envoyé le 25 ont déjà eu la réponse... c'est Mario qui était chargé de ton dossier et de ceux que tu connais?

Oui, après Mario est débordé et n'a peut-être pas eu le temps d'étudier tout ton dossier en entier.

Ne t'inquiète pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred0NB a dit :

Oui, après Mario est débordé et n'a peut-être pas eu le temps d'étudier tout ton dossier en entier.

Ne t'inquiète pas trop

J'espère que c'est juste ça et que j'étais peut être la dernière dans la liste du 25 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alexia66 a dit :

Je veux pas risquer que mon dossier se retrouve au bas de la pile en relançant...

Qui ta dit sa ! Moi j'ai 2 amis un a eu un probleme pour l'envoie de son aprobation il a appelé et il lui ont regler sa vu quil on fait une erreur lors de l'envoi et un autre a depassé aussi les delais pour avoir la lettre et il a relancer apres 1 semaine il a reçu sa lettre tu as le droit d avoir des nouvelles de ton dossier a mon avis n'ecoute personne les agents sont tres gentil et tres professionnel tu a depassé les delais c'est ton droit de savoir sa reste mon avis a toi de voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, miya5 a dit :

Qui ta dit sa ! Moi j'ai 2 amis un a eu un probleme pour l'envoie de son aprobation il a appelé et il lui ont regler sa vu quil on fait une erreur lors de l'envoi et un autre a depassé aussi les delais pour avoir la lettre et il a relancer apres 1 semaine il a reçu sa lettre tu as le droit d avoir des nouvelles de ton dossier a mon avis n'ecoute personne les agents sont tres gentil et tres professionnel tu a depassé les delais c'est ton droit de savoir sa reste mon avis a toi de voir ?

Merci pour ton conseil. Si je n'ai pas de réponse cette semaine je contacterai Mario lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste pour vous informer de mes dates, car je m'aperçois en vous lisant que les délais se rallongent.....

 

Visite exploratoire en octobre 2016.

Envoi de mon dossier initiative stratégique pour la province le 5 décembre 2016

Envoi de mes de gros dossiers début mars 2017

Complément d'information pour la province fin mars 2017

Départ de la province fin avril 2017

Réception de mon dossier au fédéral le 1er mai 2017

Création de mon compte en ligne clé GC

Début du traitement de dossier au fédéral le 25 juillet 2017

Demande de paiement des visas permanents le 17 août 2017

Paiement des visas résidents permanents effectué le 21 août 2017

Toujours en attente de mon IVM à ce jour.

 

Peut-être que certains d'entre vous sont aujourd'hui au même stade que moi si cela peut vous rassurez !!!!

 

J'espère de tout cœur recevoir mon IVM et j'ai bien compris qu'il fallait s'armer de patience.

 

Si quelqu'un est au même stade que moi cela me réconforterai un peu.

 

Bon courage à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ingridar972 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Juste pour vous informer de mes dates, car je m'aperçois en vous lisant que les délais se rallongent.....

 

Visite exploratoire en octobre 2016.

Envoi de mon dossier initiative stratégique pour la province le 5 décembre 2016

Envoi de mes de gros dossiers début mars 2017

Complément d'information pour la province fin mars 2017

Départ de la province fin avril 2017

Réception de mon dossier au fédéral le 1er mai 2017

Création de mon compte en ligne clé GC

Début du traitement de dossier au fédéral le 25 juillet 2017

Demande de paiement des visas permanents le 17 août 2017

Paiement des visas résidents permanents effectué le 21 août 2017

Toujours en attente de mon IVM à ce jour.

 

Peut-être que certains d'entre vous sont aujourd'hui au même stade que moi si cela peut vous rassurez !!!!

 

J'espère de tout cœur recevoir mon IVM et j'ai bien compris qu'il fallait s'armer de patience.

 

Si quelqu'un est au même stade que moi cela me réconforterai un peu.

 

Bon courage à vous

 

 

Moi j'ai 1 bon  de décalage âpres toi, et j'attend ma IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HHHIIIIIII HAAAAAAAAAA !!!!

Mon email incendiaire pour la Belgique a dû faire effet !!!!!!!

J'AIIIII MOOOOON CASIIIIIIIEEEERRRRRR !!!!
[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?

Je ne fais que passer je suis au Parc des Princes pour PSG-Bayern de Munich.

Je voulais juste vous prévenir et vous remercier de votre soutien.[emoji257][emoji257][emoji257]

Demain ma MàJ part au CIC !!! [emoji56][emoji56][emoji56][emoji56]

À demaiiinnn et je vous inonderai de smiley ya.....hooo [emoji23][emoji23][emoji23]

Always keep fighting !! [emoji123]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

HHHIIIIIII HAAAAAAAAAA !!!!

Mon email incendiaire pour la Belgique a dû faire effet !!!!!!!

J'AIIIII MOOOOON CASIIIIIIIEEEERRRRRR !!!!
emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?

Je ne fais que passer je suis au Parc des Princes pour PSG-Bayern de Munich.

Je voulais juste vous prévenir et vous remercier de votre soutien.emoji257.pngemoji257.pngemoji257.png

Demain ma MàJ part au CIC !!! emoji56.pngemoji56.pngemoji56.pngemoji56.png

À demaiiinnn et je vous inonderai de smiley ya.....hooo emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Always keep fighting !! emoji123.png?

Comment tu as fait pour avoir des places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HHHIIIIIII HAAAAAAAAAA !!!!

 

Mon email incendiaire pour la Belgique a dû faire effet !!!!!!!

 

J'AIIIII MOOOOON CASIIIIIIIEEEERRRRRR !!!!

[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?[emoji123]?

 

Je ne fais que passer je suis au Parc des Princes pour PSG-Bayern de Munich.

 

Je voulais juste vous prévenir et vous remercier de votre soutien.[emoji257][emoji257][emoji257]

 

Demain ma MàJ part au CIC !!! [emoji56][emoji56][emoji56][emoji56]

 

À demaiiinnn et je vous inonderai de smiley ya.....hooo [emoji23][emoji23][emoji23]

 

Always keep fighting !! [emoji123]?

Ouaiiiiiiiiiis!!!!! C’était bien, cette saga, un peu longuette mais très palpitante. Sans déc, vraiment quelle bonne nouvelle!! Super contente pour toi! Félicitations, Pitbull!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, comron1 a dit :

Comment tu as fait pour avoir des places ?

???? je suis abonnée depuis 12 ans !!! ????

 

Mon sang est bleu et rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, celine.gov a dit :

HHHIIIIIII HAAAAAAAAAA !!!!

Mon email incendiaire pour la Belgique a dû faire effet !!!!!!!

J'AIIIII MOOOOON CASIIIIIIIEEEERRRRRR !!!!
emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?

Je ne fais que passer je suis au Parc des Princes pour PSG-Bayern de Munich.

Je voulais juste vous prévenir et vous remercier de votre soutien.emoji257.pngemoji257.pngemoji257.png

Demain ma MàJ part au CIC !!! emoji56.pngemoji56.pngemoji56.pngemoji56.png

À demaiiinnn et je vous inonderai de smiley ya.....hooo emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Always keep fighting !! emoji123.png?

Aimer le foo:23_stuck_out_tongue_closed_eyes::23_stuck_out_tongue_closed_eyes::23_stuck_out_tongue_closed_eyes:t, personne n'est parfait :D:D:D.

Par contre ta persévérance est remarquable et montre à tout le monde qu'il ne faut jamais rien lâcher car çà fini toujours par payer :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, celine.gov said:

HHHIIIIIII HAAAAAAAAAA !!!!

Mon email incendiaire pour la Belgique a dû faire effet !!!!!!!

J'AIIIII MOOOOON CASIIIIIIIEEEERRRRRR !!!!
emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?emoji123.png?

Je ne fais que passer je suis au Parc des Princes pour PSG-Bayern de Munich.

Je voulais juste vous prévenir et vous remercier de votre soutien.emoji257.pngemoji257.pngemoji257.png

Demain ma MàJ part au CIC !!! emoji56.pngemoji56.pngemoji56.pngemoji56.png

À demaiiinnn et je vous inonderai de smiley ya.....hooo emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Always keep fighting !! emoji123.png?

Bravo et felicitations , vraiment contente pour toi! tu  vas bien te défouler dans les tribunes j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement