Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Djess a dit :

 

 


D-Day aujourd'hui rdv à Fredericton et retour demain fin d'aprem. emoji256.pngemoji256.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Déjà ???? Fou comme le temps passe vite ....

 

Bon entretien !!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djess a dit :

 


D-Day aujourd'hui rdv à Fredericton et retour demain fin d'aprem. emoji256.pngemoji256.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Déjà ???? Fou comme le temps passe vite ....
 
Bon entretien !!! :j-aime:


Oui ça passe méga vite. Ça risque d'être un peu particulier mais je vous raconterai tout ça plus tard! Allez! Faut qu'on aille déjeuner.
En 2 semaines ici, on a l'impression d'avoir englouti la production annuelle d'œuf du pays au complet! [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dur dur...

Le stress... on a l'impression de passer un examen comme au lycée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stress... on a l'impression de passer un examen comme au lycée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Non en fait c'est plutôt comme si on attendait de savoir combien de temps on a encore à vivre! [emoji13]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Djess a dit :


Le stress... on a l'impression de passer un examen comme au lycée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est tout à fait ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Djess said:

eda5847fc6867fdd3ff11bd7795672fa.jpg
Coucou!
Juste histoire de donner signe de vie...
Notre VE se passe très bien.
Les cr s'en viennent bientôt, c'est promis! En attendant, un p'tit goût d'ici... C'est une photo du chemin des ressources entre Edmundston et Bathurst: 139km avec rien d'autre que la forêt. Un spectacle aussi magnifique qu'effrayant. Même le cellulaire passe pas là-bas! À tout bientôt!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! j'allais justement demander si quelqu'un ne t'aurait pas vu . proffites bien de ce qui te reste de la visite ;  bonne chance et bon retour parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 04/10/2017 at 6:06 AM, Valimate said:

On veut nous faire gober la diversité par tous les orifices, et on accepte pas que les gens réagissent à leur manière, après avoir en quelques sortes été "poussés à la faute". Des personnes souhaitent la disparition de ce sujet Nouveau-Brunswick en s'introduisant dans le sujet, sans jamais y apporter leur contribution et leur profil. La question maintenant est de savoir s'il faut se laisser détruire et ainsi leur donner satisfaction, ou continuer à fonctionner contre vents et marées, histoire justement de ne pas leur donner satisfaction... Ceci dit, fonctionner comme cela n'est pas agréable. Il va doit falloir être  vigilant et ne pas tomber dans les pièges tendus...

 

moi je dis qu'il faut juste ignorer les gens méchants ; mal intentionnés et ceux qui sont irrespectueux ! ça serait bien dommage de  nous perdre de "vue" ! moi je voudrai vous inviter tous une fois installée au NB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sarah2020 a dit :

 

moi je dis qu'il faut juste ignorer les gens méchants ; mal intentionnés et ceux qui sont irrespectueux ! ça serait bien dommage de  nous perdre de "vue" ! moi je voudrai vous inviter tous une fois installée au NB!

Un BBQ, ouiiiiiiiii !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, sarah2020 a dit :

 

moi je dis qu'il faut juste ignorer les gens méchants ; mal intentionnés et ceux qui sont irrespectueux ! ça serait bien dommage de  nous perdre de "vue" ! moi je voudrai vous inviter tous une fois installée au NB!

Tu as peut-être parlé à la légère... si tu vois une armée de termites débarquer chez toi et dévorer le stock de nourriture  :D. Sais-tu vraiment qui nous sommes ??? :angry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Valimate a dit :

Tu as peut-être parlé à la légère... si tu vois une armée de termites débarquer chez toi et dévorer le stock de nourriture  :D. Sais-tu vraiment qui nous sommes ??? :angry::lol:

:8): me sens pas visée...on m'file 70 grs de riz complet, des légumes, un blanc de poulet et un jus de betterave frais et chui heureuse :db:

 

Y'a l'équivalent du magasin Naturalia au N-B ? Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/10/2017 à 14:55, Hägar Dünor a dit :

J'abonde dans le sens de @Valimate en précisant qu'avant de se dresser en parangon de vertu et de faire la leçon aux autres , le savoir vivre voudrait que l'on se présente. Ensuite , peut-être, peut on apporter sa pierre à l'édifice qu'est ce fil de discussion.

L'expérience du fonctionnement de l'Homo Erectus Foromus nous apprends qu'une intervention au milieu d'une discussion sans se présenter et dans le but de la faire cesser risque dans la très grande majorité des cas d'avoir l'effet totalement inverse et d''être pour le moins improductive...

Mais, pour vous paraphraser, peut-être aurais-je dû, pu vous ignorer au lieu de ...

Bonne journée!

Mais, pour vous paraphraser, peut-être aurais-je dû, pu vous ignorer au lieu de ...

Celle ci est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Valimate said:

Tu as peut-être parlé à la légère... si tu vois une armée de termites débarquer chez toi et dévorer le stock de nourriture  :D. Sais-tu vraiment qui nous sommes ??? :angry::lol:

t'inquiete , je sais comment my prendre! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sarah2020 a dit :

t'inquiete , je sais comment my prendre! :10_wink:

Parfait !!! on va commencer à exercer nos mandibules....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Valimate said:

Parfait !!! on va commencer à exercer nos mandibules....:)

vu mes statistiques tu risque de te bloquer la machoire si tu commence dès maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde. Est ce que certains d’entre vous pensent aller au salon Destination Canada cette année?


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Angeliqueetromain a dit :

Hello tout le monde. Est ce que certains d’entre vous pensent aller au salon Destination Canada cette année?


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com

J'y suis allée l'année dernière et y'avait vraiment, beaucoup, beaucoup de monde. Au point, que nous n'avons pu faire qu'un stand et une conférence. Du coup cette année, ba vraiment d'intérêt d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, celine.gov a dit :

:8): me sens pas visée...on m'file 70 grs de riz complet, des légumes, un blanc de poulet et un jus de betterave frais et chui heureuse :db:

 

Y'a l'équivalent du magasin Naturalia au N-B ? Loll

Sequoia et Corn Crib, pas exctement l'équivalent mais on y trouve quand même certains trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Désolé si je mélange les sujets, j'étais un petit peu absent du fil ces derniers jours...

Je suis triste de la tournure qu'à pris  "l'affaire" Lucile, désormais la "Lucile" Gate..[emoji16]

J'ai eu des discussions avec elle car elle est avec moi dans mon groupe Facebook...

J'ai compris à travers les différents échanges avec elle, elle qui est d'origine chinoise et qui a vécu et voyagé dans plusieurs pays  .. donc à connu beaucoup de monde et parle plusieurs langues entre autre le français, mais pas aussi bien que la majorité d'entre nous ici...
Lucile écrit vite, répond vite, reponses expeditive, et même impulsives...
Elle veut de par sa nature se créer des amis partout, donc pas étonnant de la trouver sur plusieurs groupes à la fois...
Je n'ai senti à aucun moment de la mauvaise foi, ou de la malveillance de sa part, sauf des interventions un peu maladroite...
Je vous prie de ne pas lui en vouloir, elle s'engage à lire et à relire ses commentaires avant diffusion.
@+




Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à toi électribalie, tu rentres comme ça directement dans le groupe! un groupe qui se coutoie et s'entraide depuis des mois voire des années, et qui donne sans rien attendre, et toi tu viens en donneur de leçons et en justicier du pauvre....
Un conseil, a ta prochaine rentrée, tu dois te laver les mains et les pieds et aussi la bouche et faire tes ablutions....
Tu frappes à la porte, tu attend à ce qu'on t'ouvre, tu salue tout le monde et marche sur la pointe des pieds jusqu'a nous tous et à ce moment la tu peux parler....


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement