Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@lalasa
C'est pas à toi de quitter, tu as trop donné pour le groupe .....
@+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, abd2705_nb a dit :

Sequoia et Corn Crib, pas exctement l'équivalent mais on y trouve quand même certains trucs...

Merci @abd2705_nb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, WLido a dit :

Quant à toi électribalie, tu rentres comme ça directement dans le groupe! un groupe qui se coutoie et s'entraide depuis des mois voire des années, et qui donne sans rien attendre, et toi tu viens en donneur de leçons et en justicier du pauvre....
Un conseil, a ta prochaine rentrée, tu dois te laver les mains et les pieds et aussi la bouche et faire tes ablutions....
Tu frappes à la porte, tu attend à ce qu'on t'ouvre, tu salue tout le monde et marche sur la pointe des pieds jusqu'a nous tous et à ce moment la tu peux parler....


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis d'accord avec la première partie de ton message.

Quant à se "laver les mains et les pieds et aussi la bouche et faire tes ablutions....", j'ai dû mal à comprendre le lien. Si c'était aussi simple, le monde serait bien différent aujourd'hui... Et puis, chaque personne a encore, à ce jour, le libre choix de ses pratiques personnelles. J'imagine donc, qu'il ne s'agit que d'un exemple cultuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Bien bien, petite visite de BB CIC, cet aprem' ..... RAS si ce n'est que dans "Doc supp demandé", je suis passée de à peu près : "Doc sup en attente" à "Doc sup correctement téléversé", dossier en cours d'étude.

 

Prochain épisode vendredi aprem' prochain ^_^

 

Tout le monde reste fort dans sa trogne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2017 à 20:10, Angeliqueetromain a dit :

Bonjour @robine-celleste

nous avons fait un voyage exploratoire du 12 au 23 avril 2017. Il a fait un temps plutôt clément, froid mais températures positives. Nous avons eu un jour de fort brouillard (le weekend comme par hasard) puis 1 jour de neige ensuite le jour ou nous devions aller à Fredericton.

Globalement aucun problème pour se déplacer à cette période.

 

Merci beaucoup Angeliqeetromain pour le partage de votre expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, robine-celleste a dit :

Merci beaucoup Angeliqeetromain pour le partage de votre expérience 

Salut @robine-celleste,

 

SI je puis me permettre la météo est très loin d'être une science exacte ;)

 

Perso, j'ai passé 3 semaines au Canada, en mars dernier et j'y ai connu, d'après les dires des canadiens, une des pires tempêtes du siècle.

 

Il faut avouer que les -36 et les mètres de neige te plantent bien le décor lollll.

 

Bon prochain VE à toi, @robine-celleste. Profites bien.

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, celine.gov a dit :

Salut @robine-celleste,

 

SI je puis me permettre la météo est très loin d'être une science exacte ;)

 

Perso, j'ai passé 3 semaines au Canada, en mars dernier et j'y ai connu, d'après les dires des canadiens, une des pires tempêtes du siècle.

 

Il faut avouer que les -36 et les mètres de neige te plantent bien le décor lollll.

 

Bon VE à toi, @robine-celleste. Profites bien.

 

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas une science exacte.   

Sauf que, vos expériences sont de grande valeurs pour moi, la preuve j'éviterais le mois de Mars ça c'est sur. 

 

Réellement je ne sais pas encore arrivé à cette étape, je fait mes premiers pas du chemin vers NB ;) 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, robine-celleste a dit :

 

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas une science exacte.   

Sauf que, vos expériences sont de grande valeurs pour moi, la preuve j'éviterais le mois de Mars ça c'est sur. 

 

Réellement je ne sais pas encore arrivé à cette étape, je fait mes premiers pas du chemin vers NB ;) 

 

Bonne continuation.

Un pas après l'autre, ne tkt pas.

On est tous passés par là.

Et si nos expériences peuvent apporter quelque chose alors tant mieux.

Comme je disais à @Valimate, au final, on est tous sur la même galère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Petite question svp concernant les photos, est ce qu'il faut 2 photos pour le federal et 2 photos supplémentaires pour le dossier " copie federal"?

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non juste deux photos pour le fédéral. la copie est destiné à la province. une fois ta nomination en poche, elle gardera la copie et enverra uniquement l'originale avec les deux photos au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, heinze a dit :

Non juste deux photos pour le fédéral. la copie est destiné à la province. une fois ta nomination en poche, elle gardera la copie et enverra uniquement l'originale avec les deux photos au fédéral.

Merciiiiiiiiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question pour la veille garde, sur le papier de la nomination de la province, sur la droite en haut vous avez la date de la candidature et au dessus la date d'expiration du certificat, je voulais savoir a quoi correspond cette dernière, car les délais sont court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle semaine à tout le monde :108_metal:

 

xxxxx! :j-aime:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, comron1 a dit :

Question pour la veille garde, sur le papier de la nomination de la province, sur la droite en haut vous avez la date de la candidature et au dessus la date d'expiration du certificat, je voulais savoir a quoi correspond cette dernière, car les délais sont court ?

Je te mets la réponse que j'avais eu en posant la question :

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu la lettre aujourd'hui, merci beaucoup.

Puis-je vous demander ce que signifie la date d'expiration du certificat ? Faut-il que le dossier envoyé au Bureau de réception centralisée traite notre dossier avant 6 mois ? Que se passe t'il après ce délai ?

Merci. Très bonne journée,

 

Bonjour,

La validité du certificat de nomination est le même pour tous nos programme. Le délai de six mois s’applique aux programmes qui demande à l’appliquant de se chargé d’envoyer lui-même son dossier à l’IRCC. Ne s’applique dans votre cas. Par contre si le dossier vous est retourné pour une raison quelconque vous devez le retourner à l’IRCC dans ce délai. Sinon nous pouvons vous faire une prolongation sur demande.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @CélineOnline pour cet éclaircissement. Je me posais déjà la même question car le mien périme ce 31 Octobre 2017. Au regard de la réponse ci-haut, je ne dois plus m'inquiéter vu que c'est la province qui c'est chargée de l'envoi et non moi donc , par conséquent ce délai ne s'applique pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CélineOnline a dit :

Je te mets la réponse que j'avais eu en posant la question :

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu la lettre aujourd'hui, merci beaucoup.

Puis-je vous demander ce que signifie la date d'expiration du certificat ? Faut-il que le dossier envoyé au Bureau de réception centralisée traite notre dossier avant 6 mois ? Que se passe t'il après ce délai ?

Merci. Très bonne journée,

 

Bonjour,

La validité du certificat de nomination est le même pour tous nos programme. Le délai de six mois s’applique aux programmes qui demande à l’appliquant de se chargé d’envoyer lui-même son dossier à l’IRCC. Ne s’applique dans votre cas. Par contre si le dossier vous est retourné pour une raison quelconque vous devez le retourner à l’IRCC dans ce délai. Sinon nous pouvons vous faire une prolongation sur demande.

Cordialement,

Bonjour, j'espere que tu va bien je voulais te demander si tu as reçu ta lettre pour envoyé le dossier du PCNB et du federal moi c'est ma 6eme semaine et toujours rien !

Modifié par miya5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et du courage à tous ceux qui sont dans le processus d'immigration.

J'ai une question pour tout le monde bien sûr mais beaucoup plus pour @celine.gov et @Muriel06 puisqu'elles sont dans le processus entrée express comme moi. Svp dites moi les doyennes j'ai été extraite comme le montre ma signature il y a peu. Alors j'ai completé les infos manquantes et j'aimerais avoir la confirmation que c'est bien après avoir téléverser toutes les pièces demandées que je dois soumettre ma demande non?

Ensuite j'ai appelé la clinique pour la prise de rendez vous et la dame demande si c'est déjà reçu le formulaire pour la visite médicale. Est ce qu'il y a un formulaire à télécharger avant d'y aller? Merci pour votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chezablood a dit :

Si tu regarde la signature de celineonline tu verras qu'elle a reçu l'invitation à déposer en juillet 2016 ;)@miya5

J'ai pas fais attention la fatigue et le travail lol j'ai telement envie de recevoir cette lettre que je ne lis meme pas comme il faut merci pour la correction ? a ce que je vois personne na reçu la lettredes gens qui attendent toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement