Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour à Tous

ce matin , je pensais vous annoncer mon départ pour ma visite au canada. mais malheureusement pour moi, après 02 mois 15 jours. l'ambassade du canada au Sénégal m'a retourné mon passeport en me disant que les raisons de ma VE ne sont pas convainquant . et pourtant j'ai très bien joint la lettre d'invitation de Marie Josée et les adresses. je suis vraiment déçu .

a la fin de leur refus ils me dise de faire une autre demande en mettant une bonne raison de ma Visite au canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 14 minutes, kys a dit :

Bonjour à Tous

ce matin , je pensais vous annoncer mon départ pour ma visite au canada. mais malheureusement pour moi, après 02 mois 15 jours. l'ambassade du canada au Sénégal m'a retourné mon passeport en me disant que les raisons de ma VE ne sont pas convainquant . et pourtant j'ai très bien joint la lettre d'invitation de Marie Josée et les adresses. je suis vraiment déçu .

a la fin de leur refus ils me dise de faire une autre demande en mettant une bonne raison de ma Visite au canada. 

Bonjour Kys,

il y a beaucoup de candidats du Manitoba qui ont eu l'approbation de la VE et qui n'ont pas réussi à avoir leur visa du premier coup mais avec de la persévérance ils l'ont eu ( après 2, même 3 tentatives )

Alors surtout ne te décourage pas. Dis toi bien que personne ne parviendra à t'enlever ton rêve de vivre au NB.

Il faut qu'on suive tous l'attitude de @celine.gov  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chezablood a dit :

 

Bonjour Kys,

il y a beaucoup de candidats du Manitoba qui ont eu l'approbation de la VE et qui n'ont pas réussi à avoir leur visa du premier coup mais avec de la persévérance ils l'ont eu ( après 2, même 3 tentatives )

Alors surtout ne te décourage pas. Dis toi bien que personne ne parviendra à t'enlever ton rêve de vivre au NB.

Il faut qu'on suive tous l'attitude de @celine.gov  :D

Merci, pour ta réponse car je pensais que j'étais la première dans cette situation.

ce pendant j'ai fais un mail à Marie Josée pour lui expliquer les raisons du refus du Visa. je me disais que les ambassade du canada se trouvant dans le monde entier étaient tous au courant de cette procédure du NB pour les VE. l'ambassade aurai du appeler au NB pour ce rassurer des informations données .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kys a dit :

Merci, pour ta réponse car je pensais que j'étais la première dans cette situation.

ce pendant j'ai fais un mail à Marie Josée pour lui expliquer les raisons du refus du Visa. je me disais que les ambassade du canada se trouvant dans le monde entier étaient tous au courant de cette procédure du NB pour les VE. l'ambassade aurai du appeler au NB pour ce rassurer des informations données .

t'as bien fait de lui écrire, elle t'enverra peut être une invitation :) 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chezablood a dit :

 

Bonjour Kys,

il y a beaucoup de candidats du Manitoba qui ont eu l'approbation de la VE et qui n'ont pas réussi à avoir leur visa du premier coup mais avec de la persévérance ils l'ont eu ( après 2, même 3 tentatives )

Alors surtout ne te décourage pas. Dis toi bien que personne ne parviendra à t'enlever ton rêve de vivre au NB.

Il faut qu'on suive tous l'attitude de @celine.gov  :D

Hello @chezablood:108_metal:

 

@celine.gov n'a pas la prétention d'avoir la science infuse ou le comportement qu'il faut absolument adopter.

C'est juste ma philosophie de vie ;)

 

Il faut passer les étapes une à une, s'adapter au rythme de cette aventure qu'est notre immigration.

 

Nous faisons le maximum pour nous "vendre" mais la finalité n'est pas nôtre donc combativité et patience à tout le monde.

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah vais poser mon 15 novembre, j'ai envoyé un CV et une motiv' pour demander à participer à Destination Canada 2017 et j'ai été sélectionnée. :shy:

 

Je tenterai de prendre le max d'infos dans ma branche mais aussi au niveau de l'immig' vers le N-B et je vous ferai part des infos récoltées, mes p'tis galériens du N-B :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me renseigner concernant les démarches à suivre pour trouver un job au Nouveau-Brunswick pour le Programme Pilote d'Immigration au canada Atlantique.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à Tous
ce matin , je pensais vous annoncer mon départ pour ma visite au canada. mais malheureusement pour moi, après 02 mois 15 jours. l'ambassade du canada au Sénégal m'a retourné mon passeport en me disant que les raisons de ma VE ne sont pas convainquant . et pourtant j'ai très bien joint la lettre d'invitation de Marie Josée et les adresses. je suis vraiment déçu .
a la fin de leur refus ils me dise de faire une autre demande en mettant une bonne raison de ma Visite au canada. 

Navré pour toi Kys et moi qui pensais qu'il te restait que les dernières "retouches"
Une chose est sure, il faut redamander le visa autant de fois que c'est nécessaire jusqu'a obtention
Bon courage


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kys fais ta demande en ligne depuis le site web CIC. C'est plus simple et une fois qu'ils vont validé, ils te feront parvenir une lettre que tu vas joindre à ton passeport et l'envoyer à ton ambassade pour qu'il appose le visa. Et en ligne ça te prend même pas une semaine

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par heinze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me renseigner concernant les démarches à suivre pour trouver un job au Nouveau-Brunswick pour le Programme Pilote d'Immigration au canada Atlantique.

 

Merci d'avance

De ce que je comprends de ce programme, aucune liste des employeurs y adhérant n’est rendue publique. Le but du jeu n’est donc pas de trouver un employeur adhérant à ce programme et de lui envoyer son CV, mais de postuler normalement et si ô miracle on est retenu par un employeur adhérant au programme, alors le processus d’immigration s’en voit nettement accéléré. Est-ce que tout le monde a compris comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me renseigner concernant les démarches à suivre pour trouver un job au Nouveau-Brunswick pour le Programme Pilote d'Immigration au canada Atlantique.

 

Merci d'avance

D'après ce que j'ai compris il suffit de postuler normalement pour un emploi. Les chances que cela fonctionne sont infimes, mais cela peut marcher si vous possédez une compétence rare et qu'il y a un besoin à combler immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bah vais poser mon 15 novembre, j'ai envoyé un CV et une motiv' pour demander à participer à Destination Canada 2017 et j'ai été sélectionnée. :shy:
 
Je tenterai de prendre le max d'infos dans ma branche mais aussi au niveau de l'immig' vers le N-B et je vous ferai part des infos récoltées, mes p'tis galériens du N-B :biggrin:

Bonjour, je me suis inscrit ce week-end mais je n’ai pas eu de retour. J’avais cru lire qu’ils envoyaient les invitations le 4 novembre...


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonjour, je me suis inscrit ce week-end mais je n’ai pas eu de retour. J’avais cru lire qu’ils envoyaient les invitations le 4 novembre...


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com

Hello @Angeliqueetromain,

 

@chsava m’a aussi parlé du 04/11 mais je ne sais pas quoi te répondre non plus.

 

Juste reçu l’invit’ hier, c’est tout. Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B:108_metal:

 

Aujourd’hui....on est..... drediiii !!!

 

Alors chers membres du club du vendredi .....

 

1

2

3

 

Cliiiiiiiiqueeeeeeez !!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Ceux ayant déjà de l'expérience des salons d'emploi, croyez vous que c'est réellement une opportunité à saisir?
Y'a t-il eu du concret en terme d'emploi par le passé ?
Et aussi, est ce qu'assister virtuellement peut être bien aussi?
C'est pour voir si ça vaut la peine l'une ou l'autre ou rien [emoji16][emoji16]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Hello les N-B:108_metal:

 

Aujourd’hui....on est..... drediiii !!!

 

Alors chers membres du club du vendredi .....

 

1

2

3

 

Cliiiiiiiiqueeeeeeez !!!!

 

:lol:

Hello !! Et bien .... que ni ni !!!!:fou4:

Bon je referai un tour ce soir mais juste pour le fun !!!! :lol:

 

Définition du mot "patience" : 

"La patience est l'aptitude  d'un individu à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance.

La patience est, à travers le monde et les croyances, une qualité essentielle requise pour celui qui aspire à la sagesse"

 

J'avais envie de l'écrire !! Rien que de le lire ça me fait du bien !!! :lol:

 

Belle journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, WLido said:

Bonjour les amis,
Ceux ayant déjà de l'expérience des salons d'emploi, croyez vous que c'est réellement une opportunité à saisir?
Y'a t-il eu du concret en terme d'emploi par le passé ?
Et aussi, est ce qu'assister virtuellement peut être bien aussi?
C'est pour voir si ça vaut la peine l'une ou l'autre ou rien emoji16.pngemoji16.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que t'as besoin d'avoir la RP pour chercher un emploi. Bcp de recruteurs ont les soucis sur le statut des candidats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sandrine1974, le dredi tout est permis ..... alors on a le droit de cliquer comme des gros tarés !

 

Pis on ne va pas se plaindre parce que vous imaginez si on devait se taper un ordi comme ça !!!

 

:fou4::lol::fou4::lol:

 

 

imagesESUEIBAN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@sandrine1974, le dredi tout est permis ..... alors on a le droit de cliquer comme des gros tarés !

 

Pis on ne va pas se plaindre parce que vous imaginez si on devait se taper un ordi comme ça !!!

 

:fou4::lol::fou4::lol:

 

 

imagesESUEIBAN.jpg

c'est clair !! surtout à cet époque la connexion internet était un peu............ lente !!!!:D

 

Enfin... quand ça fonctionnait !!! Tient ! On était plus patient à cette époque !!

Modifié par sandrine1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Hello !! Et bien .... que ni ni !!!!:fou4:

Bon je referai un tour ce soir mais juste pour le fun !!!! :lol:

 

Définition du mot "patience" : 

"La patience est l'aptitude  d'un individu à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance.

La patience est, à travers le monde et les croyances, une qualité essentielle requise pour celui qui aspire à la sagesse"

 

J'avais envie de l'écrire !! Rien que de le lire ça me fait du bien !!! :lol:

 

Belle journée à tous !!

Coucou les filles du dredi lol ! Bon, rien à l'horizon, mais j'ai relu le courrier de demande de docs supplémentaire que j'avais lu avec le palpitant à 400 donc en travers lol ! Et contrairement à la première demande de docs qui disait on a besoin de ca et ca pour étudier votre demande, le courrier du 16/10 dit on veut les documents de divorce pour prendre notre décision !!!! Donc on croise les doigts ! Merci pour la définition de la patience..... je vais passer la journée à faire un truc que je déteste et qui m'oblige à me concentrer un max, comme ça, ça m'évitera d'y penser lol ! 

Je referai un check ce soir, mais bon, au point où j'en suis, c'est leur mail que j'attends lol ! 

Bonne journée et bons clicks à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement