Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Formulaire N° 12 plutôt et pas N 03
Merci Stounat
 

Stp tu peux nous dire le nom de ce formulaire ou bien faire une capture d'écran car je ne trouve pas de formulaire qui demande la signature d'un témoin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'equipe,

 

VE approuvée  :):) - je compte la programmer pour la fin sept/debut oct... merci pour votre support.

Je reviens vers vous dans une question qui concerne un membre de ma famille, au faite il a une micro entreprise diplômé et il viens de recevoir le fameux formulaire. il faut qu'il declare son entreprise et l'estimation dans le formulaire de net personnels ? ( sachant qu'il n'a pas d'expérience en dehors de son entreprise ) , va til être dirigé vers le volet : travailleurs autonomes si ca existe? et les exigences sont-ils les memes ?

 

Merci pour votre retour warriors,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, stounat a dit :


Stp tu peux nous dire le nom de ce formulaire ou bien faire une capture d'écran car je ne trouve pas de formulaire qui demande la signature d'un témoin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le voici en PJ

 

CSS-FOL-NBPNP-012F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, WLido a dit :

Le voici en PJ

 

CSS-FOL-NBPNP-012F.pdf

Stounat,

Je me rend compte qu'l s'agit du formulaire #2 finalement ( voir a l'intérieur)et pas le 12.

Et que celui ci ( le 02)avec le 01 ont été les deux annulés et ramplacés par le 05 .

 

Donc a priori y'a pas de signature de témoin, et pas de formulaires 1 & 2 puisque remplacés par le 5,

 

Merci de vos remarques ( toi et escorpio)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stounat,
Je me rend compte qu'l s'agit du formulaire #2 finalement ( voir a l'intérieur)et pas le 12.
Et que celui ci ( le 02)avec le 01 ont été les deux annulés et ramplacés par le 05 .
 
Donc a priori y'a pas de signature de témoin, et pas de formulaires 1 & 2 puisque remplacés par le 5,
 
Merci de vos remarques ( toi et escorpio)
 

Merci à toi également


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde,

 

Je vois que certains sont en plein montage de dossier, je reprends le conseil de "l'ancien" @Hägar Dünor : vérifiez bien que vous avez en votre possession les dernières versions des formulaires.

 

Je connais "de loin" quelqu'un qui a eu une demande de nvx docs' car il n'avait pas envoyé la bonne version. Il avait donc 60 jours pour rectifier le tir.

 

Ne confondez pas vitesse et précipitation car cela risquerait plutôt de vous ralentir qu'autre chose.

 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exact Celine,

De nouvelles versions de formulaires ont été déposées, et faut faire attention,

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, celine.gov a dit :

Bjr tout le monde,

 

Je vois que certains sont en plein montage de dossier, je reprends le conseil de "l'ancien" @Hägar Dünor : vérifiez bien que vous avez en votre possession les dernières versions des formulaires.

 

Je connais "de loin" quelqu'un qui a eu une demande de nvx docs' car il n'avait pas envoyé la bonne version. Il avait donc 60 jours pour rectifier le tir.

 

Ne confondez pas vitesse et précipitation car cela risquerait plutôt de vous ralentir qu'autre chose.

 

:j-aime:

Merci Celine pour cette information, donc comment confirmer que les docs téléchargés sont les les nouveaux! je vien de terminer le telechargement via le site bienvenunb.

voici unecapture des docs que j'ai téléchargés

 

fr.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/07/2017 à 16:47, Fred0NB a dit :

Hello la compagnie,

 

(...)

 

Autre petit point qui m'exaspère un peu et qui en exaspère d'autre vu certaines réponses et non réponse à certains poste:

A TOUS LES NOUVEAUX/NOUVELLES SUR LE FORUM:

1- Merci de vous présenter, ou de vous représenter si vous avez posté 1 message en 2 ans car nous sommes nombreux et cela permet à tout le monde de savoir qui vous êtes.

2- Remplissez votre signature pour que tout le monde sache où vous en êtes

3- Avant de poser des questions ici, renseignez vous un minimum : il y a un faq qui a été mis en place (qui certes n'est pas fini mais il y a déjà un minimum d'info) et il est en page d'accueil de la section atlantique, les 900 pages de ce forum, votre ami Go..le et autre

4- Ne posez pas de questions à la place de vos amis, si ils sont trop timides pour parler eux-même qu'est ce que çà va donner quand ils seront au NB? Et si ils passent par vous car ils n'ont pas de connexion Internet, conseillez leur de prendre un abonnement rapidement pour s'exprimer eux-même! Et si ils n'ont pas les moyens financier pour en avoir un, et bien dites leur de commencer à économiser sérieusement car là-bas c'est encore plus cher......Et si vous dites "j'ai un ami qui..." alors que vous parlez de vous, hé bien changez tout de suite d'idée et de forum vous n'avez rien à faire ni ici, ni au NB!!!

Pour tous ceux qui respectent ces petits principes de base, BIENVENUE A VOUS, et la communauté sera là pour vous soutenir et vous apporter des réponses à vos questions.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous une bonne semaine, une bonne VE pour ceux qui y sont, de bonnes vacances pour les autres et beaucoup de patience. Moi je retourne à mon rapport roman :10_wink:

 

 

(Bonjour à toutes et tous,)

 

Tu es mon héros du jour, @Fred0NB !


Je ne réponds plus très souvent mais le peu de fois où je viens je n'ai pas envie de répondre, principalement pour les raisons évoquées et je me permettrais d'en ajouter 3 :
- n'oubliez pas la politesse
- faites des vraies questions / des questions intelligibles
- relisez-vous car parfois il manque des lettres, des mots, voire des groupes de mots et nous sommes nombreux/ses à survoler ces messages-là

C'est un forum d'entraide, pas un comptoir de bar à 3h du matin. Nous sommes de nombreux "anciens" à avoir fui ou à nous être éloignés, pas par fainéantise ou non-reconnaissance (on a toutes et tous été nouveaux ici à un moment donné) mais plutôt par sensation de perdre notre temps pour des sujets qui n'en sont pas, à cause d'une trop grande indiscipline et de personnes qui viennent voler du poisson plutôt qu'apprendre à pêcher...

Quoiqu'il en soit, bienvenue aux (vrais) nouveaux, bonne continuation aux adeptes et coucou aux "vieux de la vieille" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@flybut12, si tu viens de télécharger directement depuis le site officiel, tu es sûr d'avoir les derniers formulaires en date.
La question se pose surtout pour celles et ceux qui les ont téléchargés il y a quelques temps, qui ont pris du temps pour les remplir et les renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Emmie81 a dit :

@flybut12, si tu viens de télécharger directement depuis le site officiel, tu es sûr d'avoir les derniers formulaires en date.
La question se pose surtout pour celles et ceux qui les ont téléchargés il y a quelques temps, qui ont pris du temps pour les remplir et les renvoyer.

Amen @Emmie81 :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde , j'espere que vous allez tous bien.

 

voila je compte effectuer ma VE du 09/09 au 20/09 et le jour de l'entretien sera normalement le 19/09 si MJ l'accepte. Le hic c'est que MJ est absente du bureau et voici le message automatique qui s'affiche :

"Bonjour,

Je suis présentement à l'extérieur du bureau et aurai un accès très limité à mes messages jusqu'au a août inclusivement.

Cordialement, "

 

comment je sais si elle va accepter mes dates de la VE( en plus je dois lui communiquer les dates 30 jours à l'avance), en plus elle a pas précisé la date de retour , enfin je demande parce qu'une VE ça se prépare à l'avance ( rdv, billet, hotel, choix des villes ) alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et comment il a fait.

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 Et au passage bonne VE @thegreatescape et félicitation à Fred pour l'envoi du CR et PE. Et bon courage pour les attendeux et bonne préparation des dossiers pour les autres et soyez vigilants comme le dit tout le temps @celine.gov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello tout le monde , j'espere que vous allez tous bien.
 
voila je compte effectuer ma VE du 09/09 au 20/09 et le jour de l'entretien sera normalement le 19/09 si MJ l'accepte. Le hic c'est que MJ est absente du bureau et voici le message automatique qui s'affiche :
"Bonjour,

Je suis présentement à l'extérieur du bureau et aurai un accès très limité à mes messages jusqu'au a août inclusivement.

Cordialement, "
 
comment je sais si elle va accepter mes dates de la VE( en plus je dois lui communiquer les dates 30 jours à l'avance), en plus elle a pas précisé la date de retour , enfin je demande parce qu'une VE ça se prépare à l'avance ( rdv, billet, hotel, choix des villes ) alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et comment il a fait.
Merci pour vos réponses.
 

Tu as pensé à envoyer ton mail à l'adresse email générique du programme? (Pour que ton email soit reçu par quelqu'un d'autre)
Et merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chezablood a dit :

hello tout le monde , j'espere que vous allez tous bien.

 

voila je compte effectuer ma VE du 09/09 au 20/09 et le jour de l'entretien sera normalement le 19/09 si MJ l'accepte. Le hic c'est que MJ est absente du bureau et voici le message automatique qui s'affiche :

"Bonjour,

Je suis présentement à l'extérieur du bureau et aurai un accès très limité à mes messages jusqu'au a août inclusivement.

Cordialement, "

 

comment je sais si elle va accepter mes dates de la VE( en plus je dois lui communiquer les dates 30 jours à l'avance), en plus elle a pas précisé la date de retour , enfin je demande parce qu'une VE ça se prépare à l'avance ( rdv, billet, hotel, choix des villes ) alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et comment il a fait.

Merci pour vos réponses.

 

Moi j'avais eu le souci, car la personne qui s'occuper de mon dossier ne travailler plus a l'immigration, et je voyais mes mail sans réponse, j'avais tout organiser, avion, rdv, hôtel...coup de panique peu de temps avant de partir c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, comron1 a dit :

Moi j'avais eu le souci, car la personne qui s'occuper de mon dossier ne travailler plus a l'immigration, et je voyais mes mail sans réponse, j'avais tout organiser, avion, rdv, hôtel...coup de panique peu de temps avant de partir c

Coup de panique et j'ai téléphoner et j'ai eu mon rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 je viens de rentre d'un voyage au Bénin c'est un pays formidable accueillant et remplit d'histoire et surtout beaucoup de chose sur le vodoun . 
Je conseille vivement ce pays d’Afrique qui a beaucoup a donner surtout sur le vaudou car j'ai fait quelques expérience très concluant avec un grand prête vaudoun .
Il est fort dans plusieurs domaines dont quelques exemples sont:
Recherche d'emploi, porte-monnaie magique, Affection d'amour , Chance, Voyance , Richesse , Désenvoûtement , Justice,Consultations,Anti-balle,Voyages, Gloire , Valise magique , Promotion dans ta vie , Achat Commerce , Médecine moderne , Pacte ou Alliance avec le Diable , Maladies incurables Sida,Voyance pure , Médiumnité , Puissantes protections , Aide aux Entreprises 
Pour plus de renseignement veuillez le contacté au::::
Contacts:
TEL : 00229 65 76 34 90
[email protected]

Benin
OUIDAH

N'importe quoi !

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe quoi !

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com


Je l'ai signalé. Il a fait ça sur plein de sujets différents.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, thegreatescape a dit :


Tu as pensé à envoyer ton mail à l'adresse email générique du programme? (Pour que ton email soit reçu par quelqu'un d'autre)
Et merci :)

merci , je te mettrais au courant du resultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement