Aller au contenu

la lettre d'introduction au Point d'entrée


Kiyomasa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour.

Alors déjà DESOLE pour avoir crée un sujet sur ça, mais le départ approchant, je stress un peu.

J'ai obtenu ce que je crois être la lettre d'introduction au point d'entrée sur MonCIC.

Sauf que sur le document ce n'est pas écrit en objet.

On me dit que ma demande a été approuvée, on me donne un numéro IUC, le type de permis, numéro de document et période de validité. Je suis sûr que c'est ça mais je stress parce que ce n'est pas écrit "lettre d'introduction au point d'entrée". :blush2:

Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien cette lettre que je dois avoir avec moi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ne t'inquiète pas. L'important, c'est d'avoir un document qui mentionne le numéro de dossier et celui du permis.

Ça pourrait même être un simple courriel en provenance de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ne t'inquiète pas. L'important, c'est d'avoir un document qui mentionne le numéro de dossier et celui du permis.

Ça pourrait même être un simple courriel en provenance de l'ambassade.

Super ! Merci Dounet ! je me sens un peu plus léger :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Désolé de ressortir ce (vieux) sujet! Je suis étudiante, j'ai envoyé ma demande de CAS avant hier et je dois être a Montréal le 16 août. J'ai conscience que les délais sont un peu courts c'est pourquoi j'aimerais savoir sous quelle forme on recevait la lettre pour le permis d'étude (courrier, mail...?). 

 

Et tant qu'à faire si vous pouviez me renseigner pour le CAQ, j'ai lu qu'on ne pouvait pas l'avoir par mail mais pensez vous que je peux leur demander par fax?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Nervysquirrel a dit :

Bonjour,

 

Désolé de ressortir ce (vieux) sujet! Je suis étudiante, j'ai envoyé ma demande de CAS avant hier et je dois être a Montréal le 16 août. J'ai conscience que les délais sont un peu courts c'est pourquoi j'aimerais savoir sous quelle forme on recevait la lettre pour le permis d'étude (courrier, mail...?). 

 

Et tant qu'à faire si vous pouviez me renseigner pour le CAQ, j'ai lu qu'on ne pouvait pas l'avoir par mail mais pensez vous que je peux leur demander par fax?

 

Merci d'avance !

Tu peux le recevoir par voie électronique (email)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement