Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

Il y a 2 heures, laurentides2016 a dit :

Bonsoir Milly & yannken

Mes félicitations pour vos csqs,c'est un vrai ouf de soulagement de les avoir enfin.

Pour répondre à ton inquiétude en rapport avec les délais du cic,de façon général depuis fin 2014 selon mes observations sur les stats,ils sont d'une durée moyenne de 06 mois pour un dossier normal,alors lances toi vite et avant fin 2015,vous pourrez être fiers d'être RP.

T'as déposé ta dcsq en quel mois en 2014?, As tu reçu une Dmaj?

Bonne suite à toi

Merci Laurentides, 

J'ai déposé mon dossier en novembre 2014. 

Qu'est-ce qu'une Dmaj ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, milly&yannken a dit :

Merci laurentides, 

J'ai déposé mon dossier en novembre 2014. 

Qu'est-ce qu'une Dmaj ?

 

Une Dmaj est une demande de mise aa Jour ou intention de rejet,de refus,ou des documents additionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurentides2016 a dit :

Une Dmaj est une demande de mise aa Jour ou intention de rejet,de refus,ou des documents additionnels.

Ah ok !! 

Oui nous avions eu une demande additionnel de documents puis une intention de refus, on a eu chaud !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais donc faire ma demande de résidence permanente au niveau du fédéral après obtention des CSQ.

Mon conjoint à deux enfants d'une première union qui sont inscrits au dossier puisque tous les membres de la famille doivent y figurer et cas où ils veulent profiter plus tard d'un regroupement familial mais j'ai un gros doute sur un document qui apparaît dans la trousse des documents qui s'appelle : "déclaration pour un parent/tuteur qui n'accompagne pas un enfant mineur immigrant au canada" . 

Ce document ne doit être rempli que s'ils décidaient d'immigrer ? C'est ce que je comprends mais je ne suis pas sûre ... De plus, s'ils décidaient de venir, est-ce possible d'en faire la demande auprès de CIC alors que je n'ai pas les CSQ ?? Je pense bien que non mais vraiment j'ai tout qui se brouille, il y a tellement de procédures ..... 

Si quelqu'un connaît des réponses à m'apporter c'est vraiment gentil. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le ‎08‎/‎03‎/‎2016 at 03:37, milly&yannken a dit :

Je vais donc faire ma demande de résidence permanente au niveau du fédéral après obtention des CSQ.

Mon conjoint à deux enfants d'une première union qui sont inscrits au dossier puisque tous les membres de la famille doivent y figurer et cas où ils veulent profiter plus tard d'un regroupement familial mais j'ai un gros doute sur un document qui apparaît dans la trousse des documents qui s'appelle : "déclaration pour un parent/tuteur qui n'accompagne pas un enfant mineur immigrant au canada" . 

Ce document ne doit être rempli que s'ils décidaient d'immigrer ? C'est ce que je comprends mais je ne suis pas sûre ... De plus, s'ils décidaient de venir, est-ce possible d'en faire la demande auprès de CIC alors que je n'ai pas les CSQ ?? Je pense bien que non mais vraiment j'ai tout qui se brouille, il y a tellement de procédures ..... 

Si quelqu'un connaît des réponses à m'apporter c'est vraiment gentil. 

Merci 

Bonjour, je te conseille de poser ta question dans le fil de discussion " Fédéraux 2015", tu aura plus de réponses laba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous :)

Je me permets de venir vers vous pour, d'une part, féliciter tout ceux qui ont obtenu leur CSQ voire la brune! ;)

J'aurai aimé savoir qui en était toujours au même point depuis l'envoi de leur demande de certificat de sélection?

Pour notre part, nous avons eu une demande de documents manquants en août 2015, avons renvoyé les documents en octobre 2015 pensant avoir une réponse assez rapide mais depuis, nous attendons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dajasa a dit :

Bonjour à tous :)

Je me permets de venir vers vous pour, d'une part, féliciter tout ceux qui ont obtenu leur CSQ voire la brune! ;)

J'aurai aimé savoir qui en était toujours au même point depuis l'envoi de leur demande de certificat de sélection?

Pour notre part, nous avons eu une demande de documents manquants en août 2015, avons renvoyé les documents en octobre 2015 pensant avoir une réponse assez rapide mais depuis, nous attendons :)

Tu as au moins joint le MIDI pour la confirmation de la réception du document manquant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dajasa a dit :

Bonjour à tous :)

Je me permets de venir vers vous pour, d'une part, féliciter tout ceux qui ont obtenu leur CSQ voire la brune! ;)

J'aurai aimé savoir qui en était toujours au même point depuis l'envoi de leur demande de certificat de sélection?

Pour notre part, nous avons eu une demande de documents manquants en août 2015, avons renvoyé les documents en octobre 2015 pensant avoir une réponse assez rapide mais depuis, nous attendons :)

Je suis de Mars 2014, depuis là, aucune nouvelle de la part du MIDI. Peut on connaître vos statiques ? Votre pays de résidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, nous avons effectivement appelé le MIDI et ils ont bien reçu nos documents manquants :)

Nous sommes de France :)

Nous avons envoyé notre demande de CSQ en mai 2014, avons été débité en août 2014.

Nous avons reçu une demande de documents manquants en août 2015 et avons renvoyé les papiers en octobre 2015 qui ont, je le rappelle, bien été reçus.

Lors de notre appel, on nous a dit qu'il était possible d'attendre encore environ 1 an... alors que les délais affichés actuellement sont de 3 à 9 mois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous [emoji4]

Je me permets de venir vers vous pour, d'une part, féliciter tout ceux qui ont obtenu leur CSQ voire la brune! [emoji6]

J'aurai aimé savoir qui en était toujours au même point depuis l'envoi de leur demande de certificat de sélection?

Pour notre part, nous avons eu une demande de documents manquants en août 2015, avons renvoyé les documents en octobre 2015 pensant avoir une réponse assez rapide mais depuis, nous attendons [emoji4]

Nous sommes dans la même situation on a renvoyé des documents manquants 30 septembre 2015 et depuis rien je ne comprends pas trop le temps pris pour répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, nous avons effectivement appelé le MIDI et ils ont bien reçu nos documents manquants [emoji4]

Nous sommes de France [emoji4]

Nous avons envoyé notre demande de CSQ en mai 2014, avons été débité en août 2014.

Nous avons reçu une demande de documents manquants en août 2015 et avons renvoyé les papiers en octobre 2015 qui ont, je le rappelle, bien été reçus.

Lors de notre appel, on nous a dit qu'il était possible d'attendre encore environ 1 an... alors que les délais affichés actuellement sont de 3 à 9 mois...

 

 

Je reviens vers vous on a même les mêmes statistiques envoie en mai 2014 débit août 2014 première demande de documents manquants en mars 2015 documents envoyés et deuxième demande le 30 août documents envoyés le 30 septembre et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous informer que nous avons reçu nos CSQ dans la boîte aux lettres hier, le 05/04/2016! :D

Ils ont été édité le 30/03/2016.

 

C'est parti pour la partie fédérale!

 

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore! Je sais que c'est long mais l'attente en vaut la chandelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Dajasa a dit :

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous informer que nous avons reçu nos CSQ dans la boîte aux lettres hier, le 05/04/2016! :D

Ils ont été édité le 30/03/2016.

 

C'est parti pour la partie fédérale!

 

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore! Je sais que c'est long mais l'attente en vaut la chandelle! :)

Félicitations à vous. Place au fédéral. Vous avez reçu le csq sans le mail de mise à jour?votre  statisque et votre pays de résidence? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ben2016 a dit :

Félicitations à vous. Place au fédéral. Vous avez reçu le csq sans le mail de mise à jour?votre  statisque et votre pays de résidence? Merci

Bonjour,

 

Je vous remercie.

 

Je viens de mettre mes statistiques à jour :)

 

Nous résidons en France.

 

Nous avons reçu une intention de rejet et une demande de documents manquants le 05/08/2015. Nous avons renvoyé les documents le 09/10/2015. Les CSQ ont été édités le 30/03/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Dajasa a dit :

Bonjour,

 

Je vous remercie.

 

Je viens de mettre mes statistiques à jour :)

 

Nous résidons en France.

 

Nous avons reçu une intention de rejet et une demande de documents manquants le 05/08/2015. Nous avons renvoyé les documents le 09/10/2015. Les CSQ ont été édités le 30/03/2016.

et ben dis donc, mieux vaut tard que jamais !!!

félicitations qd même !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement