Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,et merci pour vos encouragements je vous souhaite de bonnes nouvelles à vous tous , j'ai envoyé mon test tcf so c1 il y'a environ un mois par voie postale normale espérant s'ils les ont bien reçu et je vais les appeler dans la semaine pour confirmer sauf que mon fixe est en dérangement ,y'a il un autre moyen de contacter le midi par exemple Viber ou skype? Et merci à vous

0015148649191 sur skype gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent appeler le midi pour les 2010.  2011 ils sont entrain de signé nos CSQ le mien signe le 25 janvien je suis informaticien en attente d'entrevue depuis le mois de juin 2015 sans test de langue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ en poche je suis très très heureux svp donner moi le forum du fédéral et le site du trousseau des document .

 J'ai suivie vos conseils j'ai appelé . j'ai gagné le CSQ après 1 année et demi d'attente d'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, haddad32 a dit :

CSQ en poche je suis très très heureux svp donner moi le forum du fédéral et le site du trousseau des document .

 J'ai suivie vos conseils j'ai appelé . j'ai gagné le CSQ après 1 année et demi d'attente d'entrevue.

Félicitations svp ta date de dépôt de dcsq svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSQ en poche je suis très très heureux svp donner moi le forum du fédéral et le site du trousseau des document .
 J'ai suivie vos conseils j'ai appelé . j'ai gagné le CSQ après 1 année et demi d'attente d'entrevue.

Félicitations :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,et merci pour vos encouragements je vous souhaite de bonnes nouvelles à vous tous , j'ai envoyé mon test tcf so c1 il y'a environ un mois par voie postale normale espérant s'ils les ont bien reçu et je vais les appeler dans la semaine pour confirmer sauf que mon fixe est en dérangement ,y'a il un autre moyen de contacter le midi par exemple Viber ou skype? Et merci à vous

Bonjour tt le monde

Je suis a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mokrane2012 a dit :

Bonjour dd'entretienonde

Je suis a 

Je suis a Mes 7 ans depuis janvier 2010 , attente dentretIen

Depuis octobre 2015 , jai Apler Hier ils mont Dit pas de cision Prise  je lui dis que je suis en attente dentretien Mais elle a l'air de ne pas le savoir   je ne comprend rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mokrane2012 a dit :

Je suis a Mes 7 ans depuis janvier 2010 , attente dentretIen

Depuis octobre 2015 , jai Apler Hier ils mont Dit pas de cision Prise  je lui dis que je suis en attente dentretien Mais elle a l'air de ne pas le savoir   je ne comprend rien 

Crois mois mon ami ça viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/10/2015 à 07:18, progprob a dit :

 

De mon coté les amis je ne dors plus les nuits...je deviens parano. Hyper difficile cette situation...hyper difficile.

est ce qu'il ton envoyer ton csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, haddad32 a dit :

CSQ en poche je suis très très heureux svp donner moi le forum du fédéral et le site du trousseau des document .

 J'ai suivie vos conseils j'ai appelé . j'ai gagné le CSQ après 1 année et demi d'attente d'entrevue.

pour renseigné vous êtes ingénieur ou DEUA et mariée ou célibataire
moi aussi je suis informaticien (DEUA) célibataire en attente d'entrevue depuis le mois de aôut 2015 sans test de langue, dossier janvier 2011 et rien pour le moment.  et je crois 47 points pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, samirnovs a dit :

pour renseigné vous êtes ingénieur ou DEUA et mariée ou célibataire
moi aussi je suis informaticien (DEUA) célibataire en attente d'entrevue depuis le mois de aôut 2015 sans test de langue, dossier janvier 2011 et rien pour le moment.  et je crois 47 points pour moi. 

Pourquoi ne pas passer le test de français et transmettre le résultat du test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, ben2016 a dit :

Pourquoi ne pas passer le test de français et transmettre le résultat du test!

Pour mon cas je suis TS en inf de gestion 

 École prive mes le diplôme final est etatique . marie avec 2 enfants. Sans aucun test de longue. Mis en attente depuis juin 2015.

Modifié par haddad32
Csq en poche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, haddad32 a dit :

Pour mon cas je suis TS en inf de gestion 

 École prive mes le diplôme final est etatique . marie avec 2 enfants. Sans aucun test de longue. Mis en attente depuis juin 2015.

Merci haddad32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chèrs fouristes,un grand oufff et soulagement ,enfin csq signée 27 janvier après 7 ans d'attente pour un dossier 2010 avec tcf complémentaire avec c1 envoyé en novembre 2016xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Chèrs fouristes,un grand oufff et soulagement ,enfin csq signée 27 janvier après 7 ans d'attente pour un dossier 2010 avec tcf complémentaire avec c1 envoyé en novembre 2016xxxxxxxxx

Félicitation et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, haddad32 a dit :

CSQ en poche je suis très très heureux svp donner moi le forum du fédéral et le site du trousseau des document .

 J'ai suivie vos conseils j'ai appelé . j'ai gagné le CSQ après 1 année et demi d'attente d'entrevue.

Félicitation,

voici le lien de la trousse: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Concernant les fils des fédéraux fait simplement une recherche sur le forum.

Bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Au faite ça prend combien de temps pour la recevoir dans la boite postale..... ????

2 à 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement