Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
svp comment faire une procuration à quelqu'un qui habite montréal ?!!

Bonjour, il y a un model de procuration sur le site du MIDI à remplir, vous le signé et vous l'envoyé à la personne ke vous voulez mandaté (scané et envoyer par email) puis la personne le signe à son tour et le dépose au MIDI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je lui ai fait une procuration sans notaire c'est celle ki est sur leur site. merci encore bonne chance pour le reste de la venture au pays des érables[emoji268][emoji260][emoji300][emoji301].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine commence espérant qu'elle vous apporte a tous de très bonnes nouvelles avec l'aide de dieu pour que notre joie soit totale,je vous souhaite bonne chance pour tous les restants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2 février 2017 à 21:33, houhou007 a dit :


vous aurez votre CSQ inquietez vous pas comme disent les québéquois.

Je l'espère  houhou quoi que je vois rien venir trop désespérée cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,mes amis après toutes ces années passées en attente du fameux sésame  pleines de patience,d'esperance ,de chagrin et beaucoup de stress j'ai le grand plaisir de vous annoncez la réception de mon csq ce matin (au Québec car j'ai de la famille à qui j'ai fait une procuration),je vous souhaite à tous la même joie que moi ,dura2014 tu nous a souhaité des bonnes nouvelles et dieu vous a bien entendu dans cette journée du vendredi espérant que vous serrez la prochaine ,ainsi que houhou,astre blanc,luizette,velocy,tabet,Et tous les autres ,merci et mille merci pour le courage,la solidarité et la gentillesse dont vous prouvez 

Hyper  contente pour toi , un de moins dans ces ténèbres d'attente maladive , je le souhaite a tous les attendeux et plus spécialement pour ceux  qui sont comme moi en stand by depuis plus de 6 ans , savoures ces instants Avant de passer au federal , ne reste plus que dura moi, velocy , tabéti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Astreblanc a dit :

Hyper  contente pour toi , un de moins dans ces ténèbres d'attente maladive , je le souhaite a tous les attendeux et plus spécialement pour ceux  qui sont comme moi en stand by depuis plus de 6 ans , savoures ces instants Avant de passer au federal , ne reste plus que dura moi, velocy , tabéti.....

Et moi lollllllAncien prisonnier du midi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mokrane2012 a dit :

Et moi lollllllAncien prisonnier du midi lol

C'est un oubli , tu seras le prochain je te le souhaite vraiment , vous n'avez pas envoyé de plainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Astreblanc a dit :

C'est un oubli , tu serace prochain je te le souhaite vraiment ,  vous n'avez pas envoyé de plainte?

Si j'en ai fais tellement de plaintes durant ce processus que meme Le commissaire aux plaintes connait Par coeur mon dossier et de mon cote J'ai le vertige rien qu'on voyant cr terme (plainte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mokrane2012 a dit :

Si j'en  ai fais tellement de plaintes  durant ce processus que meme Le commissaire aux plaintes connait Par coeur mon dossier et de mon cote J'ai le vertige rien qu'on voyant cr terme (plainte)

Aussi je vous souhaite csq le plus tot Possible Ainsi de meme Pour tous les attendeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, mokrane2012 a dit :

Aussi je vous souhaite csq le plus tot Possible Ainsi de meme Pour tous les attendeux 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citation

Bonjour,ne vous inquiétez pas je suis sûr que vous allez tous passé (dossier 2010 et 2011) chose sur le midi n'a pas le choix les dossiers qui ont largement dépassé le terme prévu pour entrevue vont être liquidé car le midi n'a  pas programmé des missions Maghreb faute d'agents assurant ces missions alors je vous dis patience il ne vous  reste plus  que quelques jours à décrocher vos csq

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine débute espérons qu'elle nous rapporte des bonnes nouvellesxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Salah Bensalah a dit :

je suis comme toi alors

la semaine passe j ai les appeler ils m on dit que mon dossier et ouvert mais la dessesion  n est prise

mon dossier est de août 2011  ET MEA    JANVIER 2016 

Que entendiez vous par dossier ouvert ?!? Et avez vous envoyé les tests ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Salah Bensalah a dit :

un tcf so b2 sans test comp reçu le 23 janvier dernier et pour conj j ai rien envoyer 

Ah ok je vois c'est pour cela qui ont réouvert ton dossier ,je te souhaite un csq par poste idem pour tous les attendeux 2010 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis enfin la libération csq signé le 02/02/2017 enfin ça fait bien plaisir à qui le tour les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Velocy a dit :

Hello les amis enfin la libération csq signé le 02/02/2017 enfin ça fait bien plaisir à qui le tour les copains ;)

Félicitations le gladiateur lol rappelez nous tes stats et tests envoyé ou non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un DELF B2 mais pas celui du conjoint domaine de formation commerce international et graphisme pour le conjoint bonne chance à vous les amis soyez patients tout vient à point à qui sait attendre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Velocy a dit :

J'ai envoyé un DELF B2 mais pas celui du conjoint domaine de formation commerce international et graphisme pour le conjoint bonne chance à vous les amis soyez patients tout vient à point à qui sait attendre ;) 

Félicitations à toi. Rappelle tes statistiques stp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement