Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, damah a dit :

félicitation, on veux plus de stats svp: domaine de formation, situation famililale et envoi du test?

célibataire , master génie biologique + ingénieur de l'usthb même spécialité oui tcf so c2 sans épreuves complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, vivrenpaix2015 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivrenpaix2015 

entièrement d'accord bientôt vous aurez vos csq aller n'attendez plus appelez vous aurez de bonne nouvelles a nous annoncer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp mon csq ete signé xxxxxxxx je veux savoir est ce que pour un nouveau née il le faut csq psq c bientôt je vais accouché et je sais pas ce que je devais faire.merci

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samouzina a dit :
Svp mon csq ete signéxxxxxje veux savoir est ce que pour un nouveau née il le faut csq psq c bientôt je vais accouché et je sais pas ce que je devais faire.merci


vous faites un ajout d'enfant au Qébec avec paiement des frais, quand on vous accusera réception (avec cet accusé + dossier du bb) vous l'ajoutez dans le fédéral (demande visa), pratiquement c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, houhou007 a dit :


vous faites un ajout d'enfant au Qébec avec paiement des frais, quand on vous accusera réception (avec cet accusé + dossier du bb) vous l'ajoutez dans le fédéral (demande visa), pratiquement c'est ça.

Félicitations et bonne chance pour le reste .Tes stats svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2016 à 23:06, karahalim a dit :

Pour moi je préfère que le midi nous envoyer des csq sans entretien parce que nous somme les retardataires de 2010 et 2011 , et on a mare de cette putain d'attente?!

a votre service  monsieur:107_hand_splayed::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samouzina a dit :

Svp mon csq ete signé xxxxx je veux savoir est ce que pour un nouveau née il le faut csq psq c bientôt je vais accouché et je sais pas ce que je devais faire.merci

Félicitations à vous. Vous ferez la demande de csq pour le bébé. Vous venez d'apprendre la bonne nouvelle ? Peut on connaître vos statistiques ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l.autre forum.quelqu.un a dis que tous les dossiers de 2011 '2012 vont avoir meurs csq selon une source officielle (il na pas précisé qui est cette source) est ce quelqu.un a des informations de plus sur ce sujet ??? Ou bien juste des speculations non fondé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

Dans l.autre forum.quelqu.un a dis que tous les dossiers de 2011 '2012 vont avoir meurs csq selon une source officielle (il na pas précisé qui est cette source) est ce quelqu.un a des informations de plus sur ce sujet ??? Ou bien juste des speculations non fondé

Ce n'est pas une source officiel mais cette semaine y'a plusieurs dossier 2010 et 2011 et non 2012 ont reçu leur csq même sans tests voilà espérons qu'il sera le cas pour tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samouzina a dit :

Svp mon csq ete signé xxxxxxxx je veux savoir est ce que pour un nouveau née il le faut csq psq c bientôt je vais accouché et je sais pas ce que je devais faire.merci

xxxxxxx, vos stats svp?

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en attente d'entrevue depuis jan 2016 DOSSIER 2011 7/2011 avec MIDI même réponse attente attente ( 5 ans et 7 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, samibiotech a dit :

Je suis en attente d'entrevue depuis jan 2016 DOSSIER 2011 7/2011 avec MIDI même réponse attente attente ( 5 ans et 7 mois )

Moi aussi dossier novembre  2011 et je suis en attente d'entrevue depuis  javier 2017 (5ans et 2 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, mouloud 12041976 a dit :

'J'ai Apple tout à l'heure , toujour en cour de traitement, mais sa phrase ma intrigué quand elle m'a demandé mes coordonnées ,n de référence etc , elle a vérifié , et à dis que mon dossier à plus de 5 ans et donc ça va pas tarder pour moi à avoir des nouvelles, j'ai demander pour qu'elle soit un  plus claire , et elle m'a dis simplement qu'elle souhaite que ça va pas tarder pour moi, donc je pense que les agents du MIDI ont recue peut être des instructions pour qu'ils finissent les dossiers qui ont plus de 5 ans !!!!! ??? 

Dcsq 12 2011

Ar 02 2012

MAJ 08 2016

2 MAJ 11 2016

Vous êtes mis en attente quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en attente d'entrevue, j'ai recue 2 maj que j'ai répondu , et puis aucune suite, et quand j'appelle 'en attente de traitement" " en cour de traitement" " en attente de décision"!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dura2014 a dit :

Ce n'est pas une source officiel mais cette semaine y'a plusieurs dossier 2010 et 2011 et non 2012 ont reçu leur csq même sans tests voilà espérons qu'il sera le cas pour tous les attendeux

bonjour tous le monde 

je félicite tout ceux qui ont eu csq dernièrement  (astre blanc ,vivre en paix ,,,, et tout les autres ),

je crois que le midi a bien décidé d'en finir avec les anciens dossier ,2010 et 2011

mais la chose qui me préoccupe ,c'est les autres  dossiers dont je fais partie ,qui n'ont pas eu de csq   , jusqu’à ce jour et quand on appelles on ,nous dit (attente de traitement , ou attente d'entretien ) je n'arrive pas a comprendre .

mon dossier date de 01/2010

attente d'entretien  10/2015

 et rien a ce jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mokrane2012 a dit :

bonjour tous le monde 

je félicite tout ceux qui ont eu csq dernièrement  (astre blanc ,vivre en paix ,,,, et tout les autres ),

je crois que le midi a bien décidé d'en finir avec les anciens dossier ,2010 et 2011

mais la chose qui me préoccupe ,c'est les autres  dossiers dont je fais partie ,qui n'ont pas eu de csq   , jusqu’à ce jour et quand on appelles on ,nous dit (attente de traitement , ou attente d'entretien ) je n'arrive pas a comprendre .

mon dossier date de 01/2010

attente d'entretien  10/2015

 et rien a ce jour 

tu la bien dit le MIDI a décider d'en finir avec les anciens dossiers 2010 2011 , dont le votre biensur, donc encore un peut de patience février/mars au  maximum je croie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement