Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Hiere j'ai appelé et la dame ma dit que j'ai des jumeaux dans mon dossier hors que moi j'ai trois enfants ,elle essayé de rectifier difficilement aussi bien je suis en attente entrevue depuis jan 2016  dossier 7/2011 ils ne disent patience !!!malgré que j'ai envoyé le test tefaq ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,

Je viens d'appeler le MIDI et on vient de m'annoncer la bonne nouvelle que mon CSQ est émis hier le 07/02/2017; célibataire et domaine de formation : 0 points.
DCSQ: 11/2011.
Intention de rejet: 11/2015.
Envoie de la MAJ: 01/2016.
MEA: 02/2016.
Envoie du TCF le 21/12/2016.

 

Félicitations pour les gens qui ont eu leurs CSQ, surtout à Astreblanc et je souhaite pleins de CSQ pour ceux qui l'attendent encore. les 2010-2011 ça va se régler dans le mois de février j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le midi un agent me dit que mon dossier est en cours de traitement après il rectifie attente d'entrevue depuis avril 2016 et me demande patienter un peu plus pffffff j'en peu plus avec ce stress et cette attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CoquelicotDZ a dit :

Salut tous le monde,

Je viens d'appeler le MIDI et on vient de m'annoncer la bonne nouvelle que mon CSQ est émis hier le 07/02/2017; célibataire et domaine de formation : 0 points.
DCSQ: 11/2011.
Intention de rejet: 11/2015.
Envoie de la MAJ: 01/2016.
MEA: 02/2016.
Envoie du TCF le 21/12/2016.

 

Félicitations pour les gens qui ont eu leurs CSQ, surtout à Astreblanc et je souhaite pleins de CSQ pour ceux qui l'attendent encore. les 2010-2011 ça va se régler dans le mois de février j'espère.

merci beaucoup , félicitation a toi aussi  prions pour que cette étape fédéral ne soit pas aussi longue que la sélection, ça va venir dura accroche toi te reste plus qu'un pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le midi un agent me dit que mon dossier est en cours de traitement après il rectifie attente d'entrevue depuis avril 2016 et me demande patienter un peu plus pffffff j'en peu plus avec ce stress et cette attente [emoji20]

Egalment pour moi . en dirai M6 d autre fois chaque jour une histoir . ce dossier est devenue lamentable pour moi . je me demande pourkoi je patienté encore. D ici vendredi en sera tous deux les plus encien...je pense qu'ils nous faut des médaille pour tous Cette attente . patience en n'a pas le choix ....[emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dura2014 a dit :

Je viens d'appeler le midi un agent me dit que mon dossier est en cours de traitement après il rectifie attente d'entrevue depuis avril 2016 et me demande patienter un peu plus pffffff j'en peu plus avec ce stress et cette attente :(

Oui ta raison il joue avec nos nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 23:28, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour, svp j'ai besoin de formulaire de demande visa permanent pdf pour l'envoyé avec le dossier fédéral afin de payer tout a la fois et gagner plus de temps

 

Bonsoir,

 

  Si vous voulez payer en utilisant une carte de crédit, 'paiement en ligne' vous pouvez trouver le formulaire dans le site  du CIC:

 

1 ère étape:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

 

2- vous choisissez  les options:

- À partir d’où effectuerez-vous le paiement?  ---------  Alger

- Quel type de demande présentez-vous?         -------- Résidence permanente

- Que payez-vous ?     ------- Travailleur Qualifié sélectionné par le Québec

    Obtenez lez instructions de paiement  ---  vous cliquez.

 

En bas du formulaire vous allez trouver: Payer en ligne et présenter une demande sur papier,

cliquez sur payer mes frais en ligne  (la page est: http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/payer.asp)

 

Tout en bas de la page, au milieu, vous trouverez:

                                        Immigration

                             Demande de résidence permanente ou temporaire,

                             cartes RP et titres de voyage, parrainage, visas,

                             permis d’études et de travail, et plus encore

                                  Payez vos frais d'immigration   

                                                 cliquez

 

3- Travailleurs qualifiés - Québec: 

Dans cette page vous trouverez tout les frais, vous n'avez qu'à cocher et créer un compte utilisateur et payer par carte de crédit.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dura2014 a dit :

Je viens d'appeler le midi un agent me d10cdossier est en cours de  traiteme nt après il rectifie attente d'entrevue depuis avril 2016 et me demande patienter un peu plus pffffff j'en peu plus avec ce stress et cette attente :(

La vieille chanson (attendez)

Moi j'attend meme Avant la creation De ce fil l'ancien fil qui tres Bien anime Par (nac2008)

Moi je me sens avec ce midi comme le client qui rentre dans un restaurant a 10 h qui paye son repas a L'avance et a ChaqurE fois d'autre client arrive payent , mangent et sortent  et lui on lui dit patienece Ca  Vient et a 5 h du soir il n'est tjr pas servi 

Imaginez ql Fain(Faim) il aura ce client ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mokrane2012 a dit :

La vieille chanson (attendez)

Moi j'attend meme Avant la creation De ce fil l'ancien fil qui tres Bien anime Par (nac2008)

Moi je me sens avec ce midi comme le client qui rentre dans un restaurant a 10 h qui paye son repas a L'avance et a ChaqurE fois d'autre client arrive payent , mangent et sortent  et lui on lui dit patienece Ca  Vient et a 5 h du soir il n'est tjr pas servi 

Imaginez ql Fain(Faim) il aura ce client ?.

c'est vraiment drole :lol:, sauf que dans votre cas 17H du soir n'est pas encore arrivé et tous les clients n'ont pas encores mangés ha ha ha, la nouriture il y' en a pour tout le monde puisque l'immigration Qébec est toujour en cours,

vous au moins peut etre vous vivez en Epagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, par mail, ils me disent "attente de décision" mais quand j’appelle "cour de traitement," "processus de traitement""il vous reste pas bouc oups" etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

tout d'abord je tiens à féliciter toute personne ayant obtenue son CSQ et je souhaite la même chose pour le reste des atteudeux

je sais pas si quelqu'un connait une personne qui a passé son entrevue à rabat avec succès et si on lui a envoyé son CSQ ou pas encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Salah Bensalah a dit :

j appelle tout les jours pendant deux semaine 

il me dise la même chose dossier est ouvert ,la decesion  n est pas prise , en attente d entrevue !!!!

Moi aussi j'ai appelé hier il m'ont dit en attente d'entrevue et aucune décision prise :(

vos stats ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Salah Bensalah a dit :

dossier août 20011

MAJ  AOÛT 2015

MEA JANV 2016

TEST TCF B2 recu le 23 01 2017

Apparemment ils ont réouvert ton dossier après la réception du tcf....tu tardera pas a avoir des nouvelle normalement tu as appeler hier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Salah Bensalah a dit :

n oublies pas que il ya une nouvelle loi sur le domaine de formation 

tu peut avoire les points pour ton doma

Quelle nouvelle loi ?! Ça date depuis quand je ne suis pas au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement