Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 10/02/2017 à 21:38, Biobmiomo Bibo a dit :

hmd CSQ wowowowow hmd 

D 02/2011

MJ 05/2015

ME 08/2011

CSQ 02/2017

bjr, et félicitation pour le CSQ, moi aussi le 09/02 qu'il est signée, juste une question, vous l'avez reçue par courrier??...moi, jusqu’à ce jour, y'a rien!!!!..je suis d'Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, mohacanada a dit :

bjr, et félicitation pour le CSQ, moi aussi le 09/02 qu'il est signée, juste une question, vous l'avez reçue par courrier??...moi, jusqu’à ce jour, y'a rien!!!!..je suis d'Alger

BJ

MOI CSQ signée et envoyée le 30-01-2017 J'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ZIADFINA a dit :

BJ

MOI CSQ signée et envoyée le 30-01-2017 J'ai rien reçu

waw, j'ai crue que je suis le seul a ne pas recevoir par courrier le CSQ....comme même c lent!!!.....c'est normal??!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/3/2017 à 21:56, AMAZIGH 06 a dit :

salut oui posté le 18/18/2017 reçu  le 15/02/2017 Bejaia

moi aussi signé et posté le 02/02/2017, s'a fait 42 jours et il y'a rien je suis de bejaia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mohacanada a dit :

waw, j'ai crue que je suis le seul a ne pas recevoir par courrier le CSQ....comme même c lent!!!.....c'est normal??!!!!!

slt

peut être  le courrier est perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tout  le monde .je  voudrais   savoir comment  changer   mon  adresse  pour  recevoir    mon  csq  a  Montréal    chez   une  amie   vu  le retard   e n’expliquer. je vous  remercie   et .bonne chance  a  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pareil toujours rien CSQ signé le 02/02/2017 c'est à cause des départs en retraite des facteurs du coup on reçoit rien et même si on essai de récupérer le courrier au niveau de la poste c'est pas possible car le tri a pris beaucoup de retard, on peut changer l'adresses et demander un deuxième envoi à partir de 8 à 10 semaines sans avoir reçu le précieux sésame bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Velocy a dit :

Bonjour Pareil toujours rien CSQ signé le 02/02/2017 c'est à cause des départs en retraite des facteurs du coup on reçoit rien et même si on essai de récupérer le courrier au niveau de la poste c'est pas possible car le tri a pris beaucoup de retard, on peut changer l'adresses et demander un deuxième envoi à partir de 8 à 10 semaines sans avoir reçu le précieux sésame bon courage à tous

Vous êtes dans quelle wilaya svp ?! Normal que ça prend jusqu'à 6 semaines non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ

6 semaine d'attente du CSQ signé lé 30-01-17

Quelle formulaire dois-je fournir pour présenter une demande de duplicata de la CSQ afin de le joindre avec la demande de changement d'adresse étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, dura2014 a dit :

Vous êtes dans quelle wilaya svp ?! Normal que ça prend jusqu'à 6 semaines non ! 

D'Alger oui oui mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, ZIADFINA a dit :

BJ

6 semaine d'attente du CSQ signé lé 30-01-17

Quelle formulaire dois-je fournir pour présenter une demande de duplicata de la CSQ afin de le joindre avec la demande de changement d'adresse étrangère

Normalement vous le recevraixxxxxxx cette semaine et nous tous 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D"aprés ce que je comprend tous les CSQS signés à partir de février2017 ont du retard due à la retraite des facteurs; mais je pense que c'est pas une raison; j'ai lu dans un autre forum  qu'il y'a une personne qui a reçu son csq; envoyé le 02/02/2017 reçu  le 26/02/2017 de tizi ouzou, alors pourquoi ce retard !!!!!!! on sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D"aprés ce que je comprend tous les CSQS signés à partir de février2017 ont du retard due à la retraite des facteurs; mais je pense que c'est pas une raison; j'ai lu dans un autre forum  qu'il y'a une personne qui a reçu son csq; envoyé le 02/02/2017 reçu  le 26/02/2017 de tizi ouzou, alors pourquoi ce retard !!!!!!! on sait pas

Bonsoir, le mien a été signé le 15/02/17 mais il n est toujours pas arrivé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez de paniquer,1mois 1 mois et demi voir 2mois c'est des délais normaux,nous receverons tous nos csq si Dieu le veux 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dur d'attendre comme ça ! ok

Cela va arriver un jour et en attendant : vivez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement