Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Besam a dit :

Au 6 février 2017 ils traitent les demandes de révision reçu en octobre 2016.

Je pense qu'il me reste deux mois au maximum...?! ( estimation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karahalim a dit :

Je pense qu'il me reste deux mois au maximum...?! ( estimation).

Il faut compter une moyenne de six mois entre la réception de la demande de révision et la prise de décision par la direction de la révision administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Besam a dit :

Bonne nouvelle pour les attendeux. S'il vous plaît d'où vous tenez cette information ?

 

Bonjour, 

Un autre forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir   tout le  monde toujours pas de  csq  recu  signe  le  3-2-2017  .pour le paiement   en  ligne   des  enfants , il y a  2 case   celle  de  19 ans ou  22 ans sachant   que  mon  dossier et   2010 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aksilus a dit :

tu as du nouveau houhou007?

Bonsoir aksilus, non rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, houhou007 a dit :

Bonsoir aksilus, non rien pour l'instant.

tu es parti à la poste de la ville!! c'est la que le courrier va arrivera; moi je suis parti 2 fois mais toujour rien; selon l'agent de la poste; le courrier international vient d'alger à setif puis bejaia; à savoir si c'est vrai ou non !!!! pour moi cela fait exactement 50 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu es parti à la poste de la ville!! c'est la que le courrier va arrivera; moi je suis parti 2 fois mais toujour rien; selon l'agent de la poste; le courrier international vient d'alger à setif puis bejaia; à savoir si c'est vrai ou non !!!! pour moi cela fait exactement 50 jours.

Bonsoir, j'ai déja été et ils ont rien reçu.


Pays des érables [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, houhou007 a dit :


Bonsoir, j'ai déja été et ils ont rien reçu.


Pays des érables emoji260.pngemoji300.png
 

Bonjour les amis, une astuce pour Gagner de temps pour deposer votre dossier federale, envoyer les testes medicaux dans un seul envoi avec la demande residance permanente et bien sur avec les frais en globale (payment en ligne).resultat: vous aurez Recevoir un acuse de reception dans 18 ,jours alors que sans teste medicale  Avancé vous retardez jusqu'a 04 mois !!??

alors vit preparer vous pour fair e un test medicale chez Le medecin d'alger.

Pour plus de detaille 0773500193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bj

j'ai envoyé mon dossier fédérale 25-06-17 et je veux accélérer la procedure  

qu'est ce que voulez vous par test médicale

 je peux anticiper la visite ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ZIADFINA a dit :

bj

j'ai envoyé mon dossier fédérale 25-06-17 et je veux accélérer la procedure  

qu'est ce que voulez vous par test médicale

 je peux anticiper la visite ou quoi ?

L'astuce eficace pour les candidat s qui seront entamer l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, karahalim a dit :

L'astuce eficace pour les candidat s qui seront entamer l

je pense as que c'est possible car faut bien avoir les formulaire de la visite médicale pour pouvoir la passer , de plus les délais sont redevenus comme avant 1mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Astreblanc a dit :

je pense as que c'est possible car faut bien avoir les formulaire de la visite médicale pour pouvoir la passer , de plus les délais sont redevenus comme avant 1mois .

astreblanc du new sur ton csq ???? moi j'ai passer ajd a la poste pour voir si y a quelque chose mais niet rien nada :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dura2014 a dit :

astreblanc du new sur ton csq ???? moi j'ai passer ajd a la poste pour voir si y a quelque chose mais niet rien nada :(

idem pour moi , a 8 semaines d'attente je compte faire une demande de duplicata , a mon avis on les recevra pas ,, j ai appelé le midi on m'a expliqué que même cette demande de duplicata prendrait quelques semaines , une perte énorme de temps et d'argent vu qu'un casier n'est valide que 3 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Astreblanc a dit :

idem pour moi , a 8 semaines d'attente je compte faire une demande de duplicata , a mon avis on les recevra pas ,, j ai appelé le midi on m'a expliqué que même cette demande de duplicata prendrait quelques semaines , une perte énorme de temps et d'argent vu qu'un casier n'est valide que 3 mois .

je ne pense pas que le courrier est perdu,j'ai eu des témoignage de personne qui ont reçu leur csq a 60 jours alors je penses que c'est vraiment question de temps et pas la peine de demander un duplicata faut juste patienter un peu,peut être cette semaine nous les recevrons si dieu le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

je ne pense pas que le courrier est perdu,j'ai eu des témoignage de personne qui ont reçu leur csq a 60 jours alors je penses que c'est vraiment question de temps et pas la peine de demander un duplicata faut juste patienter un peu,peut être cette semaine nous les recevrons si dieu le veux

je nous le souhaite vraiment , je veux envoyer ce dossier fédéral et respirer un coup , je n'ai plus de patience je me sens saturée tout d'un coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Astreblanc a dit :

je nous le souhaite vraiment , je veux envoyer ce dossier fédéral et respirer un coup , je n'ai plus de patience je me sens saturée tout d'un coup .

meme si je joue le calme mais j'ai le meme stress que toi...c'est normal nous voulons passer a autre chose et terminer avec ce processus pour commencer vraiment notre projet d'immigration j'espere que cette semaine nous apportera tous une bonne nouvelle et notre courrier tres attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement