Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Astreblanc a dit :

idem pour moi , a 8 semaines d'attente je compte faire une demande de duplicata , a mon avis on les recevra pas ,, j ai appelé le midi on m'a expliqué que même cette demande de duplicata prendrait quelques semaines , une perte énorme de temps et d'argent vu qu'un casier n'est valide que 3 mois .

Bonjour à toutes et à tous,

le retard de recevoir nos CSQ est du à quoi ? le MIDI a envoyé nos CSQ je suis sure qu'ils ont fait leur travail par contre le blocage c'est au niveau des postes Algériennes. d'ailleurs le contrère m'airait étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, houhou007 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

le retard de recevoir nos CSQ est du à quoi ? le MIDI a envoyé nos CSQ je suis sure qu'ils ont fait leur travail par contre le blocage c'est au niveau des postes Algériennes. d'ailleurs le contrère m'airait étonné.

Salut ! Svp votre csq a été émis quand ? Quelle wilaya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir   tout le  monde  .pour le paiement   en  ligne   des  enfants , il y a  2 case   celle  de  19 ans ou  22 ans sachant   que  mon  dossier et   2010 merci .SVP dans  qu'elle  case  je  dois  coche pour   les  enfants.      j'ai  trois  enfant  15ans-  12ans-   6ans  (type  A  )

 

Demande

 

Nombre de demandes

 

Prix(C$)/Demande

 

Travailleurs qualifiés - Québec

 

Demandeur principal

 

 

 

550,00 $

 

Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal du demandeur principal, ou dans les cas où une disposition transitoire s'applique, une membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus

 

 

 

550,00 $

 

Frais assujetti à une disposition transitoire - Membre de la famille du demandeur principal de moins de 22 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 22 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome à cause d’une condition physique ou mentale

 

 

 

150,00 $

 

Frais relatifs au droit de résidence permanente

 

 

 

150,00 $

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Jean007 a dit :

bonsoir   tout le  monde  .pour le paiement   en  ligne   des  enfants , il y a  2 case   celle  de  19 ans ou  22 ans sachant   que  mon  dossier et   2010 merci .SVP dans  qu'elle  case  je  dois  coche pour   les  enfants.      j'ai  trois  enfant  15ans-  12ans-   6ans  (type  A  )

 

 

 

Demande

 

 

 

Nombre de demandes

 

 

 

Prix(C$)/Demande

 

 

 

Travailleurs qualifiés - Québec

 

 

 

Demandeur principal

 

 

 

 

 

 

 

550,00 $

 

 

 

Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal du demandeur principal, ou dans les cas où une disposition transitoire s'applique, une membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus

 

 

 

 

 

 

 

550,00 $

 

 

 

Frais assujetti à une disposition transitoire - Membre de la famille du demandeur principal de moins de 22 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 22 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome à cause d’une condition physique ou mentale

 

 

 

 

 

 

 

150,00 $

 

 

 

Frais relatifs au droit de résidence permanente

 

 

 

 

 

 

 

150,00 $

 

 

 

Si vos enfant ont moins de 19 ans alors ça change rien pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dura2014 a dit :

Astreblanc,jean007,houhou,aksilus velocy et les autres....y'a t'il qui a reçu son csq ?!

Non rien du tout  , du jamais vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jean007 a dit :

bonsoir  dura 2014  toujours  rien  j'attend   toujours   26-03-2017   21:17

svp date d’émission et wilaya svp ? moi aussi toujours rien....nous somme tout un groupe dans le même cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, aksilus a dit :

non toujours rien cela fait exactement 53 jours;c'est vraiment une perte de temps !!!!!!!!!! 

Oui t'as raison c'est une perte de temps mais bon on a pas le choix....vous êtes dans quelle wilaya svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dura2014 a dit :

Astreblanc,jean007,houhou,aksilus velocy et les autres....y'a t'il qui a reçu son csq ?!

Bonjour ,pour ma part un membre de ma famille l'avait reçu au Québec deux jours après l'envoi de mon csq (envoyé le 1/02 et reçu le 03/02 ) mais ici en Algérie je pense que le blocage par apport au retard voir l'annulation de quelques vol suite au tempêtes de neige qui ont frappée le Canada, patience ça va venir, croyez moi je n'est même pas envoyé mon dossier fédéral malgré que mon csq à été signé depuis plus de 1 mois et demi,les formulaires me semble vraiment compliqué à remplir !

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,pour ma part un membre de ma famille l'avait reçu au Québec deux jours après l'envoi de mon csq (envoyé le 1/02 et reçu le 03/02 ) mais ici en Algérie je pense que le blocage par apport au retard voir l'annulation de quelques vol suite au tempêtes de neige qui ont frappée le Canada, patience ça va venir, croyez moi je n'est même pas envoyé mon dossier fédéral malgré que mon csq à été signé depuis plus de 1 mois et demi,les formulaires me semble vraiment compliqué à remplir !

Oui ça semble logique comme cause merci pour ton soutiens...pour les formulaire c'est vrai qu'ils sont un peu compliqué....faut utiliser le guide et je reste a votre disposition pour s'entraider dans cette démarche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dura2014 a dit :

Oui ça semble logique comme cause merci pour ton soutiens...pour les formulaire c'est vrai qu'ils sont un peu compliqué....faut utiliser le guide et je reste a votre disposition pour s'entraider dans cette démarche 

bonjour dura je suis nouveau sur le forum pour ma part mon csq a ete signé le 03/02/2017 et je l'ai reçu le 09/03/2017 , donc l'histoire du mauvais temps je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dadymoon a dit :

bonjour dura je suis nouveau sur le forum pour ma part mon csq a ete signé le 03/02/2017 et je l'ai reçu le 09/03/2017 , donc l'histoire du mauvais temps je ne pense pas.

Bonjour, vous êtes dans quelle wilaya svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dadymoon a dit :

Alger

Ok moi c'est oran...mais y'a 2 ou 3 du groupe qui ont pas encore reçu...csq signé le 02/02 moi la mienne c'est le 08/02...c'est vraiment aléatoire peut être c'est question de centre de tri ?!!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Ok moi c'est oran...mais y'a 2 ou 3 du groupe qui ont pas encore reçu...csq signé le 02/02 moi la mienne c'est le 08/02...c'est vraiment aléatoire peut être c'est question de centre de tri ?!!'

exactement, moi je pense que le problème c'est au niveau d'Algerie poste.

espérant que vous allez tous le recevoir le plus tot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dadymoon a dit :

exactement, moi je pense que le problème c'est au niveau d'Algerie poste.

espérant que vous allez tous le recevoir le plus tot possible

Cette semaine je serai à ma 8 semaine d'attente donc le droit à une demande de duplicata c'est fe que je vais faire , quand j ai appelé le MIDI on m'a clairement expliqué que meme cette demande prendrait quelques semaines , donc quoi que je fasse je serais bloquée  mais je le ferai quand même cela m'évitera l'attente  du facteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement