Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

salut  tout le monde je voudrais   recevoir  mon  csq   au canada chez  un  amie. comment  faire puisque  ca fait  presque   2 mois  et   j'ai  rien    recu. svp   reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Besam a dit :

Vous attendez l'entretien (Algériens) ou bien vous attendez csq signé (algérien)!

Csq  , suis algerienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jean007 a dit :

salut  tout le monde je voudrais   recevoir  mon  csq   au canada chez  un  amie. comment  faire puisque  ca fait  presque   2 mois  et   j'ai  rien    recu. svp   reponse

Faut télécharger le formulaire de  modification , le remplir mettre l'adresse de ton ami , le hic cela prendra encore des  semaines donc un retard ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Astreblanc a dit :

Cette semaine je serai à ma 8 semaine d'attente donc le droit à une demande de duplicata c'est fe que je vais faire , quand j ai appelé le MIDI on m'a clairement expliqué que meme cette demande prendrait quelques semaines , donc quoi que je fasse je serais bloquée  mais je le ferai quand même cela m'évitera l'attente  du facteur .

a ta place je demanderai  un duplicata, le premier qui arrive est le bien venu, seulement quant tu demande le duplicata essai de mettre une adresse au canada et a partir de la on te l'envoi par ups comme ça tu gagneras beaucoup de temps(sa te coûtera de l'argent mais au moins tu seras assuré de la réception de ton csq)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jean007 a dit :

salut  la procédure de  demande  de duplicata  se  fait  par  courriels ou  par courrier  postale

bj

par poste vous envoyez une demande plus fiche de modification contenant une adresse canadienne pour être plus sure de la réception et de ne pas commettre une deuxième perte   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantasticos  a dit :   Si c'est pour demander un duplicata de csq moi j'ai envoyé juste une demande manuscrits avec mes informations et j'ai donné l'adresse postale de mes amis au Canada signée et je les scanné et envoyer par couriel a mes amis et ils  l'on imprimer et envoyer au midi et ils on  reçu mon duplicata de csq  20 jours après.  Bonne chance à toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/3/2017 à 10:53, dura2014 a dit :

Salut ! Svp votre csq a été émis quand ? Quelle wilaya ?

Bonsoir Dura2014, désolé pour le retard, CSQ émis le 15/02/2017 de Bougie et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/3/2017 à 19:18, dura2014 a dit :

Astreblanc,jean007,houhou,aksilus velocy et les autres....y'a t'il qui a reçu son csq ?!

pour moi c'est Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/3/2017 à 07:05, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,pour ma part un membre de ma famille l'avait reçu au Québec deux jours après l'envoi de mon csq (envoyé le 1/02 et reçu le 03/02 ) mais ici en Algérie je pense que le blocage par apport au retard voir l'annulation de quelques vol suite au tempêtes de neige qui ont frappée le Canada, patience ça va venir, croyez moi je n'est même pas envoyé mon dossier fédéral malgré que mon csq à été signé depuis plus de 1 mois et demi,les formulaires me semble vraiment compliqué à remplir !

Bonsoir, merci pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/3/2017 à 16:58, dadymoon a dit :

bonjour dura je suis nouveau sur le forum pour ma part mon csq a ete signé le 03/02/2017 et je l'ai reçu le 09/03/2017 , donc l'histoire du mauvais temps je ne pense pas.

Bonsoir, l'histoire du beau temps, tu penses qu'elle te conviens. Lol c'est juste pour rire, à raison je pense que vivreenpaix voulait dire plutôt mauvais pays et non pas mauvais temps (puisqu'il n'y a jamais de mauvais temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/3/2017 à 17:17, dadymoon a dit :

exactement, moi je pense que le problème c'est au niveau d'Algerie poste.

espérant que vous allez tous le recevoir le plus tot possible

ce que vous dites est une évidence (le probleme est bel est bien au niveau d'Algérie poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/3/2017 à 21:23, houhou007 a dit :

ce que vous dites est une évidence (le probleme est bel est bien au niveau d'Algérie poste).

enfin l'arrivé de mon csq délivré le 02/02/2017 reçu hier le 29/03/2017 56jours,de bejaia il faut pas stressé vos csqs arriveront c'est une question de temps et de patience, c'est pas facile mais il le faut place au fédéral bon courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJR,

 

CSQ signé le 1 mars et reçu le 22 mars dieu merci et merci pour votre aide, place au fédéral.                                                             

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aksilus a dit :

enfin l'arrivé de mon csq délivré le 02/02/2017 reçu hier le 29/03/2017 56jours,de bejaia il faut pas stressé vos csqs arriveront c'est une question de temps et de patience, c'est pas facile mais il le faut place au fédéral bon courage pour tout le monde.

Bonsoir aksilus, tant mieu pour toi, on se vera au federal si Dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jean007 a dit :

bonjour  dura 2014 est ce qu'il y a  du nouveau   pour   vous.

Non tjr rien et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement