Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, Jean007 a dit :

bonsoir toujours  rien espérant  que  cette  semaine il y aura du  nouveau sinon  je  passe  au plan  B 

Quelle est votre plan B...??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  pour  le plan  B  changer  l' adresse  pour   recevoir  mon  csq  au canada chez  une  amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi rien a signaler jusqu'a maintenant. (C'est le silence radio...).

- dcsq: 11/2011

- mise a jour: 01/2016

- intention de refus: 07/2016

- decision de refus: 24/10/2016

- demande revision administrative envoyé par ups et recue par le midi le 15/01/2017 et rien a signaler pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jean007 a dit :

salut  pour  le plan  B  changer  l' adresse  pour   recevoir  mon  csq  au canada chez  une  amie.

C'est une bonne idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Jean007 a dit :

salut  pour  le plan  B  changer  l' adresse  pour   recevoir  mon  csq  au canada chez  une  amie.

Bonsoir; alors il faut que tu passe pour preparer la partie federale pour gagne de temps ,telecharger Et remplir  les formulaires  , et essayer de faire anticiper le test medicale et envoyer les avec les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu carahalim, je vous souhaite une reponse favorable. Vous pouvez-vous me donner l'exemplaire de demade de révision administrative, car moi aussi j'ai réçu décision de refus cette semaine cause diplôme non reconue merci

Envoyé de mon X5max en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu carahalim, je vous souhaite une reponse favorable. Vous pouvez-vous me donner l'exemplaire de demade de révision administrative, car moi aussi j'ai réçu décision de refus cette semaine cause diplôme non reconue merci

Envoyé de mon X5max en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/03/2017 à 16:06, houhou007 a dit :

Bonsoir aksilus, tant mieu pour toi, on se vera au federal si Dieu le veut.

mercixxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien a signaler jusqu'a maintenant. (C'est le silence radio...).
- dcsq: 11/2011
- mise a jour: 01/2016
- intention de refus: 07/2016
- decision de refus: 24/10/2016
- demande revision administrative envoyé par ups et recue par le midi le 15/01/2017 et rien a signaler pour l'instant.





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme moi j ai fait une révision administrative le mois de septembre et j'ai reçu une réponse favorable le mois de janvier donc il faut compter au moins 5 mois enfin bon courage nchallah un csq bientôt

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karahalim a dit :

Bonsoir; alors il faut que tu passe pour preparer la partie federale pour gagne de temps ,telecharger Et remplir  les formulaires  , et essayer de faire anticiper le test medicale et envoyer les avec les frais.

 

Bonsoir,

   Pourquoi, peut on anticiper le test médical avant d'envoyer le dossier fédéral??

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, myrline a dit :

Meme moi j ai fait une révision administrative le mois de septembre et j'ai reçu une réponse favorable le mois de janvier donc il faut compter au moins 5 mois enfin bon courage nchallah un csq bientôt

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci de votre aide et courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, westerne a dit :

Salu carahalim, je vous souhaite une reponse favorable. Vous pouvez-vous me donner l'exemplaire de demade de révision administrative, car moi aussi j'ai réçu décision de refus cette semaine cause diplôme non reconue merci

Envoyé de mon X5max en utilisant application mobile Immigran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, delivrance a dit :

 

Bonsoir,

   Pourquoi, peut on anticiper le test médical avant d'envoyer le dossier fédéral??

 

Merci de me répondre.

Bonsoir Mon ami, oui en peux anticiper le test si tu veux le faire  pour gagner de temps.

C'est une astuce. Aller au forum federal pour assurer le plus de detailles .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, delivrance a dit :

 

Bonsoir,

   Pourquoi, peut on anticiper le test médical avant d'envoyer le dossier fédéral??

 

Merci de me répondre.

Bonjour à mon avis c'est faisable et c'est ce que je compte faire 

 

C’est ce qu’on appelle un examen médical préalable. Pour passer un examen médical préalable, veuillez communiquer directement avec un médecin désigné.

Une fois que vous aurez passé l’examen médical, le médecin vous remettra un document confirmant que vous l’avez passé. Veuillez inclure une copie de ce document dans votre demande.

Si le médecin utilise le système électronique eMédical, il vous remettra un imprimé du rapport médical faisant suite à l’examen préalable.

Si le médecin utilise plutôt un système papier, il vous remettra une copie du formulaire de rapport médical préalable IMM 1017 B.

Joignez ce formulaire à votre demande avant de la présenter au bureau des visas. Si vous présentez votre demande en ligne, vous devrez téléverser ce formulaire avant de pouvoir soumettre votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Velocy a dit :

Bonjour à mon avis c'est faisable et c'est ce que je compte faire 

 

C’est ce qu’on appelle un examen médical préalable. Pour passer un examen médical préalable, veuillez communiquer directement avec un médecin désigné.

Une fois que vous aurez passé l’examen médical, le médecin vous remettra un document confirmant que vous l’avez passé. Veuillez inclure une copie de ce document dans votre demande.

Si le médecin utilise le système électronique eMédical, il vous remettra un imprimé du rapport médical faisant suite à l’examen préalable.

Si le médecin utilise plutôt un système papier, il vous remettra une copie du formulaire de rapport médical préalable IMM 1017 B.

Joignez ce formulaire à votre demande avant de la présenter au bureau des visas. Si vous présentez votre demande en ligne, vous devrez téléverser ce formulaire avant de pouvoir soumettre votre demande.

Avez reçu ton csq ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

Avez reçu ton csq ?!

Non pas encore j'ai demandé un duplicata 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement