Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/4/2017 à 18:21, nerazuro23 a dit :

Si en avait fais un voyage a la lune en serait deja arriver,mais comle poyr eux en est des gens de tiers monde en reste toujours les derniers en plus en garde le silence et en dit rien , cest bien fais pour nous!

Bonsoir, meme votre pays ne vous considère guère alors là les autres n'en parlant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 09:55, houhou007 a dit :

Bonsoir, meme votre pays ne vous considère guère alors là les autres n'en parlant pas.

Si mon triste pays me considerais comme vous le dite je ne le quiterais guère, mais je parle d'un pays d'egalitè et de droit hèlas ,sa fais tt la difèrence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir S.V.P qui  a reçu   le duplicata .j’attends   vos réponses. qui dit  mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut faire comme : le clou de djouha on va pas lacheeeeerrrr tenez bon les hommes notre jour de fête des csq arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mois j'ai pas appeler depuis un peu plus d'un mois. 

j'avais l'habitude d'appeler chaque semaine mais y'avait beaucoup de stresse a chaque appel donc j'ai prix un de recul, peut être vers la fin de ce mois ci  je vais tenter un appel 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bsr j ss ds la meme situation le dossier de rajout d'un enfant recu le 7 mars 2017 par le MIDI j'ai appelè aujourd'huit il n'est pas encore signè
Dite moi svp combien de temps vous avez restè pour recevoir votre CSQ et merci pcq le mien a ètè signè le 22/02/2017 et jusqu'a mnt y'a rien
(c a d date de signature et date d'arrivè et merci )


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bsr,pour mon csq il ete signer le 30/01/2017 et arrivé un moi Ms apres donc il faut vérifier avec le facteur.et pour le dossier de mon enfant safai mnt presque deux mois et hier j ai appelé tjr en cour de traitement.bn courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP une qst je veux savoir combien de temp sa va duré la signature de csq de mon enfant safai presque 2mois que j'ai envoyé son dossier sachant que moi et mon mari on l'a reçu

Bsr samouzina j suis dans la meme situation le dossier de mon enfant recu le 7 mars et jusqu'a mnt ya rien tj en attente j'espere que ca va pas tarder bn chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, myrline a dit :

Bsr samouzina j suis dans la meme situation le dossier de mon enfant recu le 7 mars et jusqu'a mnt ya rien tj en attente j'espere que ca va pas tarder bn chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci xxxxxxx sa va pas duré long temps et bon courage à toi aussi

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai applè le midi aujourd'hui toujours en attente pas de CSQ pour mon enfant ,?????? Je sais pas pourqoi tout ce retard en fin rabi ijib elkhir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir, svp sa photo vous l avez faites comment? et kel forma (dimention)?

Pays des érables [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir, svp sa photo vous l avez faites comment? et kel forma (dimention)?

Pays des érables [emoji260][emoji300]


Enfin une photo biometrique celle du passeport mais chez le photographe on la pris difficilement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Est-ce que y’à des témoignages sur la visite médical préalable ?

Quelqu’un là fait ?? Ça a marché ???

On a besoin de savoir  avec des preuves que ça a marché, parce que cava vraiment diminuer la durée  du traitement du fédéral  de moitié et peut être plus.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mohacanada a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que y’à des témoignages sur la visite médical préalable ?

 

Quelqu’un là fait ?? Ça a marché ???

 

On a besoin de savoir  avec des preuves que ça a marché, parce que cava vraiment diminuer la durée  du traitement du fédéral  de moitié et peut être plus.

 

 

 

Merci a vous

 

 

Bonjour Monsieur,

 

   Pour la visite médicale préalable, Oui,  ça existe, d'ailleurs on vient de la passer moi et ma petite famille la semaine passée chez le médecin  Ait Belkacem à  la clinique Diar-Saada.

Les résultats ont été transmis via ( eMédical )  avant hier; ce qui nous reste à faire c'est de récupérer un document de soumission pour le joindre à notre dossier fédéral. (Preuve de l'envoi).

Concernant le délai de traitement du dossier fédéral, je ne peut être garante, l'avenir nous le délivrera.

 

Ci-dessous, le lien expliquant la visite médicale préalable qui n'est plus valable uniquement  pour le parrainage.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp

 

   Nous avons essayé de tout faire pour accélérer le processus; il ne nous reste maintenant que de prier le bon Dieu pour que tout se passe bien.

 

    Enfin, je vous conseille vivement de la passer en vous souhaitant une accélération de votre dossier,  parce-que franchement on mérite la délivrance après toutes ces années d'attente.

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, delivrance a dit :

 

Bonjour Monsieur,

 

   Pour la visite médicale préalable, Oui,  ça existe, d'ailleurs on vient de la passer moi et ma petite famille la semaine passée chez le médecin  Ait Belkacem à  la clinique Diar-Saada.

Les résultats ont été transmis via ( eMédical )  avant hier; ce qui nous reste à faire c'est de récupérer un document de soumission pour le joindre à notre dossier fédéral. (Preuve de l'envoi).

Concernant le délai de traitement du dossier fédéral, je ne peut être garante, l'avenir nous le délivrera.

 

Ci-dessous, le lien expliquant la visite médicale préalable qui n'est plus valable uniquement  pour le parrainage.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp

 

   Nous avons essayé de tout faire pour accélérer le processus; il ne nous reste maintenant que de prier le bon Dieu pour que tout se passe bien.

 

    Enfin, je vous conseille vivement de la passer en vous souhaitant une accélération de votre dossier,  parce-que franchement on mérite la délivrance après toutes ces années d'attente.

 

Bon courage

 

oui, c'est vrai, vous avez raison, on mérite la délivrance .....j’espère pour très bientôt, pour tous le monde........merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

svp comment ça se passe,on passe la visite attendre que les résultats soient transmises et récupérer le doc pour le joindre au dossier c'est ça ?! Tous ça prend une deux semaine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement