Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


Bonjour, également, moi aussi j'attend le CSQ de mon enfant.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis quand?

depuis le 06 Juin 2017, l'encaissement c'est fait le 24 Juin 2017.
en meme temps j'ai envoyé le dossier federal de toute la famille y compris le BB sans CSQ avec une lettre explicative plus le paiement de tout les frais. j'espère qu'ils vont accepter mon dossier et que le CSQ sera emis rapidement,

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, houhou007 a dit :


depuis le 06 Juin 2017, l'encaissement c'est fait le 24 Juin 2017.
en meme temps j'ai envoyé le dossier federal de toute la famille y compris le BB sans CSQ avec une lettre explicative plus le paiement de tout les frais. j'espère qu'ils vont accepter mon dossier et que le CSQ sera emis rapidement,

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

pour moi le bébé a été ajouter a mon dossier avec son IUC ainsi que mon agent ma informer que j'aurai son IVM dans quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon dossier est en route l'AR comme vous le savez c'est d'ici 2 mois ou trois mois je peux pas savoir si mon dossier est acceptable qu'après cette durée j'espère entre temps recevoir le csq de ma fille avant le début de traitement.  

Bonjour espoir-dz,
j'éspère que vous allez très bien, est ce que vous avez eu des nouvelle concernant votre dossier federal ?
est ce que vous avez liez votre demande F à votre compte CleGC ? merci d'avance.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, houhou007 a dit :


Bonjour espoir-dz,
j'éspère que vous allez très bien, est ce que vous avez eu des nouvelle concernant votre dossier federal ?
est ce que vous avez liez votre demande F à votre compte CleGC ? merci d'avance.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Rien à signaler pour le moment normalement entre fin de septembre et début d'octobre et pour le csq de ma fille toujours en cours de traitement 

pour clégc j'ai essayé une fois et ça n'a pas marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec un grand plaisir que je partage ma joie avec vous les DCSQ 2011, ceux qui sont toujours en attente de CSQ.

Apres un Appel que j'ai effectuer hier une dame ma féliciter et que mon csq est émis le 17/08/2017:lol:. pour information sur mes stats pour vous aiderez.

DCSQ 05/2011 en couple

IR et MAJ 08/2015 sans test de langue

MAE 02/2016

06/2017 envoie de TCF "obligatoire et complémentaire" 

17/08/2017 CSQ emis par poste

DF ...............

bonne chance à tous et à toutes soyons optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, avec un grand plaisir que je partage ma joie avec vous les DCSQ 2011, ceux qui sont toujours en attente de CSQ.
Apres un Appel que j'ai effectuer hier une dame ma féliciter et que mon csq est émis le 17/08/2017[emoji38]. pour information sur mes stats pour vous aiderez.
DCSQ 05/2011 en couple
IR et MAJ 08/2015 sans test de langue
MAE 02/2016
06/2017 envoie de TCF "obligatoire et complémentaire" 
17/08/2017 CSQ emis par poste
DF ...............
bonne chance à tous et à toutes soyons optimiste

toutes mes félicitations, bonne continuation.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fay csq a dit :

Bonjour, avec un grand plaisir que je partage ma joie avec vous les DCSQ 2011, ceux qui sont toujours en attente de CSQ.

Apres un Appel que j'ai effectuer hier une dame ma féliciter et que mon csq est émis le 17/08/2017:lol:. pour information sur mes stats pour vous aiderez.

DCSQ 05/2011 en couple

IR et MAJ 08/2015 sans test de langue

MAE 02/2016

06/2017 envoie de TCF "obligatoire et complémentaire" 

17/08/2017 CSQ emis par poste

DF ...............

bonne chance à tous et à toutes soyons optimiste

 

Voila une bonne nouvelle, très contant pour vous 

il faut clôturer ce fil avec plein de CSQ pour tout les 2010 et 2011; 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, adlene7 a dit :

 

Voila une bonne nouvelle, très contant pour vous 

il faut clôturer ce fil avec plein de CSQ pour tout les 2010 et 2011; 

 

Bonjour a tous les candidats 2010/2011 partager vos states afin de savoir un peut plus sur ceux qui n'ont pas encore reçue le fameux csq surtout concernant les tests de langue.

Voici mes states après je vais vous montrer un article que j'ai trouver hier en cherchant sur le net concernant les tests de la langue

AR  DCSQ juin 2011

mise a  jour octobre 2015

Verification des documents février 2016

Mise en attente 22 juillet 2016 

Quand j'appel  on me dit que j'ai eu l'acceptation de examen préliminaire mais je suis tjrs en attente d'entrevue 

TCF SO envoyer avec la mise a jour 

Sans oublier que je suis marier et papa d'une petite fille de deux ans 

maintenant voila l'article pour les tests 

NPI no 2011-010
Page 1 de 8
DIRECTION DES POLITIQUES ET DES PROGRAMMES D’IMMIGRATION
NOTE SUR LES PROCÉDURES D’IMMIGRATION
OBJET : RECOURS OBLIGATOIRE AUX TESTS LINGUISTIQUES RECONNUS POUR DÉMONTRER LES COMPÉTENCES EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS DÉCLARÉS PAR LES CANDIDATS TRAVAILLEURS QUALIFIÉS
DATE DE MISE EN OEUVRE : Le 6 décembre 2011
RÉFÉRENCES AU GPI : Chapitre 1 de la Composante 3
OBJET
La présente note précise les nouvelles pratiques du Ministère pour l’évaluation des compétences linguistiques en français et en anglais des candidats à l’immigration du programme Travailleurs qualifiés.
CONTEXTE
Dans l’objectif d’uniformiser l’évaluation des compétences linguistiques des candidats à l’immigration au moyen d’une approche universelle, équitable et homogène pour l’ensemble des territoires, dans le programme régulier des travailleurs qualifiés, le Ministère a décidé de rendre obligatoire le recours aux tests standardisés des compétences linguistiques.
En conséquence, à partir du 6 décembre 2011, tous les nouveaux candidats du programme Travailleurs qualifiés qui souhaitent obtenir des points à la grille de sélection pour leurs compétences linguistiques en français (requérants et conjoints) et en anglais (requérants seulement) doivent joindre à leur demande d’immigration des attestations de résultats reconnues par le Ministère. Les enfants accompagnant leurs parents dans la demande d’immigration sont exemptés de cette nouvelle exigence.
Précisons que ni le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers (RSRÉ) ni la Loi sur l’immigration n’ont été modifiés. Les compétences linguistiques sont toujours évaluées de la même façon, par les mêmes pointages, en fonction de l’Échelle québécoise des niveaux de compétence en français. Par cette nouvelle mesure administrative, le Ministère vient simplement préciser ses exigences relativement au type de preuve documentaire requise pour confirmer les niveaux de compétences linguistiques des candidats à l’immigration Travailleurs qualifiés.
APPLICABILITÉ
Toute nouvelle demande reçue au Ministère à partir du 6 décembre 2011 est visée par la nouvelle exigence relative aux tests linguistiques. La nouvelle exigence ne sera pas appliquée aux demandes déjà reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi DCSQ 2011 MAJ SEPTEMBRE 2016 AVES TCF SO ,J RATÉ LA MAJ OCTOBRE 2015 .EN ATTENTE D'ENTREVUE EN SEPTEMBRE 2016. TCF EXP ORAL B2 JUIN 2017 . J appeler hier mon dossier est en cours de traitement.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/09/2017 à 15:39, myrline a dit :

Saha aidkom bonne fête


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

A vous aussi saha aidek s'il vous plait est ce que le csq de votre enfant est signé ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, myrline a dit :

Bsr normalement c bon mais j'ai rien reçu jusqu'à maintenant


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitations l'essentiel il est signé je peux savoir la date d'envoi et date de signature de csq pour avoir une idée sur la date probable de signature de csq de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle à préparer le dossier fédéral sans perdre plus de temps

j'espère avoir le csq signé ces jours la par ce que je l'ai envoyé un mois après le votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement