Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2015-12-02, 11:23:06, MADESA a dit :

Merci à LIFE pour les sons mais , qu'est ce qu'on entend par motifs discriminatoiress?? Eclaircissez moi un peu

                                                                                                           

 La discrimination est une distinction, exclusion ou préférence fondée sur les motifs interdits par la Charte québécoise des droits et libertés des droits et libertés de la personne qui a pour effet de détruire ou compromettre l’exercice des droits et libertés. Ces motifs sont : la« race1 », la couleur, le sexe, la grossesse, l’orientation sexuelle, l’état civil, l’âge sauf dans la mesure prévue par la loi, la religion, les convictions politiques, la langue, l’origine ethnique ou nationale, la condition sociale, le handicap ou l’utilisation d’un moyen pour pallier ce handicap. La discrimination peut se manifester autant par l’exclusion que par le harcèlement ou un traitement défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/5/2014 20:30:06, negociateur a dit :

cela explique tout tu seras certainement convoquer pour la session de juillet à septembre si elle n'est pas annulée comme l année dernière.quand à moi j'ai déposé mon dossier en septembre 2012 et depuis l'AR en décembre plus de news

Svp ceux qui passent les entrevues actuellement, leurs AR sont de quelle année, car pour moi l'AR est de septembre 2013. Merci de me repondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/12/2015 06:55:27, Coulibaly Siaka a dit :

Svp ceux qui passent les entrevues actuellement, leurs AR sont de quelle année, car pour moi l'AR est de septembre 2013. Merci de me repondre. 

 

@Coulibaly Siaka bonjour a toi, il faudra faire preuve de patience encore coulibaly. tu devrai avoir des nouvelles en 2016. le conseil que je peux te donner est de regarder les professions prioritaires régulièrement et si ta profession passe en prioritaire appele les pour avoir des infos sur le traitement de ton dossier . bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous et bon début de semaines en espérant chacun à son niveau la nouvelle qu'on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une une discussion privée avec un ancien du forum cela m'a fais un bien fou j'ai partager le contenu avec vous.

 bonne lecture à tous.

 

 

 

Bonjour negociateur,

 

Je n'avais pas l'intention de revenir sur le forum, mais le reflexe m'y a poussé sans doute pour repondre à ton message. Oui je pouvais voir le coup venir depuis l'Afrique, il y avait de nombreux signes. Mais des signes qui existe aussi dans tous les couples et qui disparaissent avec les efforts et la volonté des partenaires. Certes le divorce arrive en Afrique, mais ici c'est une machine. Pour ce qui est de ton souci d'immigration Premier point, le bonheur n'est pas qu'au Canada ou à l'immigration. D'ailleurs, on peut être plus heureux au pays et je pense que certains le sont. Secondo, immigrer est un renoncement à soi et à beaucoup de choses. Tercio, en terre étrangère, il ne faut pas s'attendre à une vie facile. Par contre, nos pays sont instables, parfois on rencontre des frustrations professionnelles d'une part. Par ailleurs, vivre dans un pays comme le Canada est une référence incontestable à fortiori avec la nationalité. Même aux États Unis, dans les aeroports on ne considère pas les français mais on considère les canadiens naturalisés ou non. Par la grâce du Seigneur, en novembre dernier, en moins d'un mois j'ai eu mon visa américains touriste/affaires pour 10 ans. Il y a de nombreux privilèges. Les enfants sont bien encadrés au niveau scolaire, seulement l'éducation ici n'est pas bonne à mon avis. Mais tous les enfants des grands directeurs et richissismes africains envoient leurs enfants faire des études ici et payent près de 12 millions par an par enfants, soit 50 millions pour un cycle baccalaureat. Toi l'immigration va te permettre d'avoir cela "cadeau". Pour moi, si tu as quelques petits investissement au pays, c'est mieux, mais même si tu n,en n'a pas, ça vaut le coût de venir vivre quelques années ici, et après tu pourrras choisir ou rester au lieu de rester au pays et ne pas avoir de choix. Pour moi il faut venir souffrir un peu, travailler dans les usines comme ouvrier, faire un petit diplome professionnel pour un job sur, faire un diplome universitaire pour te bonifier, encadrer tes enfants pour qu'ils gardent la bonne éducation, voir la neige, et par la suite avoir un bon boulot qui te valorise et si tu veux devenir enfin canadiens, enfin choisir si tu veux revenir au pays ou pas. Après ça, quand les autres parlent, tu parles aussi, tu n'a peur de personne sur cette terre. C'est vrai, tu perdras beaucoup si tu quitte le pays, surtout si tu étais un cadre bien payé, je pense à 1,000,000 et plus. Mais ce n'est pas la même chose. C'est un choix difficile je te comprend et la crainte vient dès que tu as le visa, mais tous les projets sont ainsi. Je peux te dire aussi que certains sont venus ici et n'ont jamais connu la souffrance, bon boulot quelques jours ou semaines seulement après leur arrivée et avec de très bon salaire et une vie de bonheur. Pour moi enfin, tout le monde peut réussir sa vie ici, en faisant attention par exemple à l'endettement, la vie peut être simple et agréable, encore plus si la famille est unie.  je ne sais pas si je t'ai fait avancer, mais c'est tout ce que je pouvais te dire. ta préoccupation est certainement celle de beaucoup d'autres attendeux, si ma reponse t'a aidée, tu peux la poster sur le fil, cela ne me gênerait, bien au contraire, c'est le role du forum. Sois fortifié et bénis. Merci pour prières et soutiens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous, dites moi pour ceux qui ont passé la VM, pour le résultats de la VM c'est le emedical que l'on vous a rendu ou les résultats des examens? Moi l'on ma remis le emedical et le médecin m'a dit que tout est normal. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, BIBLE225 a dit :

Bonsoir a tous, dites moi pour ceux qui ont passé la VM, pour le résultats de la VM c'est le emedical que l'on vous a rendu ou les résultats des examens? Moi l'on ma remis le emedical et le médecin m'a dit que tout est normal. Merci de vos réponses

 Bsr BIBLE225, Oui c'est une copie de tes examens, si le medécin dit c'est normal, tu es clean ....#AllonsSeulement.... Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BIBLE225 a dit :

Merci @TheWolve . je te suis. Dis moi pas encore de news de ton coté?

Non @BIBLE225, mais je sens que ça ne saura tarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BIBLE225 a dit :

Bonsoir a tous, dites moi pour ceux qui ont passé la VM, pour le résultats de la VM c'est le emedical que l'on vous a rendu ou les résultats des examens? Moi l'on ma remis le emedical et le médecin m'a dit que tout est normal. Merci de vos réponses

bonsoir BIBBLE225 peux me dire quels sont les examens que le doc t'a fait passé ? il y en a combien en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, cincinnati77 a dit :

bonsoirpulmonaireLE225 peux me dire quels sont les ex amens que le doc t'a fait passé ? il y en a combien en tout ?

Îl Y a des examens sanguins pour rechercher le Vih Ou siphilys , d'urine pour t le taux de sucre et une radio pulmonaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit :

Îl Y a des examens sanguins pour rechercher le Vih Ou siphilys , d'urine pour t le taux de sucre et une radio pulmonaire

Merci BIBBLE225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom à tous,

 

Juste encourager ceux qui attendent les CSQ, les AR, les IVM et les BRUNES!!! Le Seigneur est au contrôle, qu'il vous fortifie et qu'il facilite toutes choses.

Bon courage à ceux qui doivent passer en entrevue de CSQ, que le Seigneur vous assiste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le calme plat cette semaine !!!

Que Dieu débloque tout les dossiers au nom de Jésus.

Bon courage à tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement