Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, KAMBRIDGE a dit :

@MADESA mon intermédiaire est JIRECANADA ( sans vouloir faire de Pub, ...très efficace)

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

oui très efficace sans vouloir faire de pub aussi, et le resposable c'est Jean Louis KOUAME. Je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Orrrr je me portes bien avec ce genre de news. Félicitation à Kambridge et à Nik. Au suivant la pose est terminée. Nous sommes en mode no limit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Idealg97 a dit :

oui très efficace sans vouloir faire de pub aussi, et le resposable c'est Jean Louis KOUAME. Je sais

Je confirme que JIRECANADA est beaucoup mieux que AC, je connais un ami qui est passé par là pour son DCSQ et il a déjà reçu IR et MAJ fait tandis que AC à pris 3 mois pour expédier DCSQ d'un autre ami et jusque là silence radio pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à@Nik et @Kamibrigide, que de bonnes nouvelles ! !! Vivement que cela continue et vraiment en mode no limit

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 at 08:49, kira a dit :

salut Katob comment tu vas ?

bonsoir KIRA je vais bien. je passe mon temps a scruter les mails en espérant recevoir un signe du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt famille j'aimerais commencer ma démarche pour la CSQ mais quelle est la première étape et les documents a fournis. J'aimerais joindre ma conjointe a cet projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, KATOB a dit :

bonsoir KIRA je vais bien. je passe mon temps a scruter les mails en espérant recevoir un signe du MIDI

bonjour @katob au moment où tu t'attendras le moins crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎16‎/‎09‎/‎2016 at 07:33, CSQDAN a dit :
Le ‎17‎/‎09‎/‎2016 at 05:39, KAMBRIDGE a dit :

salut,

 

Jesus-Christ est vivant. Si tu suis mes stats tu comprendras qu'il a ressuscite mon dossier de demande de CSQ. Il m'a donne de CSQ il y a 06 mois aujourd'hui.

Aujourd'hui il me fait la grace de recevoir ce le VISA!!!!!!!!!:j-aime::j-aime::j-aime:

 

ci-apres le message recu e mon consultant hier soir a 18:46 

 

***Bsr nous avons recu l'info que le visa a ete emis. Donc des lundi nous demandons le retour des passeports. Felicitation. On est a la fin.******

 

Toi qui me lit, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu. Amen

 

Wow ! c'est mégafast ça tu as reçu ton visa 6 mois après le CSQ.

Félicitation et bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎16‎/‎09‎/‎2016 at 19:14, nik a dit :

Merci à tous. Gloire à Dieu. CSQ reçu aujourd'hui 16 septembre 2016. Dcsq le 05 octobre 2013, AR le 08 Avril 2014, Demande de mise à jour le 08 Juin 2016. Dépôt dossier mise à jour le 23 Août 2016 et aujourd'hui CSQ. Ne perdons pas espoir DIEU est fidèle.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Félicitation, ça bouge beaucoup ces derniers jours. Vivement que ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 15:22, CSQDAN a dit :

Bonjour @Amissa, je ne sais pas si je vais te souhaiter  joyeux anniversaire ou pas mais sache que tu as déjà parcouru le plus long chemin le reste ne sera que des détails. Je prie Dieu qu'il couronne ses 3 ans avec la petite surprise dans ses prochains jours.

Merci pour l'encouragement , l'aventure continue....

Merci DAN je prie aussi pour que la petite surprise soit partagé a tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 18:47, simson a dit :


Bonsoir mon frère,et joyeux anniversaire,mais nous sommes presque jumeaux,sauf que tu as 4 jours d'avance sur moi,mon 3 e anniversaire d'attente sera le 20 Septembre 2016

Salut simson je ne suis pas ton frère mais une soeur :)

 

du courage alors car on en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 18:47, simson a dit :


Bonsoir mon frère,et joyeux anniversaire,mais nous sommes presque jumeaux,sauf que tu as 4 jours d'avance sur moi,mon 3 e anniversaire d'attente sera le 20 Septembre 2016

Salut simson je ne suis pas ton frère mais une soeur :)

 

du courage alors car on en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Amissa a dit :

Salut simson je ne suis pas ton frère mais une soeur :)

 

du courage alors car on en a besoin

Bjr @amissa, j'ai rêvé que tu as eu ton csq

sincèrement je pense que tu l'auras avant la fin de ce mois bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

Bjr @amissa, j'ai rêvé que tu as eu ton csq

sincèrement je pense que tu l'auras avant la fin de ce mois bonne chance à toi

wow!!! si kira a rêvé donc ma chère @Amissa tu dois commencer par remplir les formulaires du fédéral lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut simson je ne suis pas ton frère mais une soeur [emoji4]

 

du courage alors car on en a besoin


C'est compris ma sœur@Amissa ,je pense que s'il plaît à DIEU/ALLAH l'attente touchera à sa fin cette semaine,j'ai ce grand pressentiment,demain ça fera 3 ans jour pour jour pour moi,je profiterai pour passer un coup de fil au MIDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wow!!! si kira a rêvé donc ma chère @Amissa tu dois commencer par remplir les formulaires du fédéral lol

@Amissa ,prends le conseil de CSQDAN très au sérieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎05‎/‎09‎/‎2016 at 13:41, CapCanada a dit :

Bonjour FANE

Cest bien le problème avec AC, ils prennent tout leur temps pour gérer les dossiers. Moi j'avais reçu le csq en août 2015 figure  toi que mon dossier fédéral est parti le oct, je devais attendre une conseillère qui était en congé. Heureusement que je ne me suis pas laisser faire mais malgré cela mon dossier est parti en oct parce que d'après eux ya tout un traitement à faire avant que le dossier ne parte

AC aime bien mystifier cette procédure qui est pourtant toute simple. Le fédéral est l'étape la plus rapide et la plus simple. En fait, quand AC vous fait attendre c'est juste pour un souci économique. Ils attendent de réunir le maximum de dossiers à faire partir pour minimiser les coût d'envoi par DHL. Ils vous font payer une trousse fédérale que vous ne payeriez pas si vous faites le Fédé vs même. Mais surtout ils surévaluent le coût du dollar à 580f CFA alors qu'il oscille entre 450f et 480f. Mais ce qui est diabolique c'est qu'ils attendent encore que le dollar soit au plus bas pour payer les frais fédéraux ou DERP. Tout ça pour gagner encore plus. Malgré la grosse patate d'honoraires qu'ils se tapent sur votre dos. Que voulez vous? C'est le 2è gaou qui est gnataard!!!!!!! 

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎18‎/‎09‎/‎2016 at 21:47, detty225 a dit :

Slt famille j'aimerais commencer ma démarche pour la CSQ mais quelle est la première étape et les documents a fournis. J'aimerais joindre ma conjointe a cet projet 

La procédure à partir de maintenant va changer. Tu devras au moment opportun (quand le MIDI ouvrira la session prochaine) en 2017, t'inscrire sur Mon Projet Québec. Remplir un formulaire en ligne et espérer que tu sois choisi  par le service d'immigration du Québec. Pour plus d'infos visite souvent ce lien

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement