Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Endo - MTL a dit :

Bonjour ! J'ai besoin de renseignements svp !!! Je viens de foner le MIDI et la dame m'a informé qu'une IR m'avait été envoyé depuis le 5 Décembre 2016. Sauf que je n'ai rien reçu encore. Elle ne sait pas si c'est pas mail ou courrier postal ( mon adresse postale est celle du Canada )

que puis je faire dans ce cas  ?

Salut Endo - MTL, je suis dans la même situation. je t'ai envoyé un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Karla a dit :

Salut Endo - MTL, je suis dans la même situation. je t'ai envoyé un message privé.

Bonjour Karla comment tu vas? des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour Karla comment tu vas? des nouvelles?

Bonjour DAN, toujours rien oh mon frère. La semaine dernière encore on a appelé le MIDI, l'agent en ligne nous a rassuré que le dossier est toujours ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Endo - MTL a dit :

Bonjour ! J'ai besoin de renseignements svp !!! Je viens de foner le MIDI et la dame m'a informé qu'une IR m'avait été envoyé depuis le 5 Décembre 2016. Sauf que je n'ai rien reçu encore. Elle ne sait pas si c'est pas mail ou courrier postal ( mon adresse postale est celle du Canada )

que puis je faire dans ce cas  ?

Bonjour,

comme l'a dit cardinal, envoie rapidement un mail au [email protected] en mettant en copie la ministre à cette adresse: [email protected]

 

En attentant la réponse fouille bien dans tes mails cette adresse: [email protected]

c'est avec ça que midi envoie les IR.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Karla a dit :

Bonjour DAN, toujours rien oh mon frère. La semaine dernière encore on a appelé le MIDI, l'agent en ligne nous a rassuré que le dossier est toujours ouvert

Bonjour ma chère Karla, rien aussi de mon coté. J'ai appelé la semaine passé " documents soumis dans l'IR en cours de vérification" c'est la version que m'a servi la préposée.

J'attends seulement.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour ma chère Karla, rien aussi de mon coté. J'ai appelé la semaine passé " documents soumis dans l'IR en cours de vérification" c'est la version que m'a servi la préposée.

J'attends seulement.

Pas facile hein !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour,

comme l'a dit cardinal, envoie rapidement un mail au [email protected] en mettant en copie la ministre à cette adresse: [email protected]

 

En attentant la réponse fouille bien dans tes mails cette adresse: [email protected]

c'est avec ça que midi envoie les IR.

Bonne chance

Merci @CSQDAN pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour,

comme l'a dit cardinal, envoie rapidement un mail au [email protected] en mettant en copie la ministre à cette adresse: [email protected]

 

En attentant la réponse fouille bien dans tes mails cette adresse: [email protected]

c'est avec ça que midi envoie les IR.

Bonne chance

Je viens d'avoir une réponse du cabinet de la ministre me disant que le cabinet s'en occupe. Je te remercie pour tes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Endo - MTL a dit :

Je viens d'avoir une réponse du cabinet de la ministre me disant que le cabinet s'en occupe. Je te remercie pour tes contacts

Excuse moi @CSQDAN quelle est la différence entre une intention de refus et une intention de rejet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Endo - MTL a dit :

Excuse moi @CSQDAN quelle est la différence entre une intention de refus et une intention de rejet ?

Bonjour,

Intention de rejet: manque de document ou document non conforme aux exigence de MIDI

Intention de refus: manque de point pour être sélectionné, dans cas midi t'envoie ta FEVAL et te dit quoi faire pour compléter les points manquants

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour,

Intention de rejet: manque de document ou document non conforme aux exigence de MIDI

Intention de refus: manque de point pour être sélectionné, dans cas midi t'envoie ta FEVAL et te dit quoi faire pour compléter les points manquants

C'est quoi FEVAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 8 minutes, Karla a dit :

C'est quoi FEVAL

Féval, c'est le papier sous forme de bulletin de notes que midi t'envoie pour te dire que pour tes études, tu as tel point, ton domaine de formation tu as tel point, ton âge tel point, ta femme tels points pour ses caractéristiques, tes enfants 8 points s'il sont deux de moins de 12 ans. Et le total est fait pour voir si tu as le total des points requis que tu sois seul ou accompagné de ton époux ou épouse.

Modifié par Totale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Après demande de l'état d'avancement de mon dossier.

Mesage reçu hier et j'avoue que je ne comprends pas. 

Je sais que mon CSQ a été signé mais cette réponse flou total

Aidez moi SVP a comprendre

 

 

Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionnée le 09 janvier 2017. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de  correspondance  Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou de un à deux mois avant de recevoir le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Totale a dit :

Féval, c'est le papier sous forme de bulletin de notes que midi t'envoie pour te dire que pour tes études, tu as tel point, ton domaine de formation tu as tel point, ton âge tel point, ta femme tels points pour ses caractéristiques, tes enfants 8 points s'il sont deux de moins de 12 ans. Et le total est fait pour voir si tu as le total des points requis que tu sois seul ou accompagné de ton époux ou épouse.

Féval (fiche d'évaluation) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Amissa a dit :

Salut

Après demande de l'état d'avancement de mon dossier.

Mesage reçu hier et j'avoue que je ne comprends pas. 

Je sais que mon CSQ a été signé mais cette réponse flou total

Aidez moi SVP a comprendre

 

 

Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionnée le 09 janvier 2017. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de  correspondance  Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou de un à deux mois avant de recevoir le tout.

Juste te dire que ton CSQ est en route. Depuis l'annonce de ton CSQ je n'écoute que Youssouf n'dour, Ismael lo, coumba gawlo. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Achabisweet a dit :

Félicitations Amissa. Tu Les recevras bientôt. Mais dis moi tu as envoyé un mail au MIDI pour connaître l'état d'avancement ?

Merci Achabisweet.

En fait j'avais d'abord appelé pour savoir et la dame m'a dit que mes CSQ étaient signé le 10 dernier donc j'ai attendu une semaine j'ai envoyé un mail au MIDI pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier ( je voulais qu'il me confirme ce que la dame m'a dite au téléphone); et c'est la réponse qu'il m'ont envoyé;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, mayama a dit :

Juste te dire que ton CSQ est en route. Depuis l'annonce de ton CSQ je n'écoute que Youssouf n'dour, Ismael lo, coumba gawlo. On ne sait jamais.

Merci mayama ne t'inkiète pas c'est pour bientot 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement