Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Amissa a dit :

Salut

Après demande de l'état d'avancement de mon dossier.

Mesage reçu hier et j'avoue que je ne comprends pas. 

Je sais que mon CSQ a été signé mais cette réponse flou total

Aidez moi SVP a comprendre

 

 

Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionnée le 09 janvier 2017. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de  correspondance  Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou de un à deux mois avant de recevoir le tout.

bonsoir ma chère amissa,

Moi je ne vois aucun flou dans cette réponse. Le mail est clair et net, ton CSQ est émis est en route donc tu l'auras dans 2 ou 3 semaine max 1 mois

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

bonsoir ma cher amissa,

Moi je ne vois aucun flou dans cette réponse. Le mail est clair et net, ton CSQ est émis est en route donc tu l'auras dans 2 ou 3 semaine max 1 mois

Merci DAN il a fallu que je le lis pendant presque 15' pour le comprendre; En fait il faut que je vois ce CSQ pour vraiment etre sure. Actu je vois du flou là ou il n'y a rien sérieux:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amissa a dit :

Merci DAN il a fallu que je le lis pendant presque 15' pour le comprendre; En fait il faut que je vois ce CSQ pour vraiment etre sure. Actu je vois du flou là ou il n'y a rien sérieux:fou4:

ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Karla a dit :

C'est quoi FEVAL

FEVAL c'est la Fiche d'EVALuation sur laquelle tu vois les points attribués à chaque facteur lors de l'étude préliminaire comme l'a si bien expliqué @Totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Amissa a dit :

Merci DAN il a fallu que je le lis pendant presque 15' pour le comprendre; En fait il faut que je vois ce CSQ pour vraiment etre sure. Actu je vois du flou là ou il n'y a rien sérieux:fou4:

hahaha Amissa, t'inquiète surtout pas tu vas l'avoir très très bientôt crois moi. Concentre toi uniquement sur les formulaires de fédéral pour ne pas encore perdre plus de temps.

Par exemple moi c'est ce que je fais et le jour où mon csq tombe entre mes mains j'expédie mon fédéral le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Du vois déh ma soeur ce CSQ tant que l'on ne l'a pas reçu c'est que du délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQDAN a dit :

hahaha Amissa, t'inquiète surtout pas tu vas l'avoir très très bientôt crois moi. Concentre toi uniquement sur les formulaires de fédéral pour ne pas encore perdre plus de temps.

Par exemple moi c'est ce que je fais et le jour où mon csq tombe entre mes mains j'expédie mon fédéral le lendemain.

LOL DAN té fénoménal les formulaire j'y suis, t'inkiète 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CSQDAN a dit :

hahaha Amissa, t'inquiète surtout pas tu vas l'avoir très très bientôt crois moi. Concentre toi uniquement sur les formulaires de fédéral pour ne pas encore perdre plus de temps.

Par exemple moi c'est ce que je fais et le jour où mon csq tombe entre mes mains j'expédie mon fédéral le lendemain.

DAN j'ai fini de remplir mes formulaires du fédéral. je les passent en revu chaque jour. les docs sont prêt reste le casier judiciaire et la position militaire pour mon conjoint! :B):P. on va courir avec le fédéral quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, KATOB a dit :

DAN j'ai fini de remplir mes formulaires du fédéral. je les passent en revu chaque jour. les docs sont prêt reste le casier judiciaire et la position militaire pour mon conjoint! :B):P. on va courir avec le fédéral quoi!

hahaha, déjà quant tu entendra CSQ émis tu fais la demande de tous ces papiers avant l'arrivée des CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Amissa a dit :

LOL DAN té fénoménal les formulaire j'y suis, t'inkiète 

 

ok vite vite, on a déjà perdu du temps avec midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, KATOB a dit :

DAN j'ai fini de remplir mes formulaires du fédéral. je les passent en revu chaque jour. les docs sont prêt reste le casier judiciaire et la position militaire pour mon conjoint! :B):P. on va courir avec le fédéral quoi!

Slt KATOB,

Je voudrais en savoir davantage sur tes docs restant,le casier judiciaire je comprends mieux mais la position militaire pour ton conjoint. Cet document est-il obligatoire? Merci de me donner plus d'infos stp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 2 heures, mayama a dit :

Féval (fiche d'évaluation) !!!!

Oui, absolument. Mais j'ai tenu à le lui expliquer le plus simplement possible.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 1 heure, mayama a dit :

Juste te dire que ton CSQ est en route. Depuis l'annonce de ton CSQ je n'écoute que Youssouf n'dour, Ismael lo, coumba gawlo. On ne sait jamais.

C'est un répertoire authentiquement africain. Quel amour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, Amissa a dit :

Merci DAN il a fallu que je le lis pendant presque 15' pour le comprendre; En fait il faut que je vois ce CSQ pour vraiment etre sure. Actu je vois du flou là ou il n'y a rien sérieux:fou4:

Tu as parfaitement raison. Tellement on y est attaché, on y a rêvé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, CSQDAN a dit :

bonsoir ma chère amissa,

Moi je ne vois aucun flou dans cette réponse. Le mail est clair et net, ton CSQ est émis est en route donc tu l'auras dans 2 ou 3 semaine max 1 mois

Tu t'imagines, DAN, mon AR pour le DCSQ a été émis le 28/11/15 et posté. Mais je ne l'ai eu que vers mi février. J'ai failli devenir fou,  tellement l'incertitude m'a rongé pendant qu'à côté des gens que je connais ont eu le leur. Je comprends parfaitement le sentiment qui l'anime. Elle doit être en train de tourner sur elle-même dans tous les sens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, KATOB a dit :

DAN j'ai fini de remplir mes formulaires du fédéral. je les passent en revu chaque jour. les docs sont prêt reste le casier judiciaire et la position militaire pour mon conjoint! :B):P. on va courir avec le fédéral quoi!

Moi aussi atob suis interessé pas sa " position militaire" explique moi bien et je précise que mon conjoint n'a jamais fais le service militaire.

Donc affaire a suivre de plus près pour ne rien raté au fédérale.

 

Merci d'avance ma puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Totale a dit :

Tu t'imagines, DAN, mon AR pour le DCSQ a été émis le 28/11/15 et posté. Mais je ne l'ai eu que vers mi février. J'ai failli devenir fou,  tellement l'incertitude m'a rongé pendant qu'à côté des gens que je connais ont eu le leur. Je comprends parfaitement le sentiment qui l'anime. Elle doit être en train de tourner sur elle-même dans tous les sens!!!

Plein dans le mile total, vue  tout juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ycroire a dit :

Slt KATOB,

Je voudrais en savoir davantage sur tes docs restant,le casier judiciaire je comprends mieux mais la position militaire pour ton conjoint. Cet document est-il obligatoire? Merci de me donner plus d'infos stp...

 

sur ce même forum nos devanciers avaient joint a leur demandes le document de position militaire pour l'homme qu'il soit requérant principal ou conjoint. donc j'ai gardé en mémoire cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, KATOB a dit :

sur ce même forum nos devanciers avaient joint a leur demandes le document de position militaire pour l'homme qu'il soit requérant principal ou conjoint. donc j'ai gardé en mémoire cet aspect.

Ok j'ai bien reçu

A mon sens,sur le formulaire IMM 5669 F la partie 11-Service militaire/et ou paramilitaire concerne uniquement que les militaires. Si le requérant est civil,on écrit tout simplement "Néant" à la case prévue.

Nous restons ouvert à d'autres réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Amissa a dit :

Salut

Après demande de l'état d'avancement de mon dossier.

Mesage reçu hier et j'avoue que je ne comprends pas. 

Je sais que mon CSQ a été signé mais cette réponse flou total

Aidez moi SVP a comprendre

 

 

Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionnée le 09 janvier 2017. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de  correspondance  Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou de un à deux mois avant de recevoir le tout.

Félicitations Amissa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement