Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, KATOB a dit :

c'est en prélude aux 12 millions que le PR va donner aux vraix gendarmes, militaires, etc...:P:P

Ma chère c'est à cause de tout ça la qu'on veut se chercher. Mauvais partage de la richesse. Les pauvres de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches. Visons donc le canada pour donner cette chance de la bonne éducation, du bien être social, du bien être sécuritaire que nous même n'avons pas et n'aurons peut être jamais, anos enfants. Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

ce matin au niveau de gestion c'était barré. quand on demandait on nous disait que les gendarmes reclament plus que 3 millions

s'ils veulent plus que 3 c'est que c'est 12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mayama a dit :

Ma chère c'est à cause de tout ça la qu'on veut se chercher. Mauvais partage de la richesse. Les pauvres de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches. Visons donc le canada pour donner cette chance de la bonne éducation, du bien être social, du bien être sécuritaire que nous même n'avons pas et n'aurons peut être jamais, anos enfants. Bonne chance a tous

oui vraimennnnnnt!!! surtout donner le meilleur à nos enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KATOB a dit :

oui vraimennnnnnt!!! surtout donner le meilleur à nos enfants!

et pour mes bouts de chou, je suis prête à tout. même a supporter les longs délais du MIDI!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, KATOB a dit :

ce matin au niveau de gestion c'était barré. quand on demandait on nous disait que les gendarmes reclament plus que 3 millions

Vraiment notre cher beau pays la CI,l'argent est trop.

Aussi je voudrais savoir si un militaire ou Gendarme peut immigrer au Quebec? La question m'a été posé par un ami militaire qui est fatigué par cette histoire.

Modifié par Ycroire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahiiiiiii il peut bien même. Un ami policier vient de partir cette semaine même. Mais pour cela il lui faudrait peut être avoir une conjointe qui remplit les conditions ou bien lui même avoir une autre formation qui faciliterait la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ycroire a dit :

Vraiment notre cher beau pays la CI,l'argent est trop.

Aussi je voudrais savoir si un militaire ou Gendarme peut immigrer au Quebec? La question m'a été posé par un ami militaire qui est fatigué par cette histoire.

biensur. en me promenant sur internet, précisement sur YOUTUBE je suis tombée sur une interview d'un ancien commissaire de police qui a immigré au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ycroire a dit :

Vraiment notre cher beau pays la CI,l'argent est trop.

Aussi je voudrais savoir si un militaire ou Gendarme peut immigrer au Quebec? La question m'a été posé par un ami militaire qui est fatigué par cette histoire.

Ahiiiiiii il peut bien même. Un ami policier vient de partir cette semaine même. Mais pour cela il lui faudrait peut être avoir une conjointe qui remplit les conditions ou bien lui même avoir une autre formation qui faciliterait la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mayama a dit :

Ahiiiiiii il peut bien même. Un ami policier vient de partir cette semaine même. Mais pour cela il lui faudrait peut être avoir une conjointe qui remplit les conditions ou bien lui même avoir une autre formation qui faciliterait la démarche.

J'ai hésité de lui donner la réponse car au niveau Féderal CIC demande les antécédents. A mon sens,si tu déclare que militaire CIC lui demandera de fournir soit des preuves ou bien fournir une autorisation de sa hiérarchie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KATOB a dit :

biensur. en me promenant sur internet, précisement sur YOUTUBE je suis tombée sur une interview d'un ancien commissaire de police qui a immigré au Québec.

C'est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je profite de l'occasion pour dire merci à l'administrateur du groupe et aussi tous les membres. Car très anciens, anciens et nouveaux ont l'occasion de partager les différentes informations. Et je peux vous dire que c'est pas le cas dans certains forum ou les forumistes sont d'un quota bien défini. Nous formons une famille et parfois Dieu à cause d'une seule personne met Sa Grâce sur un groupe de personne. Puisse t'il le faire pour notre groupe dans un délai assez court.

 Encore merci !!!!

IMG_20161229_062111_927.jpg

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ycroire a dit :

C'est super !!

Interdire à quelqu'un d'aller là où il y'a son bonheur alors que toi tu veux le maintenir dans son malheur!!!!

Viens m'empêcher de rêver et surtout de rendre ce rêve réalité.

Vient seulement essayer.

Qu'il fait trop froid la bas , ici il fait pas trop chaud.

Que les gens gèlent la bas, est ce que quand ils viennent a vacances là , c'est dans congélateur...

Attention hein!!!! Attention hein!!!

Faut pas faire je vais te faire un petit quelque chose hein

Bon j'étais de passage hein, mon argent de fédéral et frais de visa est menacé, on dit il y'a ponction sur salaire de janvier.

IMG_20170110_181040_389.jpg

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, mayama a dit :

Bonjour. Je dis oh pluie qui tombe sur Abidjan depuiiiiiiis la c'est en prélude à la pluie de CSQ ou bien?????  

Humm vivement que le midi ns délivre. Certainement en prélude des csq lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, KATOB a dit :

oui vraimennnnnnt!!! surtout donner le meilleur à nos enfants!

Ma soeur comment sa va, j'espère que tu as passé un bon week de repos sous le soleil africain car l'année prochaine à cette période tu seras en plein dans le froid canadien a penser au soleil africain:P:P bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amissa a dit :

Ma soeur comment sa va, j'espère que tu as passé un bon week de repos sous le soleil africain car l'année prochaine à cette période tu seras en plein dans le froid canadien a penser au soleil africain:P:P bonne journée

@Amissa je vais un peu bien. cela fait plus de 2 semaines que mes enfants ne vont pas à l'école. je cogite oh! je cogite.. ouiii vivement que les CSQ tombent maintenant. je n'en peu plus. est qu'il y'a soleil encore ici. figures toi qu'à Abidjan, il pleut depuis ce matin. nous somme en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KATOB a dit :

@Amissa je vais un peu bien. cela fait plus de 2 semaines que mes enfants ne vont pas à l'école. je cogite oh! je cogite.. ouiii vivement que les CSQ tombent maintenant. je n'en peu plus. est qu'il y'a soleil encore ici. figures toi qu'à Abidjan, il pleut depuis ce matin. nous somme en janvier.

Vraiment sa demande de cogiter très fort car vraiment c'est pas rassurant. Deux semaines sans aller a l'école c'est tres difficile pour tout parent qui al'avenir des ses en tête et je te comprend parfaitement prions pour que se passe très bien pour vous.

Bon nous on ne connnait pas de pluie en Janvier que du soleil.

 

Du courage mais beaucoup de courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amissa a dit :

Vraiment sa demande de cogiter très fort car vraiment c'est pas rassurant. Deux semaines sans aller a l'école c'est tres difficile pour tout parent qui al'avenir des ses en tête et je te comprend parfaitement prions pour que se passe très bien pour vous.

Bon nous on ne connnait pas de pluie en Janvier que du soleil.

 

Du courage mais beaucoup de courage 

merci Amissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ycroire a dit :

Merci CARDINAL84

Tu as une idée des documents à fournir et le délai pour le retrait ?

il te faut un certificat de nationalité + un extrait de naissance et la somme de 6000 f CFA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement