Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

Wow qu'est ce qui s'est passeé

je sais pas je les ai appelé la semaine dernière mes tjr la mm réponse en attente dès qu'il y'a du nouveau on communiquera avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Amissa a dit :

Salut CSQ reçu le 23 dernier et récupéré hier merci

Congratulations. Le compte à rebours va bientôt commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, scorp a dit :

je sais pas je les ai appelé la semaine dernière mes tjr la mm réponse en attente dès qu'il y'a du nouveau on communiquera avec vous

ok, du courage et beinvenu parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

après plusieurs relance, je reçois ce message du MIDI : 

 
Bonjour madame, monsieur,
 
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que des documents ont été reçus par le service qui traite votre demande le 05 décembre dernier. Ce dernier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise.

Veuillez prendre note que, si vous avez d'autres questions d'ordre général, vous devez communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère dont le rôle est justement de répondre à ce type de question. A cette fin, vous pouvez rejoindre le Service au numéro suivant: 1 514 864-9191. Le Service est ouvert de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal) et ce, du lundi au vendredi.

 

Mes meilleures salutations,

 
ANdownload?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f1%5fAAhMyAoAABNEWIol5wgxqOnFnu0&m=YaDownload&pid=2.2&fid=Inbox&inline=1&appid=YahooMailNeo

Katob c'est ce même AN qui répond à mes mails il m'a envoyé un jour un formulaire à renseigner pr mon duplicata en pièce jointe. Je lui ai renvoyer un mail pr dire que la pj était vide le lendemain net il a renvoyé le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bijouvie a dit :

Katob c'est ce même AN qui répond à mes mails il m'a envoyé un jour un formulaire à renseigner pr mon duplicata en pièce jointe. Je lui ai renvoyer un mail pr dire que la pj était vide le lendemain net il a renvoyé le formulaire.

ok. @bijouvie ou tu en es avec ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

ok. @bijouvie ou tu en es avec ton CSQ

J'ai envoyé le formulaire renseigné plus la note explicative il a reçu ça le mardi 24 et ma envoyé un mail pr dire que ça été reçu et qu'ils vont établi les duplicata et communiquer avec moi par mail des que c'est fait dc je patiente encore 2 semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/01/2017 à 13:20, akum7 a dit :

Slt Tabanet,

Ou en es tu avec ton dossier? 

Il y a 3 jours.

 

Salut Akum

Je vais soumettre pour le federal le mois prochain. J'ai juste retardé intentionnellement pour regler un certain nombre de problème qui viens d'etre resolu à 80% lol. Je te tiendrai informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tabanet a dit :

Salut Akum

Je vais soumettre pour le federal le mois prochain. J'ai juste retardé intentionnellement pour regler un certain nombre de problème qui viens d'etre resolu à 80% lol. Je te tiendrai informé

Fonce à 100% mon cher Tabanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CSQDAN a dit :

Fonce à 100% mon cher Tabanet

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DAN t'inqiète commeje te l'avais expliqué je suis à la fin du process et ca sera pour tres bientot mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon janvier est fini hein, mais moi je fais rien avec ça. Février arrive hein , mais moi je ferai rien avec ça. Mais faut pas MARS va passer sans que je n'ai mes CSQ. Sinon.... Sinon... Sinon...

Bon sinon je vais attendre AVRIL pour voir.

IMG_20161226_130001_082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

Bon janvier est fini hein, mais moi je fais rien avec ça. Février arrive hein , mais moi je ferai rien avec ça. Mais faut pas MARS va passer sans que je n'ai mes CSQ. Sinon.... Sinon... Sinon...

Bon sinon je vais attendre AVRIL pour voir.

IMG_20161226_130001_082.jpg

Un béninois dcsq Nov.2013, Ar Mai 2014 vient de recevoir son csq sans IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ben2016 a dit :

Un béninois dcsq Nov.2013, Ar Mai 2014 vient de recevoir son csq sans IR.

Coooool donc si je comprends bien,une menace égale un CSQ , alors demain attendez vous à une grève illimitée de ma part afin d'avoir une pluie de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut famille après avoir appelé hier. La dame me dit que le dossier est en attente de décision mais de consulter régulièrement ma boîte aux lettres et mon mail. J'espère que le bout du tunnel n'est plus trop loin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ben2016 a dit :

Un béninois dcsq Nov.2013, Ar Mai 2014 vient de recevoir son csq sans IR.

coool, à chacun sa chance dans cette aventure....la patience est un chemin d or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nyl2013 a dit :

coool, à chacun sa chance dans cette aventure....la patience est un chemin d or...

Mais on dirait que les CSQ veulent dormir sur le chemin d'or. Ça on veut pas. On va faire du vacarme pour que les CSQ se réveillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Tabanet a dit :

Salut Akum

Je vais soumettre pour le federal le mois prochain. J'ai juste retardé intentionnellement pour regler un certain nombre de problème qui viens d'etre resolu à 80% lol. Je te tiendrai informé

Du courage à toi alors et bne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/01/2017 à 11:42, Amissa a dit :

Salut CSQ reçu le 23 dernier et récupéré hier merci

Felicitation et bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amissa et les attendeux sénégalais les lions indomptables sont vraiment désolés pour ce qui s'est passé ce soir et pour réparer tout ça on organisera un match amical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement