Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Salut famille. Je vous recommande vivement, que dis je chaudement ce document complet sur le canada. Tout y est détaillé. Bonne lecture.

bienvenue.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CARDINAL84 a dit :

Salut famille dites moi svp! Est ce que la réponse du MIDI (votre dossier est en traitement, veuillez vérifier votre boîte mail et votre BP de temps temps temps bonne suite suite processus à vous) n'est pas la nouvelle chanson du MIDI?

 

Bonjour future Pape,

Je ne pense pas puisque c'est pas à tout le monde qu'on le dit

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, CARDINAL84 a dit :

Très chères attendeux lorsqu'on appel le MIDI, le stress fait qu'on ne peut plus poser poser question après qu'on nous ait dit: Dossier en cours de traitement, est ce que vous avez d'autres questions ? 

Répondons oui et et l'aide d'un petit questionnaire bien préparer on aura une réponse approximativement exacte.

1- quel est le statut exact afficher sur mon profil?

2- j'ai passé les 33,36 ou 45 mois en fonction des délais de nos pays de résidence 

Et tout autre question que vous voulez l'essentiel est de préparer son questionnaire pour ne pas stresser. Ce n'est qu'une proposition  Bonne chance

Moi je perd complètement le réseau quand l'agent me dit "...encours de traitement...". Le temps que je me retrouve il a déjà raccroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CSQDAN a dit :

Moi je perd complètement le réseau quand l'agent me dit "...encours de traitement...". Le temps que je me retrouve il a déjà raccroché

Raison pour la quelle je demande d préparer le questionnaire. Ça permet de reprendre le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2017 à 10:38, akum7 a dit :

Bonjour jourdain82,

Ce serait très compliqué d'avoir une réponse à cette question car c'est difficile de maîtriser les délais du MIDI. 

Bonjour,

J'espere que cela pourra t'aider :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère (CSQ), avec une santé et une réussite pleine cette année." ZAGLOOONE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, ZAGLOONE a dit :

"2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère (CSQ), avec une santé et une réussite pleine cette année." ZAGLOOONE

 

merci !!! et bonjour à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR INFOS

Délais de traitement moyens

En sélectionnant le pays ou le territoire où vous résidez légalement (c’est-à-dire celui que vous avez inscrit dans votre demande de Certificat de sélection du Québec), vous accéderez à un tableau indiquant à quelle date ont été déposés les dossiers qui sont en cours de vérification, à l’étape 1.

Pays ou territoire :   

Burkina Faso

 
 

L Le Ministère vérifie présentement les documents des ddemandes reçues au mois de :

nnovembre 2015

Après la vérification des documents (étape 1), le délai moyen pour compléter le traitement d’un dossier est de : 12 mois.

 

IMPORTANT

Les délais de traitement varient en fonction des facteurs suivants :

  • Objectifs de sélection par bassin géographique et par catégorie d’immigration;
  • Volume de demandes reçues;
  • Conjoncture internationale;
  • Conformité des documents transmis;
  • Rapidité de votre réponse à toute requête du Ministère;
  • Attente d’une preuve de vos compétences en français;
  • Convocation à une entrevue de sélection.
Bonjour la famille je suis aller sur le Site prendre ces informations ce matin, il est claire que le Ministre est sur les dossiers de novembre 2015. Alors j4ai une question ce que celq veut dire que ceux de 2014 ont quitter l4etape 1 alors?
pixel.gif
  menu-bas.gif Haut de page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, WENDYR a dit :

POUR INFOS

Délais de traitement moyens

En sélectionnant le pays ou le territoire où vous résidez légalement (c’est-à-dire celui que vous avez inscrit dans votre demande de Certificat de sélection du Québec), vous accéderez à un tableau indiquant à quelle date ont été déposés les dossiers qui sont en cours de vérification, à l’étape 1.

Pays ou territoire :   

Burkina Faso

 
 

L Le Ministère vérifie présentement les documents des ddemandes reçues au mois de :

nnovembre 2015

Après la vérification des documents (étape 1), le délai moyen pour compléter le traitement d’un dossier est de : 12 mois.

 

IMPORTANT

Les délais de traitement varient en fonction des facteurs suivants :

  • Objectifs de sélection par bassin géographique et par catégorie d’immigration;
  • Volume de demandes reçues;
  • Conjoncture internationale;
  • Conformité des documents transmis;
  • Rapidité de votre réponse à toute requête du Ministère;
  • Attente d’une preuve de vos compétences en français;
  • Convocation à une entrevue de sélection.
Bonjour la famille je suis aller sur le Site prendre ces informations ce matin, il est claire que le Ministre est sur les dossiers de novembre 2015. Alors j4ai une question ce que celq veut dire que ceux de 2014 ont quitter l4etape 1 alors?
pixel.gif
  menu-bas.gif Haut de page

Difficile à dire et en plus je pense aussi que le Midi est encore aussi sur les dossiers de 2013 la preuve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je pense cela sous-entend que les dossiers allant de 2013 à 2014 sont passés à l’étape  2 de la procédure. si on veut bien suivre la logique de cette information. Merci et bonne chance à tous.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bamba1982 a dit :

Bonjour Je pense cela sous-entend que les dossiers allant de 2013 à 2014 sont passés à l’étape  2 de la procédure. si on veut bien suivre la logique de cette information. Merci et bonne chance à tous.

Je crois que tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les attendeux, puis-je savoir ce que l'étape 2 sptipule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, bamba1982 a dit :

Ci dessous les étapes de traitement des dossiers source site du midi. 

20170202_125312.png

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'examen préliminaire vise à établir si le candidat atteint le seuil de passage en sélection.si c'est oui alors CSQ direct;si non alors intention de refus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ZAGLOONE a dit :

"2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère (CSQ), avec une santé et une réussite pleine cette année." ZAGLOOONE

 

Merci @ZAGLOONE,peux-tu faire apparaître tes statistiques stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici mes STATISTIQUE :

TEST DE LANGUE...................28 SEPTEMBRE 2013

DCSQ.....................................28 FÉVRIER 2014

AR..........................................13 JUIN 2014

EN ATTENTE D’IRDM............................23 AOÛT 2016

CSQ... EN ATTENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vous informe que la Cote d'Ivoire et la France ont maintenant les mêmes délais selon MIDI. Espérant que cela sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement