Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Amissa a dit :

Salut  a toute la communauté de ce forum. Comment allez vous ce matin ? bien j'espère?

Je voudrais avoir de petites renseignement SVP. on est jamais sure de rien:

1- Pour une personne mariée est il obligatoire pour le fédéral de déposer le formulaire  de déclaration officielle d'union de fait IMM 5409

2- Si on n'est pas passer par un représentant et qu'on a fait le processus toute seule est on obligé de fournir le Formulaire de recours aux services d'un représentant IMM 5476

3- Et le formulaire Personnes a charge additionnel/ déclaration IMM 0008DEP est -il nécessaire si l'on est que trois personnes

4- Le formulaire de paiement de frais - demande de résidence permanente IMM 5620, fera t-il parti du dossier fédéral qu'on va envoyer si on paye en ligne?

 

Trop de questions je sais mais vaut mieux prévenir que guérir j'ai ma petite idée la dessous mais plus de sûreté n'est jamais de trop

 

Merci a tous

salut Amissa

1- pour une personne mariée vous n'êtes pas tenus de soumettre ce formulaire .

2- si tu ne sollicites pas un représentant alors tu n'as pas besoin de soumettre ce formulaire.

3- je me dis que vous n'avez pas besoin de ce formulaire là celui de la demande générique est suffisant et là dedans tu déclares les trois membres de ta famille je présume un couple et un enfant.

4- Non, tu devras joindre seulement le reçu de payement en ligne à ta demande

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kira a dit :

salut Amissa

1- pour une personne mariée vous n'êtes pas tenus de soumettre ce formulaire .

2- si tu ne sollicites pas un représentant alors tu n'as pas besoin de soumettre ce formulaire.

3- je me dis que vous n'avez pas besoin de ce formulaire là celui de la demande générique est suffisant et là dedans tu déclares les trois membres de ta famille je présume un couple et un enfant.

4- Non, tu devras joindre seulement le reçu de payement en ligne à ta demande

courage

Merci Kira vraiment gentille de ta part Pour la question 3 tu présumes bien un couple et un enfant.

 

Donc encore une question on n"est pas obligé de les cocher  dans la liste de contrôle et de ce fait on  ne coche seulement que les formulaires et documents qui seront dans le dossier?

 

  Sinon félicitation pour votre victoire finale a la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kira a dit :

salut Amissa

1- pour une personne mariée vous n'êtes pas tenus de soumettre ce formulaire .

2- si tu ne sollicites pas un représentant alors tu n'as pas besoin de soumettre ce formulaire.

3- je me dis que vous n'avez pas besoin de ce formulaire là celui de la demande générique est suffisant et là dedans tu déclares les trois membres de ta famille je présume un couple et un enfant.

4- Non, tu devras joindre seulement le reçu de payement en ligne à ta demande

courage

Salut Kira merci c 'est gentille de ta part et pour la question trois tu présumes bien un couple et un enfant

Donc dans ce cas on ne va pas cocher ces différents formulaires sur la liste de contrôle, on ne coche seulement ques les formulaires et documents qu'on va envoyer au fédéral

 

Sinon félicitation pour votre vivctoire finale de la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Amissa a dit :

Salut Kira merci c 'est gentille de ta part et pour la question trois tu présumes bien un couple et un enfant

Donc dans ce cas on ne va pas cocher ces différents formulaires sur la liste de contrôle, on ne coche seulement ques les formulaires et documents qu'on va envoyer au fédéral

 

Sinon félicitation pour votre vivctoire finale de la CAN

tout à fait !!!

merci pour la victoire nous en sommes très jaloux et vivement 2019 donc préparez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kira a dit :

tout à fait !!!

merci pour la victoire nous en sommes très jaloux et vivement 2019 donc préparez-vous

félicitation le lion! tu ne t'ai pas laissé dompter. bavoooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

félicitation le lion! tu ne t'ai pas laissé dompter. bavoooo!

merci @Katob !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

@kira je n'arrive pas à joindre DAN depuis ce matin. tu as ses news?

non je sais pas peut être qu'il est repartis à Montréal pour chercher son csq !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

non je sais pas peut être qu'il est repartis à Montréal pour chercher son csq !!

 

il faut qu'on le joigne rapidement pour qu'il prenne pour nous aussi!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

il faut qu'on le joigne rapidement pour qu'il prenne pour nous aussi!:lol:

je te dis !!! je dois même joindre le Midi aujourd'hui pour voir ce qu'il ont fait de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

j'attends avec impatience ton retour @kira

pardon souhaite moi une bonne chance dans cet exercice. t'inquiètes !!

Modifié par kira
oorthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kira a dit :

pardon souhaite moi une bonne chance dans cet exercice. t'inquiètes !!

très bonne chance! et je sais que tu auras une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kira a dit :

le numéro skype de midi me réussit jamais, comment ils font pour ne pas accepter les demandes d'ajout d'amis

pour l'appel skype il faut insister et être très patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

le numéro skype de midi me réussit jamais, comment ils font pour ne pas accepter les demandes d'ajout d'amis

utilise hangouts pour les appels vers le canada c'est gratuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
utilise hangouts pour les appels vers le canada c'est gratuit 

Dans quel sens c'est gratuit ? Il faudrait d'abord envoyer une invitation à l'interlocuteur puis si elle acceptée là ça peut devenir gratuit pour peu qu'on soit connecté. Une connexion internet elle même payante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kira a dit :


Dans quel sens c'est gratuit ? Il faudrait d'abord envoyer une invitation à l'interlocuteur puis si elle acceptée là ça peut devenir gratuit pour peu qu'on soit connecté. Une connexion internet elle même payante

Oui c'est gratuit. Tu peux utiliser pour appeler sur le fixe et portable Canada et USA gratuitement. Mais il faut avoir le net . 

J'ai appelé le MIDI 4 fois avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin d'envoyer une invitation. Tu compose seulement . je le fais a partir de mon ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement